Non mais où est le problème de quoi ?
Et je compte rejoindre ton jeu .
Mais par contre, tu crois qu'ils accepteront La Laponie ?
Alliance => OTPSD
Finlande => je possède l'Egypte et le Maroc
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Finlande => Je possède l'Antarctique.
Demande de la Situation au Groenland à La LAPONIE
Japon et Israël ------> je vous conseille d'envahir le Sud de l'Égypte (c'était ma part), puisque je l'ai abandonnée.
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord
Nous avons toujours des PS4 en stock, nous les vendons au prix de 600$, nous cherchons acheteurs ( cette' consol fait meme le café !! )
Non rien, j'en sais rien s'ils accepteront la Laponie, vu le peu d'activité sur le topic je pense qu'ils accepteront tout.
Désolé îles Salomon mais tes barils et tes consoles ne m'intéressent pas, même si ça fait le café.
Redemande de rejoindre l'OTPSD.
Okay, mais en fait j'disais ça car il y a pas le P.I.B .
C'est tellement connu aussi .
île Salomon => Sony ce n'est pas Japonnais par hasard ?
-Algerie-
j'ai loupé quoi??
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord
Japon : vos ingenieurs sont incompetents et trop long, on a pris de l'avance
Algérie ---> t'as loupé la fin du monde. Nan je déc'
Le médicament mis au point par les îles Salomon fonctionne parfaitement, nous le distribuons dans tout le territoire de l'URC pour les personnes faisant des dépressions.
Creation de la ligne Maginaux ( comme pour la France en 1940 ) tout autour du Luxembourg car l'Europe est majoritairement dominé par les OTPSD
Cout : 5 milliards $
Fin des travaux dans 50 posts
Hé les gars, ça va faire 50 fois que je le demande, mais je peux intégrer l'OTPSD ?
Merci.
OTPSD
Recherche terminer : EXO-SQUELLETTE , permet aux soldats de combattres dans le conforts , augmente la vitesse du soldat , diminution de risque de blessure , gilet par balles trés performents , Casque avec visée amélioré , un radar et le nombres de balles restantes
Bref un petit bijoux Japonais
L'EXO-SQUELLETTE se vend pour 5000 $ pièce
J'en vend 5000 , et j'en garde 10.000 pour le moment
Création d'usine de construction d'EXO-SQUELLETTE
Toute reproduction de l'EXO-SQUELLETTE sera détruite , par les services secrets
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Demande d'autorisation de construire des usines d'EXOSQUELLETES contre 10M€.
L'URC vient de doter son armée de régiment composés à 100% de robots ! Dirigés par des soldats réels, ces robots sont difficilement tuables avec des armes de poings.
J'en donne 2 régiments à la France, le Japon, Israel, la Laponie et la Finlande.