attention futur bide en vue !!!!
et c'est pas les joueurs ps360 qui viendront dire le contraire , ceux la même qui se sont fait entuber par un développeur , ici c'est rockstar qui a utilisé le mensonge pour vendre sur ps360 !
et quel mensonge me direz vous ?
et bien je vois ici que beaucoup de monde souffre d'amnésie ou retourne leur veste comme des vendus ,
MAIS ROCKSTAR AVAIT BELLE ET BIEN CLAIREMENT ANNONCER QU'IL N'Y AURAIT PAS DE VERSION PS4 / XONE , NI VERSION PC ! ET CELA DE LA BOUCHE MEME DU PRESIDENT DE ROCKSTAR !!!!!!
et c'est ce qui a fait que beaucoup de joueurs comme moi l'ont acheter sur ps360 !
ils ont menti , diffuser des trailers mensonger , annoncer et promis des choses qui n'ont jamais vu le jour ( braquage , ...), vendu un jeu pas fini , et arnaquer les joueurs ps360 avec une fausse non sortie sur next gen !!
je suis choquer que des gens ont oublier cela et se moquent des joueurs ps360 ou disent sans réfléchir je vais le racheté!
rockstar devient comme EA et activision , ils ne pensent plus qu'a l'argent et vendent des jeux pourris pour faire du profit et pas aux joueurs qui achètent leurs jeux !
quand les gens verront que se gtav est juste un remake hd et que rockstar a encore diffuser des trailers mensonger pour vendre son jeu comme sur ps360 avec les braquages , animaux et j'en passe qui n'existe pas , et bien ils crieront au scandale alors qu'on les avait prévenu !
ps: j'espère qu'il ne se vendra pas , ça ne sera que justice pour les joueurs arnaquer de ps360 !
Je n'ai pas envie d'argumenter ARGH...
https://www.youtube.com/watch?v=3UXkbIvLPR8
fredlepro
ton com ne sert a rien , merci de t'abstenir la prochaine fois
Haters gonna hate...
La direction de Rockstar n'as jamais dit que le jeu ne sortirait pas sur NG et PC... Ils en ont même pas parlé et ont su garder ça en secret durant un an.
Je sais même pas d'où tu sors tes conneries.
Personne ne t'oblige de l'acheter, et ni n'y crois pas qu'avec tes arguments en carton ça va servir a quelque chose.
"J'espère qu'il ne se vendra pas", dommage pour toi, mais tu es le seul a y espérer. Le jeu se vendra a merveille.
En voilà un gars qui a fait ma matinée avec ses arguments pourris...
Déjà préco' pour ma part.
Un jeu pourri ? jeu de l'année mon gars. Tellement de gens ont pris leur pied dessus. GTA V reste un des meilleurs jeux depuis minimum GTA SA, qui fut tellement une révolution (il ne le dépasse pas, il n'est pas moins bon, il n'est pas égal, il est juste différent, et révolutionnaire pour son époque, là est tout son charme).
GTA V restera dans nos coeurs à jamais, encore plus ceux qui y joueront sur Next Gen.
xELIXIRx ddb pour insulte
fredlepro ddb pour flood inutile , je t'ai demander d'arrêter , ta pas ecouter , tu paie cash
Winer5 tu est l'exemple parfait du type qui retourne sa veste comme un vendu car rockstar la belle et bien annoncer qu'il n'y aurait pas de version next gen et pc !
Detensta tant mieux pour toi mais viens pas pleurer quand tu verras que tu tes fait entuber par un bète remake hd vendu sous trailer mensonger
et tous les 2 vous refletté exactement se que j'ai dis plus haut " je suis choquer que des gens ont oublier cela et se moquent des joueurs ps360 ou disent sans réfléchir je vais le racheté! "
ulyn83 bbd sa t'apprendra a être olis avec des gens que tu connais pas
ulyn83 ,Winer5 et Detensta
tous les 3 vous refletté exactement se que j'ai dis plus haut " je suis choquer que des gens ont oublier cela et se moquent des joueurs ps360 ou disent sans réfléchir je vais le racheté! "
c'est exactement se que vous faites car en vous moquand d'un seul joueur ps306 vous vous moquez de tous les autres aussi !
et si c'est pour poster des inepties abstenez vous et si le topic vous intérresse pas faite de même !
Montre ta source STP
Nan parce que je suis la depuis un bout de temps et le seul truc qu'ils ont dit c'est :nous n'avons rien a annoncer pour le moment"
Y a des choses tellement plus grave que ca , tu n es pas content d' avoir un gta encore plus réaliste dans plus de 10 jours ?
OUIN OUIN.
Moi ca me fait plaiz , parce que rockstar va s en mettre plein les poches et plus ils en auront plus ils investiront dans leurs futurs jeux
Si il y a bien une equipe qui peut avoir un chiffre d' affaire enorme je prefere que ce soit eux parce qu ils réinjecterons beaucoup dans le prochain opus.
Curieu de voir l investissement d' ailleur, mais pour ca , on a le temp.
la voila la source pour les sceptique et elle avit été même relayée par jeuxvideo.com
http://www.ps4france.com/rockstar-confirme-gta-5-nest-pas-prevu-sur-ps4-6821/
Dan Houser, co-fondateur de Rockstar et producteur de GTA, a indiqué au Guardian que si l’éditeur était clairement intéressé à l’idée de travailler sur consoles next-gen, il n’y avait pour l’instant rien de prévu pour GTA 5 ou même un autre GTA de ce côté-là.
hellsing1c tu es pathétique et tu na rien compris a se que j'ais écris voir ta même pas pris la peine de lire
Vas-y montre ta source que je rigole un petit peu.
Pathétique... Mais à un point...
Allez, Alain-Dylan, mange tes chocapics et va à l'école.
T'es complètement a la masse mec , il le dit lui même , oui on est intéressé mais on a rien prévu pour le moment (mensonge pour garder la version NG secrète) mais a aucun moment il dit qu'il n'y aura pas de version NG ni PC de plus dans le premier trailer le logo PC apparaît a la fin
Ce topic pue la rage.
Rockstar avait garder le secret et la surprise est de taille.
Pour les banques ils ont pas menti mais préciser que c'était compliquer à mettre en place et je pense que c'est à causr de la faible puissance de ps3.
Les banques vont arriver mais sur ps4.
Il te manque plus qu'à économiser pour la ps4 car la ps3 ne permet plus à rockstar de faire ce qui leur chante.
Stop rage cod fait pire comme pratique et ça dérange personnes....
les gens ici sont incroyable , tu leur met les preuves sous le nez ils insistent encore et en plus ils se contredisent eux même c'est ça le plus fort
_xENJOYERx_ tu dis que le logo pc apparaît a la fin du trailer mais le jeu n'est jamais sortis sur pc , donc trailer mensonger donc j'ai pas menti !
dan houser a bien dit qu'il était clairement intéressé à l’idée de travailler sur consoles next-gen mais ni gta5 ni un autre gta ne sortira dessus et toi tu dis c'est un mensonge pour garder sa secret , alors je ment pas quand je dis qu'ils ont menti !
j'ai dis fausse non sortie sur next gen et trailers mensonger , donc je n'ai pas menti !
voila une autre preuve ou il le dise clairement
http://www.jeuxvideo24.com/news-pc-rockstar-explique-pourquoi-gta-5-ne-sort-pas-sur-next-gen_36017.html
les gens ici sont incroyable , tu leur met les preuves sous le nez ils insistent encore et en plus ils se contredisent eux même c'est ça le plus fort
_xENJOYERx_ tu dis que le logo pc apparaît a la fin du trailer mais le jeu n'est jamais sortis sur pc , donc trailer mensonger donc j'ai pas menti !
dan houser a bien dit qu'il était clairement intéressé à l’idée de travailler sur consoles next-gen mais ni gta5 ni un autre gta ne sortira dessus et toi tu dis c'est un mensonge pour garder sa secret , alors je ment pas quand je dis qu'ils ont menti !
j'ai dis fausse non sortie sur next gen et trailers mensonger , donc je n'ai pas menti !
voila une autre preuve ou il le dise clairement
http://www.jeuxvideo24.com/news-pc-rockstar-explique-pourquoi-gta-5-ne-sort-pas-sur-next-gen_36017.html
Il n'est jamais sorti sur PC ? Non non , il est juste retardé donc trailer non mensonge (a part pour les graphisme ) il dit juste que pour l'instant il bosse sur la version ps360 de GTA 5 mais bon t'es un rageux qui ne veux pas comprendre je te laisse dans ta rage
tupac97418
j'ai deja la ps4 mais se jeu n'ira jamais dedans , je me suis entuber 1 fois pas deux !
et faut arrêter a chaque fois d'excuser et défendre les développeurs dans certaines cas comme ici!
et cod je m'en fou a un point tu peux pas savoir , c'est simple la licence est morte depuis un baille!
_xENJOYERx_
90% des trailers étaient mensonger , pas de braquages , pas d'animaux , pas de végétation , moins de circulation , moins de piétons et j'en passe
les mise a jours gratuite qui valaient pas un clou , toujours le même des voitures , des armes et des vêtements !
des nouvelles missions annoncées et montrées qui ne sont jamais sorties !
toujours des reports pour les braquages qui n'existe pas encore aujourd'hui