ben t'es moin repetitif on peut parler d'autre chose mais tu posts quand meme a droit a gauche des trucs bidon
exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-19428-3-0-1-0-meme-degats-que-gt5.htm
Tu sais quoi? Je t'est eu car j'attendais le moment ou t'allais chopper ce message j'était sur que t'allais réagir
"Oui mais est ce que c'est sur et toute façon moi je l'achète , kinect pas un problème, anti occasion c'est faut,connections au net c'est pas un probleme et le fait de payer pour prêter un jeux c'est faut donc bon "
_tu peux pas preter de jeux (jeu lié au compte)
_anti occasion si car tu ne pourra pas vendre a un particulier
il faudra obligatoirement passer par un professionnel.
vous avez changez de sujet et c'est pas plus mal, le souci des jeux d'occas ect....c'est chaud on verra le 11 juin si je me trompe pas
Déjà je ne vend en particulier donc nô problème et pour prêter un jeux et bien tempis alors, toute façon j'ai du prêter 10 jeux dans ma vie donc bon c'est un souci pour certains oui je le comprend
Pas
mais c'est pour le principe .
avec mon frere on se partage tous nos jeux puis on donne aux neveu tous ca.
ben la ca marche pas quoi pour moi ca enleve le coté conviviale qu'est le jeu
Moi ce qui me gène dans ce système c'est qu'au final tu n'es plus propriétaire de rien... tu n'es plus libre de disposer de ton jeu comme tu l'entends ou d'utiliser ta console comme tu le souhaites, c'est pas très flexible.
La connexion permanente, dès que tu veux utiliser ta console dans des endroits sans connexion, bah tu peux pas, revendre tes jeux à un particulier n'est plus possible... ce n'est pas de très bon augure..
Oui c'est sur mai faut se dire qu'ont avance dans le temps, la technologie avance à grand pas, et il trouvent des systèmes pour lutter contre certaines choses et obliger à acheter des produits mais ont peu rien n'y faire, un jours ou l'autre ce prêter des jeux sa n'existera plus, un jour notre console sa sera un simple casque et un jeu virtuelle incorporer rediffuser sur écran,on avance encore et toujours
vu les restriction je comprends meme pas pourquoi ils se font chier avec des jeux en version boite vu le principe autant faire que du dematerialisé.
À notre époque internet c'est plus trop un problème mais bon ont verra au salon, elle se vendra j'en suis persuadé
ben si justement en France c'est problematique niveau internet la premiere cartographie tres haut debit et pour 2015 avec prevision jusque 2025.
La dépossession j'appelle pas ça une avancée ...
J'avoue que vu les connecs internet, globalement c'est un peu mort, j'ai la chance d'avoir la fibre, mais bon parfois il arrive qu'il y ait des travaux et donc des dysfonctionnement de plus de 24h et dans ce cas là t'es niqué, tu peux plus jouer à la xbox
total régression...
Le progrès c'est pas se faire niquer par des technologie plus restrictive que par le passé ...
dgerafal
Posté le 29 mai 2013 à 01:20:48
vu les restriction je comprends meme pas pourquoi ils se font chier avec des jeux en version boite vu le principe autant faire que du dematerialisé.
il y'a une rumeur à ce sujet, que le disque ne serait qu'une clé et qu'il faudra télécharger le jeu sur la console.
Je doute que cela s'avère vrai, mais bon...
moi qui aime deballé mes jeu et lire le livret dans le chiotte
Et la wii fii sa marche nickel, sur la slip sa marche bien donc la one c'est pareil
Slim
?
je ne vois pas le rapport avec le wifi