Oui mais on parle de ce que fait rockstar, inutile de répéter olol on fé ce kon veu, il s'agit pas de vous.
En meme temps, vous étiez assez naif pour croire que GTA 5 serait une exclu Old-Gen et pas assez malin pour comprendre dés le départ que si le jeu sortait en deux temps c'était pour mieux le vendre 2 fois ?
Alors vous avez oubliez que R* est une société dont le but reste de faire des profits ... et c'est pas eux qu'il faut blamer !
voila pour ma part ne l'ayant pas fait sur PS3 l'année derniere , je vais me rattraper sur PS4 cette année ...
1200ans
voila c'est exactement ça ,
image du dessus le trailer
image du dessous le jeu réel
a part ça c'est pas mensongé !
-_Razor6016-_
je n'empêche personnes de l'acheter , que se soit ceux qui l'ont deja ou ceux qui veulent le decouvrir , j'essaye juste de mettre en garde et je rappelle seulement que rockstar a entuber les joueurs lors de la sortie ps360 et semble-t-il beaucoup sont amnésique ici et qu'ils vont remettre le couvert pour la sortie ps4/xone
1200ans en a poster la preuve !
okok alors
Ha mais ça c'est normal de le sortir sur les deux gen, ya une diff entre le faire honnêtement et le faire en mentant, en faisant des trailers sur la version next gen pour nous faire croire que c'est de la version ps360, de nous parler de braquages pour te forcer à l'acheter et te dire ensuite " ha oui au fait ce sera pour la next gen les braquages, bon jeu hihi ^^ "
si ils avaient fait les choses honnêtement j'aurais rien à dire, hors ils l'ont clairement fait dans un esprit de manipulation marketing et autre, et ça c'est pas digne de rockstar car franchement ya pas besoin de mentir pour vendre leur jeu, c'est des bombes alors je vois pas l'intérêt si ce n'est grapiller le moindre euro, je pense pas que rockstar soit autant dans la déche donc ils ont vraiment versé dans la perfidie totale
Vous vous êtes pas fait entuber sur ps360 vous vous attendiez a quoi sérieux avec des consoles aussi vieille ?
après ses normal que sur ps4 x1 le jeu sois nettement plus beau les consoles sont plus puissante donc il se son un peut lâcher
l'auteur a raison il ne devais pas yavoir de version one ps4 pc pour preuve le nombre de topic pour faire ragé les pcistes ont etais inventé de toute piece???
On été inventer par des trolls ou gamin pour faire chier le monde
-_Razor6016-_ Voir le profil de -_Razor6016-_
Posté le 6 novembre 2014 à 09:39:56 Avertir un administrateur
Vous vous êtes pas fait entuber sur ps360 vous vous attendiez a quoi sérieux avec des consoles aussi vieille ?
après ses normal que sur ps4 x1 le jeu sois nettement plus beau les consoles sont plus puissante donc il se son un peut lâcher
OK bon laissons tomber ya plus rien à faire vous pigez rien à rien c'est dingue, on se plaint pas que les versions old gen sont moches ou autre t'a rien suivis relis mes postes plus haut... trouve ce que tu veux ya aucune excuse à prendre les images d'une version next gen pour vendre une version old gen, si yen a bien ici qui n'assument pas que la old gen soit moche c'est rockstar.
Goldodany je n ai pas dit que je n etais pas d' accord avec ce que tu disais d' ailleur je ne l' ai pas vérifier parce qu' en faite ...
Mais vraiment .... je m en fous a un point qu' ils aient mentis , tout le monde ment maintenant ou revient sur ses propos , et mentir sur un jeu vidéo serieusement , y a que ca qui te préoccupe au jour d' aujourd hui ?
L'auteur a raison ! Ba oui c'est comme cod il sort sur ps4 alors pourquoi il sort sur x box et pc ? Attend assassin's creed pareil comptez pas sur moi pour l'acheter sur xbox one et ps4 alors que je vais lacheter sur pc, a non payer 3 fois un jeux non merci on se fait entuber... mdrrrrrr le mec joue depuis un an a gta sur sa ps3 et il est pas content parcequ il sort sur ps4. Ba tu l'achete et tu restes sur ta ps3 nan mais serieu y'en as je vous jure des claques, ca fais un an que j'attend de l'avoir sur ps4 parcequ'on savait tous qu'il sortirait sur next gen !
Tout ce que ca me fait a moi comme effet c est d' etre content de voir ressortir gta 5 retravaillé sur les nouvelles consoles...
Le reste ...
hellsing1c Voir le profil de hellsing1c
Posté le 6 novembre 2014 à 09:49:55 Avertir un administrateur
Goldodany je n ai pas dit que je n etais pas d' accord avec ce que tu disais d' ailleur je ne l' ai pas vérifier parce qu' en faite ...
Mais vraiment .... je m en fous a un point qu' ils aient mentis , tout le monde ment maintenant ou revient sur ses propos , et mentir sur un jeu vidéo serieusement , y a que ca qui te préoccupe au jour d' aujourd hui ?
non tu n as pas compris apparemment, c est une question de principe!
c est comme vendre un poulet mais l étiqueté comme une pintade. c est dégueulasse !
mistercriikk
merci pour ton intervention , je ne me souvenais pas ça !
comme dit 1200ans vous pigez rien à rien c'est dingue , ils ont diffuser le trailer next gen pour vendre sur la current gen alors quils ont dit qu'il n'y aurait pas de version next gen!
moi je vais le dire franc pour être franc , rockstar a fait coup de pute !
trop d'argent en jeux dans le monde du jeux vidéo, ils sont tous corrompus!!
" Mais vraiment .... je m en fous a un point qu' ils aient mentis , tout le monde ment maintenant ou revient sur ses propos , et mentir sur un jeu vidéo serieusement , y a que ca qui te préoccupe au jour d' aujourd hui ?
"
Pointer du doigt les marketing mensonger c'est tout à fait louable, la faim dans le monde, la guerre, ce sont des choses qui me concerne pas, en revanche, quand je met 60 euro dans un produit et que je m'aperçois que les pubs étaient mensongères et que les choses pour lesquels j'ai achetés ce produit n'y sont pas, ça me concerne, et je me plaint, problème ?
tu sais l'auteur t'es pas obligé de l'acheter sur ps4/one... moi je vais pas me privé de le prendre. De plus j'étais sceptique jusqu'à voir la liste d'amélioration et de contenu du jeu ainsi que trailer
cela fait de moi un pigeon de faire mes propres choix mûrement réfléchis ?
hellsing1c Voir le profil de hellsing1c
Posté le 6 novembre 2014 à 09:49:55 Avertir un administrateur
non il n'y a pas que ça mais oui sa me préoccupe car leur mensonge ont fait dépenser entre 50 et 70 euro a des milliers de joueurs et se sont remplis les poches avec de l'argent gagner malhonnêtement !
et cet argent la comme beaucoup d'autres j'aurais préféré le mettre dans un jeu ou l'éditeur n'aurais pas mentis sur la qualité de son jeu !
maintenant si les gens sont pas capables de comprendre ça , et bien c'est triste !
seth_gecko59
je n'ais plus toucher a gta depuis février pour cause d'un énième mensonges de rockstar sur les braquages et les dlc solo qui n'existe toujours au jour d'aujourd'hui!
et des milliers de joueurs vont le racheter sur PS4 ou X1
J'avoue mon cousin qui n'a pas encore de Xbox One m'a dit qu'il n'y aurait pas les braquages sur old gen je trouve ça abusé pour eux quand même