Le problème c'est que Microsoft a mis un grand coup de pression sur Turn10 pour que forza 5 arrive le jour du lancement de la Xone et profite qu'il n'y a pas de concurrence dans le domaine de la simulation automobile le jour de sa sortie. Donc Turn10 n'est pas le seul qui est responsable de ce jeu pas au point forza 5
suomi1 Voir le profil de suomi1
C'est d'ailleurs ce qui est bien dans tout les commentaires que j'ai lu, je n'ai vu personne taper sur Turn10 ou Dan.
Woinspecteur Voir le profil de Woinspecteur
Posté le 7 novembre 2013 à 17:45:21 Avertir un administrateur
En toute objectiviter bien sur que c'est crosoft qui les on orienter de force sur ce forza 5 !
Dan va pas dire au joueur " dsl on nous a obliger a sortir un jeux pour le lencement de la one donc on a bâclé le boulot "
Dan pourrait parfaitement dire ça mais pas avec ses mots-là, pas besoin d'être aussi négatif dans la vision de voir les choses d'ailleurs.
Les dernière new de forza 5
De beau menu plus classe que ce de forza 4 mais qui y ressemble fortement et qui nous per été de voir que il ni a aucune nouvelle fonctionaliter et 41 championnat soit 200 de moins que forza 4 c'est sa ?
Donc si on récapitule
- 200 voiture
- 14 circuit
- 41 championnat
- contenu copie/coller de forza 4
- des graphisme nex-gen somptueux
- physique amélioré (?)
Il privilégie la qualité a la quantité ?
En faite il on copier gt5 mais sans mètre de standard loool
Forza motorsport cette série est foutu et par en cacahuète, dommage.
y a un episode pourri et la serie est foutu? a la sortie de gt5 prologue il aurait fallu dire quoi avec ses 6 circuits et 70 caisses?
Faut pas enterrer la serie Forza comme celle de gt ne l'a pas été
Prologue sa veux bien dire que c'est pas un jeux complet ?
Sinon y'a un mailleur argument pour dire que 1 episode raté ne signe pas la fin d'une franchise GT5 !!!! Oui gt5 est le plus mauvais des gt mais sa n'empêche que 3 ans après il sorte 1 gt6 qui va sûrement rattraper le tir !
Enfin bon c'est le constat qu'on à sous les yeux pour le moment.
J'ai posé une question sans jamais avoir de réponse hier.
Ayant gagné la Xbox One par le biais du jeu M$ (mail reçu hier matin), est-ce qu'il m'est possible de mettre le disque de GT6 dedans afin de profiter de la nouvelle manette ?
Merci.
GT5 n'est quand même pas le plus mauvais des GT, il faut arrêter là. Refaites vous les anciens GT avant de dire de pareilles conneries.
Rien qu'au niveau de la physique, GT5 est loin devant les autres, pareil pour le contenu, ce ne sont quand même pas les malheureuses courses constructeurs de GT4 qui font sue celui-ci est meilleur...
Personne pour me répondre ?
La réponse me paraît évidente d'un côté t'as un jeu qui tourne sur PS3 et de l'autre une One alors non ça ne peut pas fonctionner même les jeux PS3 ne fonctionnent pas sur PS4 alors sur One
Ah la merde.
Merci pour ta réponse.
Par contre je crois qu'il y a un HDMI IN sur One alors peut-être qu'un branchant ta PS3 sur la One et la One sur ta télé ça peut fonctionner
WTF. Utilité de faire ça ? O.o
Prends toi GT6 et une PS3 et c'est fini, l'affaire est réglé.
don't fees the troll
Quand je vois ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29771-6809-1-0-1-0-kh-squad-sur-fm5.htm
le mec se monte une team et des petits cons pro gt viennent foutre en l'air son topic...
y a pas un souçi là?
C'est vraiment pas très futé de faire ça....
Et si nous on s'était retrouvés dans cette position??