Oui c'est vrai, après j'aurais quand même préféré sacrifier un Monza par exemple pour l'un de ces circuits américains. Pour Silverstone parcontre, il y était dès Forza 1.
Après les licences ça ne fait pas tout, il faut aussi bien les modéliser sinon ça ne sert à rien.
Après je préfère mille fois qu'on donne cette exclu à Turn 10 qu'à NFS. Et Turn 10 sont les mieux placés pour les modéliser, la modélisation du America et Atlanta est vraiment excellente dans Forza
Attends , dans Toca race Driver 1 , il y avait Monza , Brands Hatch, Bathurst , Silverstone , Fuji à l'ancienne et Daytona
De toute façon , si on a un vrai éditeur de circuit ( JMEF des livrés , je veux un éditeur de circuit ) , tu pourras passer des heures à recréer Road America
Il sont pas assez agressifs quand il s'agit d'obtenir des licences!
Quitte à refiler de l'argent à EA... Après tout, on paye les DLC, ils ont qu'à se servir de cet argent et nous offrir quelque chose de mieux..
Niveau modélisation des circuits je trouve que PoDi > Turn et de loin Apres pour les circuits US on ne sait pas ce qu'aurait fait PoDi
Est-ce qu'il y a eu des news sur un editeur de circuit FM5 svp?
Eh le bleu! Ça te dis quelque chose la fonction RECHERCHER????
Non on en sais rien du tout.....
Recher.. que whaa<<??
Demande à ta femme à tout faire de chercher à ta place, t'aura plus qu'à poster!
Elle comprend a peine l'anglais, alors le francais j't'en parle meme pas!
Bah t'écris une série de mots sur un papier et tu lui demande de chercher! Dis lui que c'est de l'espionnage industriel, ça devrait la motiver....
Wai je vais lui demander de rechercher sur le net chinois, les mots:
Liberte, democratie, opinion, senkaku...
Si dans 5 min je ne suis plus la, vous savez pourquoi
Oui oui...
T'as oublié Taipei!
Bon chuis toujours la (desole pour vous)
Posté le 17 mai 2013 à 15:07:19 Bonjour à tous.
Donc moi j'ai commencé sur GT2 sur PS1, puis GT4 sur PS2 ( jeu dont j'étais absolument fan ).
Après j'ai eu la 360 et j'ai eu FM2. J'ai adoré, vraiment.
Ensuite j'ai eu la PS3, GT5P. Pour résumer, les sons des moteurs et la physique n'avaient à mes yeux pas bougé depuis GT4. Bref, je vous dit pas que j'ai pas acheter GT5.
Puis j'ai rejoué à la 360, et j'ai re-adoré tout les Forza qui ont suivi.
Je t'explique sale pyj' .
Les graphismes seront toujours meilleurs sur Forza .
Pour résumer :
- Graphismes : Forza.
- Jouabilité : Forza
- Son : Forza
Bro ' Noraj'.
C'est un débat, pas un défouloir...
Wipeout > X2011
Suomi, oui on se demande qui est le vrai pyj' dans l'histoire..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17935476-9-0-1-0-gran-turismo-5-inf-et-sup-a-forza-4.htm#message_19723985
Hmmmm... je n'avais pas vu l'âge, ni l'ancienneté...
Et oui l'âge ingrat comme on dit
Graphismes de Forza meilleurs ? Regarde un photo et un gameplay de GT5 puis de Forza 4 et tu verras que Forza 4 est moche comparé à GT5
De plus pour la jouabilité Forza a un gameplay limite arcade, de plus avec la toute nouvelle physique de GT6, Forza 5 sera à la ramasse...