osef de ta vie uretis ces ton problème
La rage est une maladie virale grave touchant les mammifères dont les humains.
Elle est causée par un virus qui provoque une encéphalite. La rage est une zoonose assez commune qui touche surtout les carnivores. Les symptômes sont nerveux ; parfois une agressivité bien qu'il existe aussi des formes plus frustes où le malade est particulièrement calme. En Europe, la rage a efficacement été éliminée de certains pays par distribution d'appâts vaccinants dispersés dans la nature. On a montré en laboratoire que le virus peut être transmis par voie orale à des rongeurs1.
Entre 40 000 et 70 000 personnes décèdent de la rage chaque année dans les pays d'Afrique et d'Asie, où la maladie est endémique.
-_Razor6016-_ ddb , tu ma enerver hier et tu continue
DI0NYS0S si le topic ne t'interesse pas , poste pas et passe ton chemin
Moustafa2011 la prochaine fois c'est une ddb pour rascime , si le topic ne t'interesse pas
uretis merci , quelqu'un d'objectif
Mais oui et tu crois tu me les brises pas toi depuis hier a raconter de la merde comme pas possible ?
j'avertis que le prochain qui poste quoi que se soit qui n'a aucun rapport avec le sujet du topic se verra octoyer une ddb en fonction !
merci de pas poster si le le topic vous interesse pas !
goldodany : où ai-je dit que le topic ne m'intéressait pas ???
Au contraire ça m'intéresse car j'aime beaucoup rire
Rockstar et bide ?!?! bide ?
Ecoute bien ma prévision: en plus d'avoir le record du jeu le plus vendu en 24h, Rockstar vont décrocher celui du portage/remake le plus vendu avec l'intervalle le plus court entre celui-ci et le jeu original.
R* > all
Attention le shériff est de sortie
-_Razor6016-_ tu continue , degage si le topic t'interesse pas
DI0NYS0S c'est ton 3ième post est tu rien a dit sur le sujet ,se que tu fait est considerer comme du flood , maintenant tu es avetis !
j'ai pas besoin de petit rigolo et d'emmerdeur sur mon topic , passer votre chemin si vous êtes pas interesser par le topic !
les rageux il abandonne pas ma parole! godlemachin là toi ta pas compris que les gens sent foute finalement que ça ta pas envie de payer gta 5 pour x raison! est ce qu'on temmerde a la caisse quand tu va t'acheter des kinder? en disant que c'est de l'arnaque! t'essaye d'ouvrir les yeux des gens a ta propre visions mais casse toi! les gens consomme ce qu'il veulent!
tu t'es fait avoir niania gni gnanana! mec Rockstar ça fait des années qui font le coup! parce que c'est une licence de fou! qui font vendre des consoles! tu croient c'est pourquoi la version pc est encore repousser deriere la nextgen c'est parce que des gens vont craquer à la consommation! et oui c'est ça le buisness mon gars!
meme sony et microsoft se frottent les mains et il vont faire le maximum pour que gta reste sur console et soit retarder un maximum sur pc! y'a aucune arnaque c'est juste du marketing
Ah mais si il m'interesse tellement drôle ce topic
Goldodany: tu es fou mec fais tes DDB si ça te chantes, tu cites mon pseudo je réponds même si j'ai posté 20000 fois... c'est pas du flood car chaque post est différent mais bide ?!
gold ont sent il est en sueur derriere sont ecran!
Jerry de l'auteur qui va ce faire ban
Gold en sang + va apprendre ce qu'est le racisme
pauvre fou
C'est pas comme si on l'avait pas vu venir.
a 18h il est encore la à faire la moral du pigeon voyageur
benki57
de 1 tu na rien compris au topic et se qu'il explique , quand tu auras compris je te répondrais peut être !
de 2 la politesse tu dois pas connaître car d'aucunes manières je ne me suis moquer de toi ou insulter !
DI0NYS0S le flood c'est se que tu fait , tu poste et tu ne dit rien sur le sujet mais juste pour foutre la merde , encore une fois et tes dedans !
-_Razor6016-_ tu me gonfle ta gagner une seconde ddb !
Mais ouais aller je te gonfle ses surtout que je dérange aller va faire ta moral ailleurs abruti va le mec tu vois pas dans sens tu dérange dégage bordel
Je dis rien sur le sujet ???? et ça c'est quoi mec ?
Ecoute bien ma prévision: en plus d'avoir le record du jeu le plus vendu en 24h, Rockstar vont décrocher celui du portage/remake le plus vendu avec l'intervalle le plus court entre celui-ci et le jeu original.
R* > all
Alors arrête mec et met toi en PLS de suite