CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Forza Motorsport / Gran Turismo

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 71»
Page suivanteFin
m10kugel m10kugel
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:41:14

et le prix d'une 250 gto dans forza 4, c'est juste 9 000 000
les f40 competitzione, aston db4 et autre, valent toutes quelques millions

vous parlez de 15 jours de jeux, moué, en 8h tu fini un call of duty, moins 15 jours ca me va, je joue 2 heures par jour, ce qui me fais quelques mois pour le finir en fait

forza 4 je l'ai depuis le debut, j'ai pas encore fini, le temps de tous acheter, tuné, faire des chrono contre la montre en test "reglage" etc etc

Woinspecteur Woinspecteur
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:29:21

C'est ça qué bon dans forza 4 moi non plus j'ai pas tout fini encore le contenu de forza 4 est datesque . Forza 5 serra vraiment petit comparer du 4

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:31:39

C'est justement ca le probleme de Forza 5, Forza 4 est nettement plus complet et donc meilleur que son successeur et c'est cette comparaison qui déplait à une partie des joueurs de Forza :(

MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:34:59

Eed juste pour info j'ai toujours dit que gt5 était pas terrible a mon goût et j'ai beaucoup critiquer le contenu de gt5 bien inférieur a selui de forza 4

MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:35:47

+ 1 vdd

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:09:52

Si Sony mise sur #Driveclub pour contenter les fans de jeux de course au lancement de la PS4, Microsoft lui, s'est évidemment tourné vers Turn10 pour que la Xbox One débarque en compagnie d'un nouveau Forza Motorsport. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec ce cinquième opus (le sixième en réalité), la next-gen est déjà là.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018514-forza-motorsport-5-e3-2013-preview.htm

C'est quoi votre problème avec Forza ????

HardyIecave HardyIecave
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 10:14:15

moi j'ai vu une video de forza 5, je trouve qu'ils se sont nettement amelioré dans les couleurs

avec c'etait un peu flash je le reconnais, c'etais le seul poids faible, la ils assure
il me semble meme avoir vu une video avec une f1

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:14:45

Je sais pas si c'est le fait qu'il n'y ai que 14 circuit , le Season pass à 50 Dollars , les multiples DLC day one ou les 200 voitures modélisé ,Le nurb en DLC ( Gratuit et Turn 10 ça existe ? Vu que je suis pas Forza ) :noel:

HardyIecave HardyIecave
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 10:21:30

parlons de la gratuite-ter chez gran turismo

ils vous font un gt6 , demo sur base de gt5

en gros, un gt6 prologue, un gt6 academy, un gt6 hd voir un gt6 demo
mais en rien un gt6, ce serrai une premiere de la marque de créer un jeu complet apres un jeu complet, leur habitude avec leur prologue, leur academy, leur hd

préfère payer un jeu complet, et des dlc, que d'acheter une demo

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:25:58

Perso je n'ai pas de pb avec forza, le jeu a l'air plutôt bien quoiqu'il ne propose pour ainsi dire aucune évolution par rapport au dernier opus.
J'ai plutôt des problèmes avec le créateur de la série qui est d'une mauvaise foie très... Américaine, et contre les consoles next gen en général qui ne sont clairement pas au point...( et surtout la cbox one qui semble incapable d'afficher du 1080 sans artifice...)

Mais c'est toujours un petit moment de joie malsaine, quand on repense à ce qu'à traversé gt5, et ce qui a pu être dit dessus, de pouvoir bénéficier d'un droit de réponse aussi inatendu que justifié avec ce forza très austère...

Au moins là on va être fixé entre pd qui préfère mettre du contenu quitte à sacrifier la qualitéet turn10 qui trouve que fm4 était trop complet et pense que ses clients veulent juste un fm4 hd avec moins de contenu, La fin d'année nous promet une belle guéguerre!

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:48:29

hardylecave... Je suis désolé mais kn dirait que tu as un Très très gros probleme avec les GT.
Selon toi, ancun GT n'est complet? et le GT qui suit n'est qu'une démo??? mais cela ne nous mene nulle part. En suivant ta logique, seul le premier jeu d'une série est complète et toutes les autres suites sont des, euhhhh, demos...
bon pour toi, voila un copié/collé d'un de mes anciens posts illustrant les innovations de GT6 par rapport à GT5. Essaie d'en faire autant pour forza 5, et essaie de mettre de coté les ameliorations visuelles ou techniques seulement possibles grâce à la console, j'ai hâte de voir si tu y arriveras, sauf tu rabaisses forza 5 en dessous de forza 4 muahahahahaha!
voici le post pour toi:
" tu ne penses pas que GT6 innove?! Tu veux l'inventaire!? Bon je vais quand même essayer de lister des innovations pour quelqu'un qui ne recherche même pas et qui se base sur ses préjugés... Et sache, que tout ceci se passe sur un système dépassé et très très faible
-résolution amélioré (passage du 1280 au 1440 upscalé en full hd)
-physique des pneux, suspensions et aérodynamique amélioré grâce à des partenariats tels que Yamaha
-ajout, en plus de la météo et de la transition déjà présente dans GT6, de la simulation astronomique de l'emplacement des étoiles par rapport à leur vraie position au sein des circuits. De très nombrejx anciens circuits de GT5 recevront ce traitement tels que daytona, spa, twin ring... et la totalité des nouveaux circuits de GT6 aussi en auront. Regarde les nouveaux trailers
-les sons (ahh lala, je ne sais toujours pas pourquoi on peut les comparer à des aspirateurs alors que nombreux sont assez réalistes) recevront un lourd traitement à travers une mise à jour qui interviendra dans le futur.
-l'IA aussi a recu un lourd traitement pour qu'ils soient plus aggressifs et réalistes
-les standards de même ont été entierement revus pour que la distinction entre elles et les premiums soit le plus minime possible
-ajout de très nombreux circuits tels que brands hatch, silverstone, willow springs, ascari race track, bathurst, goodwood...
-ajout de très nombreuses voitures, voir la liste entière
-ajout de centaines de nouvelles options de customisation exterieure
-amelioration du createur de circuit, et ajout de la possibilité de creer n'importe quel route ou circuit réel dans GT6 grace à une application smartphone bientot disponible pour GT6 qui utilisera des données tel que le dénivelé...
-ombre amélioré
et j'en passe... Alors stp, stop ceux qui parlent sans fondements."
P.S: toutes informations disponible ici: http://www.gran-turismo.com/fr/products/gt6/

HardyIecave HardyIecave
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 10:54:18

j'ai rien lu, j'aime pas les romans

gt1 est complet, gt2, gt3 ( limite hein ) gt4, gt5 sont complet

gt hd, gt4 prologue, gt 5 prologue , gt concept 2002, toute les gt academy et j'en passe sont des demos payante

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:20:07

Code_name , HardyIecave = M10 , vous avez toujours pas cramer ? :hap:

Yami97 Yami97
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 12:09:27

La GT academy n'est pas payante.

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:13:04

Woinspecteur Voir le profil de Woinspecteur
Posté le 16 novembre 2013 à 20:34:59 Avertir un administrateur
Eed juste pour info j'ai toujours dit que gt5 était pas terrible a mon goût et j'ai beaucoup critiquer le contenu de gt5 bien inférieur a selui de forza 4

---------------

Je ne vois en aucun cas ou est-ce que FM est supérieur à GT niveau contenu! La philosophie de ces deux jeux est très différente, ce qui fait que le contenu est aussi très différent, donc pour moi tout les deux sont égaux.

Jean-Antoine Jean-Antoine
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:20:23

Dans les mêmes circonstances, Gran Turismo n'aurait pas fait (tellement) mieux que Forza s'il était sorti au même moment et sur la même machine.

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:22:33

Ben en fait c'est le cas, on peut tout à fait comparer gt5 et fm5 à ce niveau là...

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
17 novembre 2013 à 13:20:53

quand on lit cette page:
http://www.gran-turismo.com/fr/products/gt6/
GT6 va certainement être le plus grand jeu de voiture de tout les temps ni plus ni moins :fete:

MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 14:58:30

IMad de moins point de vue qui n'implique que moi forza 4 est n'ettement supperieur a gt5 sur le contenu

Carrière beaucoup plus longue et beaucoup plus de pièce détacher pour préparer au petit oignons alors que gt5 c'est trop grossier niveau moteur c'est pas assez détailler ,pas de frein, pas de taille de pneu ect.......

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:51:11

Alors là stop à l'intox les deux jeux sont pour ainsi dire identiques à ce niveau il y a juste en plus dans fm4 la possibilité de changer la taille des jantes et de faire des swap moteurs assez ridicules genre mettre un 4 cylindres dans une c1 ou passer une m3 en 4wd... Stop à l'intox!

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment