Je t'achète un flacon de ton médicament, îles Salomon. À titre expérimental.
Définition d'un médicament : Substance qui a des vertus curatives ou préventives
Demande d'entrée dans l'OTPSD. J'envoie l'argent, tu devrais le recevoir bientôt.
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord
URC : donne un prix
un an = 12 jours ?
Bah il s'est pas un peu trompé dans le premier post.
Il dit: 1jour IRL = 1mois IG.
Donc 365 jours IRL correspondent à 365 mois soit environ 30ans. Désolé, mais il a dû se tromper ...
membres:
-corée du sud
-espagne
-israel
-italie
-liban
Ben... ça dépend combien tu le vends îles Salomon.
Demande de rapprochement militaire avec l'OTASE.
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord
Creation de plus d'usine d'armement sur tout les territoires salomon. Mise en place de nombreuses tourelles anti-aérienne sur tout les territoires salomon
Cuba:voulez vous rejoindre l'OTASE??
Un jour = 1 mois, donc automatiquement 12 jours = un an dans le jeu...
Puis comme tu le vois, au bout d'un mois le jeu bide alors bon
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Création de tourelles anti-aériennes placés tout autour du territoire français.
-Ukraine-
Comment ça ? J'suis pas dans les 5 premières Nations ? Vous m'avez oublié ou Quoi ?
J'suis pas assez méchant et autoritaire comme communiste ? Ok, je change, je remet en place un régime totalitaire .
Classement des Puissances Militaires :
1. Russie
2. Japon & France
3. Ukraine, Finlande & Îles Salomon
4. Laponie ( t'es une nation défensive )
5. Corée du Nord
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
J'ai mis en fonction de l'économie désolé, mais je ne te vois pas souvent.
Non, je ne rejoins pas l'OTASE, je veux juste un pacte de non-agression avec l'OTASE (même si nos deux pays sont alliés).
Îles Salomon : 10 000$ pour un flacon du produit.
Les scientifiques de la mere patrie communiste des iles Salomon on crée la MG2000 ( arme imaginaire )
Puissance d'une mitrailleuse ( comme la MG42 ) mais poids d'un fusil d'assault ( legerment plus lourd qu'une M16 ) et met legeremnt moins de temps a regarger ( charcheur camenbert ). Biensur nous avons deposer un brevet.
Mise en vente des a presents, n'importe qu'elle pays peut nous l'acheter
*La Finlande*
Territoires: Finlande
Possessions: 100% des revenus de la Finlande. Brevet déposé pour le I-905.
Situation financière : Excellente !
Projets: Aide financière pour Save the World.
Bases spatiales: Aucune pour le moment.
Alliances: OTPSD (Russie, Autriche, Corse, France, MC, Finlande, Japon)
Armes: I-905, BRU-23, AK-47, Famas, Commando, Galil etc ...
2e au classement des nations selon la France.
-------------------------------------------------
J'ai pensé à faire une carte, (un planisphère) avec les pays que chaque personne à, les pays en guerre etc ...
Je peux m'en charger si vous voulez. Vous me faite un résumé et je m'en charge
Sinon, la Finlande à le plaisir de vous annoncer le I-907. Le digne successeur du meilleur avion de chasse au monde le I-905.
Le I-907 reprendra donc les caractéristiques de l'I-905, mais dans une version amélioré.
Vitesse maximal : 3 276 KM/H ce qui en fait l'un des avions de chasse si ce n'est LE plus rapide au monde.
Armes : Missiles Air/Sol & Air/Air + Roquettes de gros calibre en cas de guerre.
Technologie : Radar ultra puissant permettant de repérer des ennemis et de les enregistrer dans la base de données de l'avion qui sera transmis au centre d'analyse des données nationales pour préparer une attaque précise.
& bien d'autres choses encore.
Son prix augmente et passe à 45 000 000 € / Pièce . Mais le I-907 est UNE VERITABLE ARME !
Situation au Groenland ?
Attends, là j'fais un blocage sur un truc aussi c** ...
Enfin, quand j'vois que tu as soi-disant 22ans et que c'est le forum des moins 15, voilà quoi ...
Tu dois sûrement pas être le seul.
Bon j'essaie de comprendre ce truc.
1jour = 1mois
Donc 2 jours = 2mois
3 jours = 3mois
etc
Lorsqu'on multiplie d'un côté on fait aussi de l'autre, donc:
365jours = 365mois ...
Donc, en 1 an dans la vraie vie il s'écoule 30ans dans le jeu ? .
URC : marcher conclue !!
-Ukraine-
J'ai oublié de vous le préciser, mais là où j'habite, il y a le décalage horaire.
Donc, il y a des moments où vous êtes occupés et moi je joue et vice versa