CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Forza Motorsport / Gran Turismo

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 71»
Page suivanteFin
Yami97 Yami97
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 14:29:24

Mon dieu 27 ans et aussi idiot, faut le faire quand même.

Vico-the-chips Vico-the-chips
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 14:32:54

Mon dieu, 25 ans et encore plus idiot de ne rien voir. :)
Quand les gens crachent sur GT, vous gueulez, et quand c'est l'inverse vous gueulez encore. En faite vous passez votre temps à ça.

GT the yultimaite simulaichione ! :content:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:50:45

vico the chips, stop.

GranTurismoFab GranTurismoFab
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 14:54:44

Vico.... Retournes vers Forza... à 27ans... L'âge de mon prof de maths, on a une mentalité comme ça :honte:

MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 14:59:14

Suprbe phrase Fab, mais elle ne mène à rien. :snif:
Enfin un enfant de 15 ans qui vient parler simulation automobile sans jamais avoir conduit de voiture (ou alors quelques mètres sur un parking parce que maman a bien voulu lui céder le volant parce qu'elle n'avait plus de sucette). Comme c'est mignon. :cute:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:10:50

Déjà ne te forge pas une opinion à partir de mon âge. Je ne suis pas sans connaissance et c'est la première fois qu'on ne me prend pas au sérieux à cause de mon âge. Je pense conduire bien mieux que toi, je parle niveau course. Le code de la route ne concerne que les lois quant à la circulation. Tu sous-estime et fais acte d'arrogance, deux grandes choses qui perdent les gens. D'ailleurs, à en juger par rapport à tes posts, j'ai l'impression que tu es le plus enfantin et qui ne parle que par son "fanboyisme". C'est exactement ce qu'il ne faut pas dans une communauté.
Tu penses que je ne m'y connais pas? La simulation appartient au domaine de la physique, un domaine dont j'ai hâte de connaitre tes compétences. Après je comprends pourquoi la communauté de GT est considérée comme "fanboy" quand je vois des posts comme les tiennes. La maturité ne vient pas avec l'âge mais plûtot avec l'éducation reçue.

MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 15:15:05

Oh mais c'est meugnion tout plein. :cute:

Sans aucun doute, tu es un dieu du pilotage (oui il n'y a pas d'autres mots, Vettel et compagnie, c'est du pipi de chat).
Hâte de te voir à la télévision pour suivre tes victoires. :cute:
Tu conduies toujours ton tracteur à pédales ? Pose des stickers flammes sur le côté, tu devrais gagner quelques kilomètres heure. :cute:

Woinspecteur Woinspecteur
MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 15:19:24

Salut la chips, alors si je te comprend bien tu vien pourir le forum gt6 pour dénoncer les gugus du formol qui sont jamais comptent est qui cri également au scandale quand on leur dit que forza est mieux que gt .

Je v te plaire alors moi perso j'ai découver l'automobile Grace a gt1 puit la passion de l'auto sportive et surtout les jap est principalement les sub et Nissan skyline .
J'ai kiffé gt2 puis vien la ps2 gt3 qui ma refroidi puit gt4 que j'ai trouver excellent puit plus rien ....... Je me suis tourné ver forza 3 en attendent gt5 est la j'ai était surpris !!! J'ai bien kiffé ! Puis gt5 est arriver est la déception total j'ai détesté frustré du peux de contenu et du manque d'évolution dégoûter j'ai revendu le jeux puit forza 4 est arriver est j'ai kiffer trouver le jeux extra ! Puit au fur à mesure des new de gt6 je me dit la je pence que je vais renouer avec gt pour te dire que aujourd'hui je pence que je vais suiffer gt6 alors que forza 5 quoi ? Ba j'ai l'impression qu'il ponde un jeux marketing Xone cet a dire un jeux developer a la va vite avec de beaux très beaux graphisme nex-gen est koi d'autre peux de voiture moins très probablement que forza 4 faute de temps est un contenu copier/coller forza4

Pour la simu excuser du peu mais sur forza ou gt j'ai un des heure de kiff mais en auqu'un cas sur auqu'un des jeux j'ai retrouver les vrais Perf ou semblant de sensation que ma apporter a subaru impreza sti 7 de 2002 en vrai sur circuit ou route !

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:19:59

tu devrais être bannie

ymmij76 ymmij76
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 15:20:10

il t as clouer le bec pour quelqu un de 15 ans!!!
le pire c est que tu t enfonces tous seul vico!!!
:rire2:

MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 15:25:35

Changez pas de sujet, ici c'est GT, et c'est the simulation par excellence ! :-d

@ Woinspecteur : J'approuve totalement ton dernier paragraphe. Enfin ça avant que les gens comprennent ça... Et que le petit code_name puisse toucher les pédales de la voiture de papa et maman, il y a de l'eau qui va couler sous les ponts. :cute:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:35:41

Tu te vantes de ton âge?! Tu n'es même pas digne d'avoir 27 ans vu ta mentalité (ce n'est pas une insulte mais bien mon opinion).

MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 15:37:53

:rire: Alors pour ton information, l'âge augmente avec le temps que l'on passe vivant.
Tu auras appris quelque chose aujourd'hui comme ça. Enfin ça rejoint un peu la physique tout ça, les molécules, le temps, etc... :cute:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:40:16

qu'un admin s'en charge, moi j'ai dis ce qu'il fallait, après... svp plus de trolls dans les forums de GT6.

Yami97 Yami97
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 15:41:38

Mais qui a dit que GT retranscrivait les sensations réelles de pilotage? Personne. A part peut être un communiqué marketing de Sony ou un fanboy, mais personne ne dit que GT vaut un simulateur Redbull racing par exemple. comment ça serait possible assis dans un canapé une manette à la main. Même au volant les sensations sont insuffisantes. D'ailleurs même une simulation PC n'y arrive pas.

Par contre certains qui ont choisit GT, le trouvent meilleur que Forza en terme de ressenti. Est ce que c'est une raison pour qu'un gus pro Forza vienne troller et pourrir le forum GT6? Je ne crois pas.

J'appelle ça des enfantillages tout simplement.

MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 15:46:04

Ou ça un pro-Forza ? :malade:
Il faut les bannirs ceux là, ils n'ont rien à faire ici !
Je vais me présenter en tant que modérateur pour balayer tout ces fouteurs de trouble ! :banzai:

MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 15:46:49

+ 1yami
C'est bien le problème que certain croit sa pour l'une ou l'autre des deux franchise ......

MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 15:49:49

C'est pour ça que des gugus comme la chips ( qui me fait bien rigoler ) vienne pourir l'un ou l'autre des forum .

MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 15:52:09

Je te rajoute dans mes contacts sur le PSN ce soir Woinspecteur, on pourra jouer ensemble à GT5 comme ça ce week-end. :)

MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 15:52:55

Mon nouveau copain. :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment