Laisser le un gosse en pleine puberté époque sûrement rebelle qui veut se rendre intéressant rockstar fait ce qui lui semble le mieux est le mieux c'est la nextgen eh ouai
J'imagine très bien que l'auteur de ce topic ne possède pas de nouvelle génération et c'est sa façon à lui d'exprimer sa jalousie. Après qu'importe ce qu'a dit rockstar dans le passé, en aucun cas j'ai senti un flingue sur ma tempe quand j'ai réservé gta. 5 ng. et vous non plus j'imagine.
_papichoulo_
je n'aime pas les fps alors la vue ta compris je pense !
32 jopueurs online deja que le peut de fois que je suis tomber dans une session a 16 c'était injouable et quand c'était pas le lag s'étaient les joueurs et vice versa !
les chansons dans le jeu sont tellement médiocre que je n'écoutais qu'une station !
et tu trouve normal qu'ils ont mis 4 ans a faire gta5 sur ps360 et 8 mois sur ps4/xone , chercher l'err arnaque !
_xENJOYERx_ les braquages étaient l'argument numero 1 de vente dans le premier trailers de gta5 mais je vois que beaucoup souffre d'amnésie ou retourne leur veste!
et a part un requin , 3-4 cerfs , des oiseaux et shop le chien j'ai rien vu d'autres
MAIS ROCKSTAR AVAIT BELLE ET BIEN CLAIREMENT ANNONCER QU'IL N'Y AURAIT PAS DE VERSION PS4 / XONE , NI VERSION PC ! ET CELA DE LA BOUCHE MEME DU PRESIDENT DE ROCKSTAR !!!!!!
Source ?
ulyn83
je suis plus vieux que toi gamin que tu es a 24 a insulté les gens que tu connais pas comme un enfant de 5 ans !
maniacrack
avant de poster apprend a lire ou a regarder une cdv
SamuelT
avant de poster regarde les pages du topic , il y en a même 2 de source
Y'a qu'a voir tes contributions l'auteur pour voir que t'es pas objectif !
Un portage honnete comme celui de Gta V je pense tous ceux qui ont kiffer ce jeu sur ps360 l'attendaient, refonte entiere des textures, passage en 1080p, nouvelles zics, vue fps, dlc gratis, nouvelles armes et j'en passe..
Stop le troll retourne sur watch dogs :
j'ai le jeu sur PS4 et il est sublime
Watch_Dogs est le premier blockbuster de cette génération nouvelle de consoles et s'est fait grandement désirer après son report.
se jeu tien toutes ses promesses :
Les +:
- Graphiquement, c'est sublime de jour comme de nuit, et les effets météos impréssionant .
- L'Open World est grandiose, et vaste, on se fait plaisir à l'explorer !
- les activités annexes,vous tiendron occupé, et ce pour un long moment , et sont aussi diverses que variées .
- Aiden Pierce est vraiment charismatique et tous les autres aussi d'ailleur .
- Le Gameplay est génial et jouissif. Le hacking est mortel et on peut faire des combinaisons de ouf !
- Le scénario , je débute le jeu mais c'est deja prenant dès le départ !
- La durée de vie est par rapport au joueur et sa façon de jouer , moi je prend mon temps .
- Les voix sont très bonne et permette une bonne immersion !
- La ville de Chicago est magnifique et vivante , on s'y croirait!
Les -:
- La conduite, un peu dure mais je pense qu'avec un peu de temps et de maîtrise sa viendra .
pour conclure que dire si ce n'est que Watch_Dogs est une superbe nouvelle licence qui a pris un bon démarrage .
héllas il y a des frustrés, que ça soit les pro-GTA avec leurs comparaisons a 2 centimes ou les pciste avec leur performances sur PC et pour finir les kikoolol qui pestent sur les graphismes, et ces gens la descende un jeu avec des arguments minables et sans raisonsvalable , a part dire que c'est lamentable , que peut on dire !
Watch_Dogs est bien le jeu que ubisoft avait promis !
bon jeu a tous !"
Si ca c'est pas du foutage de gueule on peut m'appeller Jesus ;) !
Pour la vue FPS, je suis d'accord que ça dépend des points de vue, mais ça prouve que c'est pas un simple port, ça donne un tout nouveau point de vue aux joueurs.
Et puis après, si t'as une connexion internet de merde et pas de gout musicaux...
Pour les braquage du PREMIER trailer : c'est celui de la bijouterie donc il y est
T'as fait le solo ?
Je crois que le mec veut juste faire tourner son post !
et ca marche
DISCUSSION DE SOURD , interet 0
[Biissa]
tes pathétiques et même pas foutus d'argumenter!
ta mis ma contribution pour watch dogs
POURQUOI TA PAS MIS CELLE DE GTA5 AUSSI
et après tu parle de foutage de gueule
apprend a réagir avec des phrases qui sortent de ta tête et pas utiliser se que les autres ont écris contre eux parce que tu n'es pas capable de faire pareil !
OMG les contribution de l'auteur que des 20/20
Un 15 pour GTA et deux 0 pour FIFA 14/15
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-1-goldodany.htm
Voilà les sujets du super adulte
Online pourri
Online de merde
Rockstar se tire une balle
Le online cest du gruyère
Ma voiture/20( sujet écrit par la moitier des gosses)
Pas de portage sur nextgen le pire dans ton sujet c'est que tu demande un avis mdrrr et une fois le jeu sur nextgen tu te plaints d ailleur comme la plupart de tes sujets
Mêmes pas Je répondrais a ta futur réponse tu sers à rien à part te plaindre et tu te dit adulte laisse moi rire
Sujet a lock
Niveau immersion la vue FPS ca change tout le jeu, me semble que meme les cinematiques sont en Fps ?! Sans compter les 3000 et quelques animations liées a cette vue ( rechargement des armes, jeter grenades, conduire, utiliser telephone etc...)
Pour les gouts musicaux y'a deja de quoi ravir tout le monde au niveau des stations.
Surement l'un si ce n'est LE jeu le plus complet qui soit, stop la rage et les ddb gratuites on peut fermer ce topic inutile, merci .
Je ne comprend pas juste le but de ta rage? ça t'apporte quoi? tu veut pas l'acheter tu ne l'achète pas c'est comme ça que ça fonctionne et essaye d'éviter les abréviations c'est une plaie, tout le monde ne comprend pas forcément , moi compris.
hellsing1c
j'ai voulus donner mon point de vue sur la sortie de gta5 sur ps4/xone en rappelant l'annonce de la non sortie sur next gen annoncée clairement par rockstar et de l'entbage des joueurs ps360 qui ont jouer a une bêta que si ils veulent pouvoir joués au jeu complet ils doivent repasser a la caisse !
mais les gens ici ne comprennent rien quand tu écris quelques chose et t'attaque personnellement alors que tu ne leur a rien fait !
cet Rage ultime de l'auteur car il n'a pas de Current Gen WTF !!!!!! et donc dit qu'il c'est fait enc**** par R* sur ps360 LOL KIKOO et l'histoire du président de R* non mais srx !!!! tu pues l'auteur j'ai jamais vue ça
J'vais t'owned, ils ont jamais dis qu'il n'y aurais pas de version Nextgen, c'le contraire ils avaient dis qu'il y aurait une version next gen, mais que GTA V sprt sur ps360 pour rendre hommage à ces consoles.
Voilà.
Mon petit lapin si tu sais sentis attaqué je m' en excuse .
Sache que j' ai beaucoup de sympathie pour toi , tout va bien se passer.
Moi je dis que Rockstar est l' editeur le plus GENEREUX! allai!
Leurs jeux coutent le prix de nimporte qu' elle autre jeu a sa sortie et le travail derriere n est pas du meme niveau que beaucoup d' autre.
On sent tout le poid de la rage..
Laisse moi deviner tu n'as pas la ps4 ni la one, tu te bouffe les couilles et tu en veux a la terre entiere?
Comme je te comprend, comme je suis desolé pour toi.
c'est pas dan houser qui, il y a plusieurs mois, annonçait publiquement qu'ils iraient là où il y avait des joueurs?
à ben si en fait ^^
puis l'annonce next gen a été faite en juin donc il y a 5 mois. c'est un pas un peu tard pour hurler au mensonge?