Oui
Tu peux jeter un oeil a la liste des circuits sur ce forum
Heureusement qu'on les a toujours
ok merci..j'en ai marre des circuits anglo-américains de forza
T'aime pas les Road America, Road Atlanta, Sebring, ... ?
Circuit Australiens >>>>>>>> Circuit Américain
Circuits européens >>>>>> all
si je les aiment bien mais les circuits sont pas assez diversifiés,le nurb est pas super bien fait,et je préfère quand meme les circuits genre spa,le mans (qu'on voit très rarement dans forza meme si il existe),rome,londres,madrid,le circuit de nuit la,etc plutôt que catalogne,silverstone,les 200 circuits ovales,etc
Comme quoi Forza est devant niveau voiture mais est derriere niveau circuit meme s'ils ont les circuits ALMS
Fef' et son ALMS
forza 5
GT6
FerrariF70 Voir le profil de FerrariF70
Posté le 31 octobre 2013 à 21:12:22 Avertir un administrateur
Comme quoi Forza est devant niveau voiture mais est derriere niveau circuit meme s'ils ont les circuits ALMS
----------------------------
Niveau voitures? Pas vraiment. Le jour ou il aura toutes les voitures de GT là je dirais oui.
Pour moi aucun des deux n'est devant niveau voitures, car il y'a beaucoup de modèles légendaires absents dans FM4, tout comme il y'a beaucoup de modèles légendaires absent dans GT5.
Forza a tout ce qu'il faut niveau LMP et GTE Et niveau européennes et americaines ils sont mieux
Je pourrais aussi dire que GT a tout ce qu'il faut niveau voitures anciennes, ainsi que les légendaires race cars japonaises, les sportives françaises, les voitures de rallye, les voitures de nascar, les voitures de d1gp et les anciens prototypes.
Niveau japonaise on a fait une overdose sauf pour une TS030 qu'on attend tous évidement
Ou de vielles GT500/GT300
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00046619/forza-motorsport-5-xbox-one-course-a-silverstone-00116751.htm admirez ce jeu de jambe et écoutez un peu cet environnement sonore
plus j'en vois et plus je me dit la gen actuel à encore de beaux jours devant elle
pauvre troll
forza 5 est the best
Ben déjà que forza 5 utilise 100% des ressources de la One ,y'en avaient plus pour les pieds .
Un lien pour la version 1080p 60fps svp ?
c'est pas la même mais je trouve la vidéo chouette
"
Publiée le 7 août 2013
Gran Turismo 6 vs Forza Motorsport 5 Graphics Comparison 1080p HD
Release Date: Q4/2013
Platforms: Xbox one
Publisher: Microsoft
Developer: Turn 10
Genres: Racing
Developer: Polyphony Digital
Genres: Racing
http://www.youtube.com/watch?v=VFDIbWNGg5k