CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CONCOURS] Le meilleur custom !

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 251»
Page suivanteFin
Rogue- Rogue-
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 20:00:07

Moi aussi je suis d'accord , c'est vrai que c'était marrant au début mais je pense que ça serrait mieux de remettre les votes en normaux , et meme pour Pony ça doit etre éprouvant

1. VoteNotoriété :noel:
IIDUCKII IIDUCKII
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:13:41

Pardon pour le retard :honte:

Les résultats :d) https://www.jeuxvideo.com/iiduckii/forums/message/712439171
GG Dukes ! :fete:

:cd: CETTE SEMAINE :g)
Comme annoncé, c'est la Declasse Stallion qui est à l'honneur cette semaine, go ! :ok:
Pour les joueurs PS360: Voici une vidéo qui va vous permettre de vous faire une idée sur le custom de la voiture, en espérant que ça vous aide, si ce n'est pas le cas, dites le moi. Évidemment, vous demandez à un joueur sur console PS4/One ou PC de faire votre custom pour participer. :o))
:cd: La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RNDkBvrhoi0

En ce qui concerne les participations anonymes: Je pense qu'on va résoudre le problème avec un sondage. On va ouvrir un pixule durant toute la semaine afin de voir ce que préfère les personnes. Ça sera public certes, mais ça m'étonnerait que beaucoup de gens votent pour le fun. Si je vois que le nombre de votants est hors-norme, oon ne tiendra pas compte du résultat et nous prendrons une décision. :o))
:cd: Le sondage: http://www.pixule.com/264368192711_pour-ou-contre-participations-anonymes-dans-concours-meilleur-custom.html

Bonne semaine et bon custom !

Message édité le 18 mai 2015 à 20:15:46 par IIDUCKII
DK-927 DK-927
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:22:46

Merci, c'était juste quand même avec FZ7Z surtout au début il avait l'avantage. :noel:

Rogue- Rogue-
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 20:23:35

c'est Rogue pas FZ :noel: sinon GG Duke , en toute honnêté , JE TE HAIS !!!!!!!!! :-((
j'y étais presque :snif:

DK-927 DK-927
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:28:05

Merci, moi je t'aime que tu sois Rogue ou FZ :cool:

Rogue- Rogue-
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 20:29:01

moi aussi mon Canard de la Mort :cool:

Rogue- Rogue-
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 20:32:12

et au faite j'ai pu voir que Minato 23 était l'un des fondateurs , il est mort ?

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 35
18 mai 2015 à 20:40:54

Apres avoir gagné il y a 2 semaines :hap: :
:d) Comme a chaque fois, la semaine suivante, je finis dernier :noel:
:d) La, cette semaine, j'ai remonté 2 places.

Le hasard fait bien les choses :noel: ..... enfin c'est bizarre tout ca :peur:

:d) Sinon pour le vote anonyme, l'avantage c'est que les votes sont beaucoup plus variés qu'avant tout de même, donc même si certains pensent que rien ne change, ca prouve le contraire :hap: ....
Et puis je reste toujours sans voix comme d'autres par rapport au vote de Bacon sur une personne qui ne participait pas la semaine avant le début du vote anonymes :hap: ...

DK-927 DK-927
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:42:23

J'avoue là c'était con. :noel:

BlasTox57 BlasTox57
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:49:21

Oui c'est vrai que c'était du n'importe quoi ce vote... Mais personnellement je m'en fiche un peu de gagner, je dis pas que ça me fais pas plaisir quand je gagne au contraire, mais pour moi le principal c'est qu'on partage tous nos customs, qu'on découvre des combinaisons de couleurs et d'accessoires auxquels on aurait pas penser, après le vote à la fin de la semaine ça sert à voir que vos notre customs par rapport aux autres et puis si on est bien classé ça fait plaisir de voir que notre custom plaît aux autres, mais pour moi le but principal c'est pas de gagner mais c'est le partage :oui:

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 35
18 mai 2015 à 20:54:07

Mais personnellement je m'en fiche un peu de gagner

C'est pas tellement ca l'idée, c'est que ca montre bien qu'il y a du vote en fonction du pseudo et non de la custom, donc autant ne pas participer :hap:

Et certes on partage, mais le but, c'est quand même d'essayer de gagner, c'est un concours avant tout, et voir ce genre de chose, ca ne donne pas vraiment envie de participer puisque les choix sont fait d'avance :hap:

Message édité le 18 mai 2015 à 20:55:06 par TiTi-66
BlasTox57 BlasTox57
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:58:50

Oui c'est vrai t'as tout à fait raison aussi, je comprends pas pourquoi il y en a qui sont obligés de venir foutre la merde et voter par rapport aux pseudos et non aux customs :honte:
On aurait même pas besoin de se poser toute ces questions sinon :-(

Leponay Leponay
MP
Niveau 37
18 mai 2015 à 21:01:40

Sinon les votes restent anonymes, mais vous participez tous ici avec vos pseudals, je doute que les votants se tapent une dizaine de pages ici pour trouver pour qui voter :(

BlasTox57 BlasTox57
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:03:29

C'est vrai que ça peut être une solution aussi, les gens qui ne votent pas fair play ne vont pas non plus venir sur la page du concours pour regarder qui est qui... Donc ça peut être une bonne idée, très bonne idée même :oui:

DK-927 DK-927
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:06:11

La Stallion est en 3 versions sinon ?

DK-927 DK-927
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:11:00

D'accord merci.

Rogue- Rogue-
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 21:11:50

ok alors je post ma Stallion dans pas longtemps

Leponay Leponay
MP
Niveau 37
18 mai 2015 à 23:24:04

Bien, au vu des résultats provisoires du sondage et de vos avis personnels, je pense qu'il est préférable de remettre les participations directement par les candidats sur ce topic. Évidemment, vous pouvez m'envoyer vos photos par MP pour garder la surprise.
Cependant, les votes resteront anonymes pour garder une part d'équité envers chacun. Bonne soirée à vous :ok:

BlasTox57 BlasTox57
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 10:36:12

Je pense que c'est le juste milieu, on peut du coup partager nos customs et parler entre nous, et le vote reste avec des numéros comme ça les gens qui ne passes pas sur ce topic et qui votent seulement et ne participent pas ne savent pas forcément quel custom appartient à qui, jespère que ça va fonctionner :ok:

Etun Etun
MP
Niveau 18
19 mai 2015 à 10:44:56

Super, comme ça je vais pouvoir critiquer , faire pleurer les créateurs des customs et faire pression sur eux :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 42.41€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment