TOU N ES KE COMPLOT
ulyn83
tu fait pitié et une seconde ddb en plus sa t'apprendra la politesse
Pas d'animaux ? On a pas joué au même jeu
Quand ils ont dis qu'ils ne le sortirait pas sur NG t'étais le premier à faire un topic d'insulte .
Donc ferme la avec tes TALC à la con, les gens font ce qu'ils veulent
J'ai pas tout lu mais en gros j'ai retenu une chose, l'auteur tu pestes contre Rockstar parce que soit disant ils ont "promis" de ne pas sortir GTA V sur NG et PC.
Déjà je crois que tu te plantes mais admettons.
Ils ont finalement changé d'avis et décident de sortir une version largement améliorée avec des graphismes à couper le souffle.
Où est le problème ??
Toutes ces nouveautés on ne les aurait jamais eu sur PS360. Là c'est du bonus, presque une sorte de GTA VI vu à quel point le jeu initial a été modifié.
C'est sûr que si tu pars du principe que GTA V sur PS360 est un jeu non fini...
T'es sérieux avec tes demandes mdrrr no rage garçon tu n'est qu'un pion parmis tant d'autres accepte le tu parles mais bientôt rouvrira t'es fesses et rachètera le jeu assume quoi ?? Ddb lool rigolo
Ton topic va pas tenir longtemps tu raconte toujours la meme chose tu veut te rendre interessant mes lache l'affaire nous ont connai R* pour ces jeux mes toi tu pense qu'a toi tu veut pas de ce GtA bin prend le pas espece d'inculte
A la différence avec les autres, ce portage de GTA ne semble pas être du foutage de gueule, ils se sont fait chier a faire une premiere personne, rajouter des trucs alprs qu'ils ai
japancake
c'est le fait de le sortir sur ps360 en annoncant clairement qu'il n'y aurait pas de version next gen .
donc je l'ai acheté sur ps3 suite au dire de rockstar , pas de version next gen et c'est se qu'on fait beaucoup de joueurs !
est-ce difficile de comprendre que pour c'est joueurs la c'est s'être fait entuber grave par un mensonge de rockstar !
Hapohapiste vas-y met le topic car tu a l'air fort de pouvoir te souvenir d'un sois disant topic que j'aurais crée avec mon pseudo il y a plus d'un ans !
Auraient pu, juste faire un portage vite fait comme ça. "Les promesses qu'ils n'ont pas tenu comme les braquages,..." Mdr a part les braquages y a quoi ?
Ça sert a rien de rager, je vais le reprendre, tu avais qu'a le revendre en tant voulu pour eviter de perdre trop d'argent
Perso marre de switch ps3/4, juste pour jouer à gta.Donc aucun inconvénient, en plus de meilleurs qualités etc... Que du +
Comme tu vois l'auteur tu te fait charger par tous le monde tu aurai du rester dans ton lit tu peut rien faire face au fan de GtA
Et on appelles pas ca une arnaque et non il ne va pas bider Kevin.
Ta juste mal intrrprete leurs propos
Pemt a 7h
+1 l'auteur.
Les gens sont aveugle.
c est pas Goldodany mais OUIN OUIN qu' on va t'appeller .
Tente une attaque en justice aussi non ... qui sait.
suburbs ddb t'apprendra la politesse
QntnV27 il y a pleins de chose dont on a jamais vu la moindre choses , les braquages utilisé pour vendre gta , des missions supplémentaires en online annoncées , montrées et jamais sortie.
même dans leurs bète mise a jours ils annoncaient des trucs qui ne s'y trouvaient même pas et j'en passe!
ça na été que mensonges sur mensonges depuis la vente du jeu!
et pour les animaux a part le cerf entre 4 arbres qui devaient représenter une forêt je suppose et un requin que tu devais chercher pendant 1h dans l'eau , il y avait quoi comme animaux!
xELIXIRx tu as fait 3 post tu ma insulté a chaque fois alors que moi je n'ai rien dit et pour ta gouverne j'ai fait gt3 , gta4 et dlc, san andreas , gta5 , red dead , max peine et L.A. noire .
alors traite qui tu veux d'inculte mais pas moi , ok !
Et puis "simple portage HD" ?!?
T'as cru que c'était Activision les gars où quoi ?
- Ils rajoutent un mod FPS, c'est pas du mytho ça, y'a plein de journalistes qui ont mis la main dessus.
- On passe de 16 à 32 joueurs online
- Nouvelles armes
- Plus de 150 chansons supplémentaires
Renseigne toi avant de lâcher un com...
Et par rapport à leur "mensonge" je suis assez d'accord avec xENJOYERx,
les gars ont dit qu'ils ne bossaient pas ACTUELLEMENT dessus, en septembre 2013, ils ont eu l'année pour faire les versions next gen.
Them[JV] c'est le seul com positif , intelligent et constructif depuis que j'ai ouvert le topic et tu n'a mis qu'une phrase alors que les détracteurs écrivent en masse , on qui réflèchis et est aveugles comme tu la si bien dis .
merci pour se soutiens!
hellsing1c moi je ne me suis pas moquer de toi et toi tu c'est se que fait , apprend la politesse
Braquage : jamais annoncé pour la sortie
Mission : y'en a eu hein et si tu parle du solo ça arrive aussi
MaJ : tout ce qui est annoncé pour les maj y sont
Pour les animaux t'as des chien cougar vache cochon rat oiseaux mais pas en grand nombre car tu es je te le rappel sur ps3 qui est en fin de vie