Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Situation en France : dur dur de reprendre du terrain, les AC-130 pilonne tout ... Demande des renforts coréen et des alliés. Envoi de tourelle anti aérienne pour contrer les assauts venant d'en haut
URC : impossible d'envoyer des renforts a Cuba sachent qu'ils sont presque tous monopoliser en France ...
Débarquement imminant en région PACA
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Envoie des troupes d'élites sur le pas de calais.
Voyant que les îles Salomon n'acceptent pas le cessez-le-feu, je bombarde avec mes missiles courtes/moyennes portée sur Cuba. Début de la propagande pour la libération de l'île via la radio.
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Situation en franc e : nos missiles sol air placer en sardeigne exploserons vos renforts en PACA . Les 10 tracteurs toulousains au était réduit en bouillit par nos RPG
Cuba : accepte les négociations
La Finlande
Territoires: Finlande
Possessions: 100% des revenus de la Finlande. Brevet déposé pour le I-905.
Projets: Aide financière pour Save the World.
Bases spatiales: Aucune pour le moment.
Alliances: OTPSD (Russie, Autriche, Corse, France, MC, Finlande, Japon)
Armes: I-905, BRU-23, AK-47, Famas, Commando, Galil etc ...
-------------------------------------------------
France Très bien. Mes I-905 sont déjà parti, ils arriveront dans très peu de temps sur places. Je peux aussi vous envoyer mes soldats d'élites. Chargé de mission sensibles comme la situation dans votre pays. Je vous envoi 10 I-905 (+ 3 que vous avez achetés) & 10.000 Soldats d'élites + 2 Navires de combats de marque américaine.
Malheureusement, les négociations ont pris. Mes troupes progressent dans la côte Ouest de l'île.
Aucune résistance en région PACA .
ATTEND les ordres des dirigeans Français
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Je remercie énormément la Finlande pour son aide ainsi que le Japon. J'utilise 2000 hommes d'élites finlandais pour la libération du pas de calais.
Okay Manchester.
Tout compte fait, tous les "embêteurs" ne ont pas c**s .
Ouais je sais, ça se dit pas embêteurs, j'aurais dû dire emmerdeurs .
Aussi, La Russie a breveté les tourelles anti-aériennes automatique. Si les îles salomons en utilisent, elles ne doivent pas être automatiques.
La Finlande
Territoires: Finlande
Possessions: 100% des revenus de la Finlande. Brevet déposé pour le I-905.
Projets: Aide financière pour Save the World.
Bases spatiales: Aucune pour le moment.
Alliances: OTPSD (Russie, Autriche, Corse, France, MC, Finlande, Japon)
Armes: I-905, BRU-23, AK-47, Famas, Commando, Galil etc ...
-------------------------------------------------
Je rappelle que mes I-905, sont les meilleurs avions de chasse au monde actuellement, au niveau de la technologie du moins. Seuls les toutes dernières batteries sol-air pourront abbatre 1 de mes I-905. Vu son prix (30 000 000 €) c'est le prix de la qualité. Il est capable de riposter & d'éviter ces missiles Sol-Air grâce à des missiles Air-Sol dernière génération.
La France souhaiterait que le Japon progresse vers l'Alsace pour la libération de cette zone.
Dès que la reconquête de Cuba sera terminée, j'enverrai des troupes en France.
Avancer des japonais , arrivé dans 5 min à Lyon
Toulouse
demande d'alliance avec les japonnais
Situation en France : Toulouse est assiéger ... Nos forces commencer a attaquer Bordeaux ... Les adversaire commence a reprendre petit a petit le PACA
URC : je prend la moitié est de Cuba ey vous me dedomzger de 4 milliards de dollars pour votre attaque
Tu me considère comme un emmerdeur ?
Je remercie l'URC pour son aide prochaine.
-Ukraine-
Re Vous avez oublié d'afficher la Tchècoslovaquie et la Corée du Nord les îles Salomon !
Laponie==> Parceque sa fait un moment que vous m'embètez, j'aide la Corée du nord en envoyant 125.000 hommes, 120 AC-130, et 200 BMP-2
France==> Jevous attaque aussi et j'envoie : 100.00 hommes, 120 AC-130 supplémentaires, cava vous sauter à la face !
Cuba est à l'URC ce que l'Alsace est à la France. Je continuerai cette attaque jusqu'à ce que l'un de nous soit parti définitivement de Cuba.