@mrfinley
au volant la difference est de taille dans gt5:
-le ffb est beaucoup plus rude
-la rotation du volant est adaptive selon le modele de caisse choisit
-beaucoup plus de remonté d'information que dans forza
-plus de precision dans la direction
au pad forza est plus fun car dans gt la precision fait que ca demande plus de contrôle au pad
Quand on compare GT6 à Forza 5 pour l'instant GT6 gagne de tres tres loin meme s'il est sur PS3 Apres on a pas grand pour Forza 5 donc
Avec l'annonce de la non présence des conditions météo et d'un cycle jour/nuit sur Forza 5. La communauté GT devrait accueillir au moins 1 nouvel arrivant (moi) mais je ne pense pas être le seul vu le buzz que ça fait sans même être annoncé par forzamotorsport.fr encore
vous voyez je disai que j'avais peur pour sony mais ils ont bien joué leur coup meme avec uen conference a moitié raté.
GT6 sur ps3 sera je pense bien plus simu et complet qu'un forza 5 sur une next gen vous vous rendez compte ?
Forza 5 = PGR 5
Je pense que je l'attendrais plutôt sur PS4 ce GT6 mais effectivement, c'est surtout mal joué de la part de MS et Turn 10 cette nouvelle gen car même les fans de la première heure sont extrêmement refroidis
bonjour tout le monde je me joins a votre communauté désapresent, parce que forza est nul
il est juste beau
Lol vous voilà ici vous aussi x) même si je pense que vous avez trainé sur ce forum beaucoup + que moi x)
Bah j'ai envie dire j'ai une PS3 et une Vita, et GT5, donc c'est pas comme si j'étais anti sony
Mouais pas convaincu
Moi je le decouvre maintenant
meme le testeur au volant de la team VVV n'a pas l'air convaincu d'apres lui la physique n'est pas aboutis mais comme le volant est un prototype il espere que ca vient du volant sinon c'est carrément honteux d'apres ses dires.
La même et une fois sur le jeu, va falloir tout refaire au niveau des contacts x) J'espère que y aura du monde cool en drift avec de la motivation et du niveau x)
Il y a tellement de monde qui va passer sur ps4, ma liste de contact est deja bien garnie ^^
J'espere qu'on va pas me voler mon pseudo
t'inquiète pas, ça risque pas
Mon compte PSN date de la sortie de la PS3 (23/03/07) , si ça c'est pas de la fidélité
Pareil je crois
Ma PS3 60 Go est toujours vivante, j'ai juste changé le disque dur en 2009 pour un 320 Go