Les portes-avions sont arrivé sur les cotés du Groenland
Les 175.000 hommes Japonais restants , n'avancent plus .
Demande de bombardement immédiats
Wakey mêmle si tu gardais tes colonies et quelqu'un les voulait, tu aurais dû les laisser.
demande a cuba pour prendre l'egypte et si ils veulent rejoindre l'OTASE
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Salomon => T'as le budget illimité ou ?
Vu que les îles Salomon occupent Cuba, le reste de mes territoires attaquent l'île pour la reprendre ! J'invite tous mes alliés à m'aider !
Envoi de porte avions, 15000 troupes, 25 tanks, 3 hélicoptères et 2 sous marins.
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
France : le budget communiste est immense, de plus comme je l'avais expliquer au moins 20 pages avant, des gisements de pétrole et d'or ont été trouver dans notre beau pays, tout a était exploiter et il ne reste plus rien, ce qui nous fait beaucoup d'argent
Déjà, il n'y a eu aucun temps de déplacement, et tu n'as jamais prévenu que tu envoyais des hommes. Et surtout, comment tu arrives à aller direct dans le Nord de la France et dans le Sud sachant que au Nord, Nous contrôlons la Manche .
Cuba appartient à l'URC ! Reprenons-la et boutons les îles Salomons hors de là !
chagabaul, lorsqu'on trouve du pétrole, on trouve pas les billets verts avec. Par contre, lorsqu'on vend les barils, là on trouve des billets verts. Et à aucune page tu n'as parlé de vendre des barils de pétrole.
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
H[YUDR] : je contrôle de Luxembourg qui est tres très très très très voisinende la franc e
URC : défense du territoire cubaine avec le peu de force militaire présente sur le territoire. La population prenne les armes et soutiennent l'armée, chaise citoyen Salomon va défendre sa maison coûte que coûte
moi je prend "Toulouse", c'est indépendant depuis hier (LOL), et je vais tous vous envoyer une bombe nucléaire
non, je déconne, désolé pour l'incruste dans des débats importants
Salomon -----> je crois pas que les citoyens vont t'aider car toi c'est un régime totalitaire alors que j'avais mis une démocratie en place.
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié pour le Luxembourg.
Mais ça n'explique toujours les barils de pétrole vendus sans qu'on le sache.
Je défendrais les îles Salomon
URC : dans chaque pays communiste, tout les citoyens soutienne le dictateur puisque ils n'ont pas le choix, ils ont éduquer comme sa ...
Corée du nord : besoin de vous en france, envoyer des forces avec moi
Situation en France : sachent que aucun allier vienne les aider, les salopons prennent le contrôle du PACA, Languedoc roussillon et l'Alsace dans 3 posts
Armée en Alerte
Pret a envoie des hommes a partir du Maroc . Demande d'accord d'intervenir pour la défense de la France
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Je demande l'aide de la Laponie ( Seul pays présent ) et de toutes l'OTPSD.
Japon => Accord d'intervention rapide s'il vous plait.
Salomon ----> et tu vas me dire que quand on a détruit le mur de Berlin le peuple était avec les communistes ? Essaie de dire des choses censées au moins. ;)
Bah, s'il y aurait du Co2 sur Jupiter ou les autres planétes gazeuses, ca ne serait pas très génant étant donné de l'éloignement de ces planètes, juste pour te dire, Jupiter produit plus d'énergie qu'elle n'en recoit