CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Forza Motorsport / Gran Turismo

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 71»
Page suivanteFin
sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
05 novembre 2013 à 15:46:35

je rigole de tous ceux qui viennent vendre leur forzbouze...et qui ont tous commencé sur GT... :mort:
heureusement que GT était là pour vous donner les quelques bases de conduites largement suffisantes pour vous sentir fort dans un Forza :rire:

Woinspecteur Woinspecteur
MP
Niveau 8
05 novembre 2013 à 15:50:49

Autan gt5 mais dessu est j'ai kiffé forza4 mais oui faut t'avouer que ta raison pour les standard et les doublon mais pour gt6 on va tourné dans les 400-500 premium et combien de voiture sur forza5 ? On c'est pas ni toi ni moi ! Le développement de forza 5 a commencer quand ? 2 ans Max Xone oblige ( 600 mois/voiture ) + forza vista pour toute les voiture excuse moi de peux mais sa sens pas bon ......
Quelle nouvautes sur F5 ? Pas grand chose alors oui le contenu de F4 est bien plus important que se lui de gt5 mais gt6 a l'aire d'avoir un contenue bien plus fourni que gt5 .
Le gameplay de gt6 est bien plus riche que se lui de f4 et forza5 a pas l'air d'avoir d'évolution par rapport a F4 donc un gros forza 5 a l'aire d'être ni plus ni moins qu'un F4 avec des nouveau graphisme

Woinspecteur Woinspecteur
MP
Niveau 8
05 novembre 2013 à 15:52:12

6 mois pour modéliser une voiture

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
05 novembre 2013 à 15:58:22

ouai mais voila une des source de tant de rages...les temps de modélisation..merde faut trouver un moyen d'accélérer la cadence sinon même sur PS4 on aura encore des caisses de GT3.. :snif:

Jean-Antoine Jean-Antoine
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:00:13

Oui c'est la différence avec Forza. Turn 10 utilise de la sous-traitance (indienne ?) pour la modélisation des caisses et Podi pas du tout tout en refusant de grossir leur entreprise au niveau du nombre d'employés. :(

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
05 novembre 2013 à 16:08:02

faut qu'ils mettent au point un éditeur de caisses simplifier ou un truc du genre...déjà que j'en voudrais un dans le jeu... :snif:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:35:49

Sauf que les premiums de GT6 sont mieux modélisées que les voitures de Forza 5 :ok:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:57:26

mon avis: GT6>Forza 5. svp citez moi Une seule grande amélioration chez forza par rapport au 4 à part l'IA (soit-disante "humaine") et des améliorations grâce à la puissance de la console (lumières...). Forza 5 n'innove en rien je suis désolé, chaque concurrent a maintenant une longueur d'avance sur forza 5.

GranTurismoFab GranTurismoFab
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 20:56:51

+1 Code Name :oui:

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:58:42

WhiskyRB26 WhiskyRB26
MP
Niveau 18
05 novembre 2013 à 20:59:55

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:22:41

Merci :rire2:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:09:56

Voilà tu as reçu un +3 :noel:

Comete-Flash Comete-Flash
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 04:45:32

Mais en plus il a raison le bougre . :ok:

Dayer03 Dayer03
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 08:38:06

Ah mais c'est que GT6 innove ?! Perso je vois pas en quoi, on conduit toujours des aspirateurs, cest le meme moteur graphique, en fait il y a juste 120 caisses premium en + et peut etre quelques tracés ( je ne suis plus trop l'actualité de gt6 j'ai laché au 5). Il faut etre realiste parfois, testez Forza 4 deja vous verrez vous reconsidererais vos propos les pro-S ;-)

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
06 novembre 2013 à 08:50:30

on a tous testé forza4 mec et nous voila encore pro GT pose toi les bonnes questions... :sarcastic:

Vico-the-chips Vico-the-chips
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 08:50:44

Heureusement que l'on a des pros de l'automobile chez Sony. Merci à vous. :)
Justement il me manquait un champion pour le diner de ce soir, je devrais trouver mon bonheur sans grande difficulté ici. :-)))

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 09:03:58

pro s? mais pour qui tu te prends?! les pro n'ont généralement aucun arguments, un peu comme toi qui parle de GT6 alors que tu as laché depuis le 5... Bon j'en reste là.
Pour revenir à tes propos, tu ne penses pas que GT6 innove?! Tu veux l'inventaire!? Bon je vais quand même essayer de lister des innovations pour quelqu'un qui ne recherche même pas et qui se base sur ses préjugés... Et sache, que tout ceci se passe sur un système dépassé et très très faible
-résolution amélioré (passage du 1280 au 1440 upscalé en full hd)
-physique des pneux, suspensions et aérodynamique amélioré grâce à des partenariats tels que Yamaha
-ajout, en plus de la météo et de la transition déjà présente dans GT6, de la simulation astronomique de l'emplacement des étoiles par rapport à leur vraie position au sein des circuits. De très nombrejx anciens circuits de GT5 recevront ce traitement tels que daytona, spa, twin ring... et la totalité des nouveaux circuits de GT6 aussi en auront. Regarde les nouveaux trailers
-les sons (ahh lala, je ne sais toujours pas pourquoi on peut les comparer à des aspirateurs alors que nombreux sont assez réalistes) recevront un lourd traitement à travers une mise à jour qui interviendra dans le futur.
-l'IA aussi a recu un lourd traitement pour qu'ils soient plus aggressifs et réalistes
-les standards de même ont été entierement revus pour que la distinction entre elles et les premiums soit le plus minime possible
-ajout de très nombreux circuits tels que brands hatch, silverstone, willow springs, ascari race track, bathurst...
-ajout de très nombreuses voitures, voir la liste entière
-ajout de centaines de nouvelles options de customisation exterieure
et j'en passe... Alors stp, stop les trolls qui parlent sans fondements...

Vico-the-chips Vico-the-chips
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 09:25:17

Evidemment, et la concurrence n'évolue pas. Bah non puisque le meilleurs jeu avec les meilleurs pilotes (oui GT c'est pour les pilotes uniquement ce jeu).
Enfin moi, pour ce que j'en sais, je ne suis pas pilote et mes journées circuit sont plus réaliste que votre jeu à la c**. :hap:

Aller salut les champions, et à ce soir, vous serez certainement mon invité ou l'un de mes amis. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 09:37:44

La concurrence évolue tellement que même en passant à la Next-gen, ils ne sont pas foutu de développer un cycle jour/nuit...

Bonjour l'évolution.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment