" goldodany Voir le profil de goldodany
Posté le 7 novembre 2014 à 16:12:52 Avertir un administrateur
vous pensez toujours au 60fps
si ubisoft dis que sa sert pas a grand chose , je pense qu'ils s'y connaissent mieux que nous , ils sont développeurs pas nous et je mes pas leur parole en doute !
mais vous oubliez un second point qui fait que les développeurs ne monte pas a 60 fps c'est que sur certain type d'écran sa ne se voit pas !
moi j'ai pas une full hd , hd ready seulement et j'ai la ps4 mais le 1080p je l'ai pas , une hd ready ne peut pas l'afficher alors vous pensez bien que le 60fps je ne le verrais pas du tous !
donc voila tous le monde n'a pas une tv full hd , et de plus a part pour les fps et les jeux de voitures le 60fps ne sert pas .
si je me trompe reprenez moi "
--------
1) Ce n'est pas aux développeurs de déterminer le confort visuel d'un jeu. C'est à chacun d'entre nous. Et si certains affirment que 60fps et plus confortable que 30fps, ce n'est pas une excuse marketing qui changera ça.
Concernant les 60fps j'aimerais bien savoir sur quels types d'écrans cela ne fonctionne pas... sur tout mes écrans de télés, même lescathodiques de plus de 20 ans les 60 fps ( ou les 50fps sur les 50hz ) se voyaient. Et puis même si c'était vrai ce n'est pas une raison. C'est comme dire " on fait du 720p parce que tout le monde n'est pas équipé en 1080p ".
2) C'est ballot: les jeux ou les 60fps sont les plus utiles SONT les jeux de courses et les fps... Ce n'est pas vital mais c'est bien meilleur pour le confort de jeu.
Ceux qui ne voient pas de différence entre 30fps et 60fps sont soit de très mauvaise foi, soit victimes de déficiences visuelles ( et là ce n'est pas de leur faute ).