Moi aussi je suis d'accord , c'est vrai que c'était marrant au début mais je pense que ça serrait mieux de remettre les votes en normaux , et meme pour Pony ça doit etre éprouvant
Pardon pour le retard
Les résultats https://www.jeuxvideo.com/iiduckii/forums/message/712439171
GG Dukes !
CETTE SEMAINE
Comme annoncé, c'est la Declasse Stallion qui est à l'honneur cette semaine, go !
Pour les joueurs PS360: Voici une vidéo qui va vous permettre de vous faire une idée sur le custom de la voiture, en espérant que ça vous aide, si ce n'est pas le cas, dites le moi. Évidemment, vous demandez à un joueur sur console PS4/One ou PC de faire votre custom pour participer.
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RNDkBvrhoi0
En ce qui concerne les participations anonymes: Je pense qu'on va résoudre le problème avec un sondage. On va ouvrir un pixule durant toute la semaine afin de voir ce que préfère les personnes. Ça sera public certes, mais ça m'étonnerait que beaucoup de gens votent pour le fun. Si je vois que le nombre de votants est hors-norme, oon ne tiendra pas compte du résultat et nous prendrons une décision.
Le sondage: http://www.pixule.com/264368192711_pour-ou-contre-participations-anonymes-dans-concours-meilleur-custom.html
Bonne semaine et bon custom !
Merci, c'était juste quand même avec FZ7Z surtout au début il avait l'avantage.
c'est Rogue pas FZ sinon GG Duke , en toute honnêté , JE TE HAIS !!!!!!!!!
j'y étais presque
Merci, moi je t'aime que tu sois Rogue ou FZ
moi aussi mon Canard de la Mort
et au faite j'ai pu voir que Minato 23 était l'un des fondateurs , il est mort ?
Apres avoir gagné il y a 2 semaines :
Comme a chaque fois, la semaine suivante, je finis dernier
La, cette semaine, j'ai remonté 2 places.
Le hasard fait bien les choses ..... enfin c'est bizarre tout ca
Sinon pour le vote anonyme, l'avantage c'est que les votes sont beaucoup plus variés qu'avant tout de même, donc même si certains pensent que rien ne change, ca prouve le contraire ....
Et puis je reste toujours sans voix comme d'autres par rapport au vote de Bacon sur une personne qui ne participait pas la semaine avant le début du vote anonymes ...
J'avoue là c'était con.
Oui c'est vrai que c'était du n'importe quoi ce vote... Mais personnellement je m'en fiche un peu de gagner, je dis pas que ça me fais pas plaisir quand je gagne au contraire, mais pour moi le principal c'est qu'on partage tous nos customs, qu'on découvre des combinaisons de couleurs et d'accessoires auxquels on aurait pas penser, après le vote à la fin de la semaine ça sert à voir que vos notre customs par rapport aux autres et puis si on est bien classé ça fait plaisir de voir que notre custom plaît aux autres, mais pour moi le but principal c'est pas de gagner mais c'est le partage
Mais personnellement je m'en fiche un peu de gagner
C'est pas tellement ca l'idée, c'est que ca montre bien qu'il y a du vote en fonction du pseudo et non de la custom, donc autant ne pas participer
Et certes on partage, mais le but, c'est quand même d'essayer de gagner, c'est un concours avant tout, et voir ce genre de chose, ca ne donne pas vraiment envie de participer puisque les choix sont fait d'avance
Oui c'est vrai t'as tout à fait raison aussi, je comprends pas pourquoi il y en a qui sont obligés de venir foutre la merde et voter par rapport aux pseudos et non aux customs
On aurait même pas besoin de se poser toute ces questions sinon
Sinon les votes restent anonymes, mais vous participez tous ici avec vos pseudals, je doute que les votants se tapent une dizaine de pages ici pour trouver pour qui voter
C'est vrai que ça peut être une solution aussi, les gens qui ne votent pas fair play ne vont pas non plus venir sur la page du concours pour regarder qui est qui... Donc ça peut être une bonne idée, très bonne idée même
La Stallion est en 3 versions sinon ?
D'accord merci.
ok alors je post ma Stallion dans pas longtemps
Bien, au vu des résultats provisoires du sondage et de vos avis personnels, je pense qu'il est préférable de remettre les participations directement par les candidats sur ce topic. Évidemment, vous pouvez m'envoyer vos photos par MP pour garder la surprise.
Cependant, les votes resteront anonymes pour garder une part d'équité envers chacun. Bonne soirée à vous
Je pense que c'est le juste milieu, on peut du coup partager nos customs et parler entre nous, et le vote reste avec des numéros comme ça les gens qui ne passes pas sur ce topic et qui votent seulement et ne participent pas ne savent pas forcément quel custom appartient à qui, jespère que ça va fonctionner
Super, comme ça je vais pouvoir critiquer , faire pleurer les créateurs des customs et faire pression sur eux