Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est si ont à une bonne connections internet et qu'ont est connecté en wii fi je vous pas ce que c'est le problème
Voit , dsl c'est le correcteur iPad
Bah je vais faire plus simple, pendant 2 ou 3 mois de l'année, j'habite dans ma maison de vacances, je n'ai pas de box la bas, parce que je n'en ai pas l'utilité, donc si la connexion est obligatoire toutes les 24 h, bah c'est simple, je ne peux pas jouer à la One, il est beau le progrès...
Ah ok, mmmh en effet c'est problématique pour certains, mais peut être que Microsoft vont y corrigé avant la sortie
non c'est le reseau de telecommunication Français qui n'est pas bon les lignes sont trop ancienne et de mauvaise qualité.
en 2015 il y a un état des lieux sur les villes test du tres haut debit et de la il font une cartogrphie pour un deploiement previsionnel jusqu'en 2025.
notre reseau est pas fait pour le multimedia,cloud etc ...
j'glisse un petit message perso, je n'attends pas de reponse hein..
;)
c'est juste que les console accès sur les tablettes portable etc...ca me soule, j'ai un portable pour envoyer un message de temps en temps, les tablette je m'en fou, la vista aussi, j'aurai aimez que les console se consacre a 100% sur d'autre choses. mais bon moi j'suis un peu anti social meme pas mal. j'suis pas vraiment dans la matrice.
Ah et Ben ont verra en tout cas je la prend quand même bon les gars c'était cool et plus détendu mais moi je vais dormir bonne continuation
tchao
@blinkou
100% pour le jeu c'est ca une console normalement.
bye a bientot ;) moi je vais laisser l'ordi tranquil et aller un peu sur la console avant dodo.
Dgerafal
Ok compris pas de souci j'avais pas vu les posts plus haut
Bonne journée monsieur
no problemo lolochoune
bon comme je le suggérais (avec la cartographie internet francaise )Digital foundry met Microsoft dans une impasse avec un etat des lieux mondial.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29771-1593-1-0-1-0-microsoft-prit-dans-une-impasse.htm
Bon ben la je crois que c'est officiel : la xbox one est male née... Il n'en demeure pas moins que ce sont les jeux qui font une console et non l'inverse!
Si une console a tout les defauts et que sa rivale est quasi-parfaite les joueurs auront vite fait leur choix
On en est pas là, il n'y a pas grand chose qui a filtré sur la ps4...
.
Up anti-flood
Up anti-flood
Je remonte le topic car j'ai une question pour les joueurs Forza
Forza 4 est bon au volant
il est bon si t'es par regardant sur la physique, que tu joue pas en 900° et que tu ne cherche pas le tour parfait.
je te conseil soit forza 2 au volant soit racepro qui est bien meilleur que forza au volant.