CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] l'ONU de Black Ops.

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 267»
Page suivanteFin
_chagabaul_ _chagabaul_
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 11:35:12
  • iles salomon *

Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique

France : nos lance positionner placer au Luxembourg pointe les différentes villes : strsbourg, Metz, thionville, Paris . Nos lancer missiles placer en sardeigne pointe les différentes villes : Marseille, Toulon, Nice, Monaco

Corée dunnord : j'accepte de vous donner mon territoire a une condition : que vous faites un régime totalitaire et communiste et que,vous fzites parties de notre alliance : NUC Nouvelle Union Comuniste

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:35:58

chagabaul, tu n'as pas à faire de chantage. C'était le risque de coloniser :-))) .

Juliano-13 Juliano-13
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 11:36:38
  • Japon*

Situation au Groenland ?

Dark_Fatal_2008 Dark_Fatal_2008
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:37:49
  • France*

Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD

Des drones nous avait déjà prévenu de vos pointages c'est pourquoi nous avons eu le temps d'installer des systèmes anti-missiles dans presque toutes les villes cité plus haut. :oui:

Aster2 Aster2
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 11:38:01

J'accepte l'alliance millitaire.

Le chômage est peu élevé puisque nous sommes un état communistes, dictatorial et totalitaire. La Corée du Nord souhaite rejoindre le NUC.

La Corée du nord refuse l'allience avec La France.

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:38:50

:ouch:

T'es pas obligé de devenir communiste et rejoindre la NUC.

MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:38:54
  • France*

Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...

Bien.

_chagabaul_ _chagabaul_
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 11:40:29
  • iles salomon *

Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique

Cotée dunnord : bienvenue dans la grande puissance de la mère patrie communiste. Comme vous pouvez le voir co-dessus, voici les membres de la NUC

France : nos force placer sur les 2 territoire que j'avais dit son près en a découdre sur votre territoire

Aster2 Aster2
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 11:40:40

Ce n'est pas les îles Salomons qui m'ont obligé, je comptais le devenir depuis le début.

MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:41:22
  • France*

Je demande aide de la Laponie et du Japon pour me défendre contre la menace salomone.

Manchester38 Manchester38
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:43:15

Sur Jupiter, il fait plus froid il me semble, avec environ -150 degrés il me semble, avec une distance Jupiter-Soleil d'environ 780 millions de kilomètres :ok:

_chagabaul_ _chagabaul_
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 11:43:18
  • iles salomon *

Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Coree du Nord

Laponie : je dénonce une machinerie que vous avez faite contre le dictateur coréen

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:44:05

Okay okay ...

Situation au Groenland:

Nous arrivons bientôt à la position où les combats risquent d'être plus longs. Et comme nous le pensions: plus on s'en rapproche, plus les combats sont longs. Heuresement, nous sommes plus nombreux.

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:46:59

@Manchester:

Ah okay, je savais pas ^_^ .

Le seul avantage d'une planète gazeuse serait qu'il n'y a pas de CO2 :-p . Enfin quoi que ... Car si il y en avait, il ferait sûrement plus chaud ...
Au moins, sur Venus on risque pas de mourir de froid :oui: .

UMPisback UMPisback
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 11:49:24
  • France*

Dark Fatal, je prends le relais pour la guerre.

Réunion de crise!
envoi de 15 rafles sur térritoires tchecoslovaque, bombardez les différentes grandes villes ainsi que leurs lance missiles.
troupes au sol chargée de détruire les DCA ennemies.
préparation aux missilles d'interception.

évacuation de notre population aux abris.

ordre aux rafales: "pas de pitié, pas de survivants"

la meilleure defense est l'attaque.

MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:50:07
  • France*

Ok, UMP, GOOD-LUCK. ;)

UMPisback UMPisback
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 11:52:03
  • France*

Bilan:
français: 1rafale descendu, 2 membres des forces spéciales tuées
tchecoslovaque: moitié de la population enslevie, plus de dca, plus de lanceurs de missiles

demande création d'un nouveau gouvernement en tchécoslovaquie

Wakey Wakey
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 11:54:55
  • URC* (Union des Républiques Cubaines): allié de la France, l'Espagne, le Japon, Israel, Italie et Pays Bas. Territoires occupés : le Sud de l'Égypte, le Soudan et l'Amérique centrale (sauf Mexique).

Je rends la liberté à l'Égypte et au Soudan. Maintenant n'importe quel joueur peut les prendre, ou les attaquer.

Aster2 Aster2
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 11:55:33
  • Corée du Nord*

Les armes livrées par la Laponie n'avaient pas de balles. Demande à la NUC d'attaquer la Laponie

_chagabaul_ _chagabaul_
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 11:56:12
  • iles salomon *

Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg

France : feu vert pour nos missiles placer au Luxembourg et en sardeigne, de gros sont faits sur le villes visées, début de l'envahissement du nord est de la franc e avec 125000 soldats, 1500 chars, 1500 apaches, 800 AC-130, envoi de 250 000 soldats cers le sud de la fronce par les sardeignes, même nombres d'équipement que pour le nord est + 3000napalam

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 39.99€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix