La Finlande
Territoires: Finlande
Possessions: 100% des revenus de la Finlande. Brevet déposé pour le I-905.
Projets: Aide financière pour Save the World.
Bases spatiales: Aucune pour le moment.
Alliances: OTPSD (Russie, Autriche, Corse, France, MC, Finlande, Japon)
Armes: I-905, BRU-23, AK-47, Famas, Commando, Galil etc ...
-------------------------------------------------
France Mes I-905 sont sur place, prêt à intervenir en cas de menace sur des infrastructures importantes. Mes soldats d'élites sont à vous aussi . La Finlande à votre service !
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Je m'en vais je reviens plus tard, je laisse la situation en france a la core e du nord et a l'Ukraine
Bah comme tu disais que c'était pas réaliste, etc ...
Au début on va dire que oui .
Situation au Groenland:
Nous sommes finalement arrivés à la zone en question. Comme nous le pensions, beaucoup c'était réfugié là. Ils ont construit un mur pour les protéger. Si nous réussissons à passer ce mur, nous pourrons considérer que le Groenland est notre .
Aussi, Manchester, pourquoi est-ce que tu ne joues pas ?
Toulouse => accepté
Les japonais reçoivent des bombardement intensifs à Lyon
pertes : 25.000 hommes
La Finlande
Ukraine 120 AC-130 . Votre pays, ne peux avoir 120 AC-130, ces avions sont extrêmement chères & rares. 10 AC-130 pour votre pays serait déjà bien ... --'
Finlande -----> demande d'alliance.Je vous faciliterai largement la tâche pour la libération de la France si vous m'aidez pour reconquérir Cuba.
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Je demande au avions finlandais de bombarder le Luxembourg pour anéantir tout lieux de pouvoir et de bombarder les soldats salomon de l'alsace.
Je voulais Israel mais déjà pris donc tant pis.
-Ukraine-
Comme je suis gentil, j'exploserais pas la Tour Eiffel, mais comme je suis aussi méchant je vous re-prend l'Alsace ainsi que la Lorraine.
Diabolique hein ?
Les îles Salomon sont enfin parties de Cuba ! Le couvre-feu est mis en place, le temps de tuer les derniers soldats ennemis. Demande à la France un résumé des régions occupées par l'ennemi. Envoi de 10 000 hommes sur place pour aider mes alliés.
Bombardements imminants au Groenland
Bombardements imminants au Luxembourg
La Finlande
URC Très bien, j'accepte votre alliance & je vous envoi de hommes à Cuba. Arrivés dans peu de temps !
France Je transmets au pilotes de mes avions les ordres de bombarder : Luxembourg & soldats salomons d'alsace !
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
URC => L'Alsace, Toulouse et le pas de calais sont occupés.
-Ukraine-
je reviens plus tard .
remercie la Finlande pour ses troupes. Envoi d'un sous marin, de 2 tanks et 10 000 troupes dans le Pas de Calais.
Les derniers soldats ennemis sont exterminés. La démocratie est de retour à Cuba !
-Amerique-
Demande au URC de clarifié leur intension en amerique centrale.
Le projet -N7- attend pasiament dans l'espace :D
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Envoie de 150 000 soldats en France + 800 chars.
Mise en place du système GUAPO : à partir de 12 ans, chaque enfants arrêtera son système scolaire pour suivre le stage commando jusqu'à 20 ans. Ces enfants seront près à défendre ou attaquer si il le faut. Tout enfants refusant ceci sera abattu
Salut, est ce que je peux prendre l'australie ?
Amérique ----> mes intentions sont purement pacifiques. Je n'aide que mes alliés qui ont besoin de soutien.
Si vos intentions sont pacifiques, demande d'une signature de non-attaque entre nos deux pays.
Les Japonnais sont aux portes de Toulouses , demande de renfort
Situation au Groenland ?