Dsl jsui plutôt gta v de se temps
Cool, j'ai aussi GTA IV et V.
The simulation real life (petite boutade, à prendre au second degrés).
Bon je connais pas trop jvd mais pourquoi vico the chips n'est pas encore bannie? Serait-ce les admins ou les modos qui ne soient pas très reactifs ou bien...?
Tout simplement parce que je n'ai rien fait de mal, insulté persnne et je suis dans le bon forum.
Heureusement que l'on n'emprisonne pas une personne ou a tue parce que l'on ne s'entend pas bien avec elle.
Vive Gran Turismo. Je me souviens encore de mes premiers frissons sur GT1.
Tu dois être un des gros lourd qui butte tout le monde en online sans raison parsque c'est un gta the réal simulation de truand ! A prendre au 3 eme dégret petite boutade .
Les trolls sont censés être bannis je pense.
Je ne troll pas, je parle juste de la meilleur simulation automobile qui est existé ni plus ni moins.
Dans ce cas tu te fourvoies GT n'est pas LA meilleure simulation automobile. La meilleure est encore a créer...
à*
Disons que c'est celle qui est existante à l'heure actuelle accessible au public.
Pour revenir au sujet de ce topic qui part en cacahuète pour être polie Turn 10 a anoncé un "car pass", en gros un pass qui te permettera de télécharger les futurs DLC pour la modique somme de... 50€. En gros tu doit payer 120€ (si le prix de base est de 70€) pour avoir le jeu complet
Belle arnaque de chez turn dix.
Forza 5 comportera 200 voiture a sa sorti ! Bravos même sans les standard gt6 fait largement mieux !
En plus tu doit payer ta xbouse one 500€ ce qui revient a 620€ pour acheter forza 5. Respect Turn 10
Il existe des packs aec la console et le jeu, comme la PS3 avec GT6.
500€ la xboite zero avec f5.
Ah oui
Mais tu doit rajouter 50€ pour le car pass donc 550€= super l'arnaque
Non, tu dois prendre le jeu donc le pack 550€ + le car pass
Le numb en dlc les 50 voiture en dlc sa va être quoi 10 nouvelle voiture et 40 de forza 4 ? Bravo turn 10 bien de se vendre a crosoft pour promouvoir la xboite one et retourné les joueur ver gt6