Bonne chance à toi aussi !
Merci
DUCK bah on na pa touskon veu ds la vis
Bienvenue à toi Intake, on a hâte de voir tes créations
Pour info cette semaine il faut custom la Sultan et envoyer les photos (2 ou 3) en mp à LEPONAY
Les gars, c'est juste pour vous dire que je suis pas Leponay, donc envoyez vos mp sur le compte LEPONAY et non Etun merci
Le 05 mai 2015 à 21:31:06 Etun a écrit :
Les gars, c'est juste pour vous dire que je suis pas Leponay, donc envoyez vos mp sur le compte LEPONAY et non Etun merci
Sultan ? Je vais voir ce que je peux faire, je prend les photos ce soir si tout se passe bien
Yo'
J'ai pas eu le temps hier, je poste les participations que j'ai reçu tout a l'heure
Voilà je le savais bien que Etun était pas LEPONAY mais certains y ont vraiment crû quand même
Par contre MagSafe = LEPONAY (et aussi 488GTB je crois ou un autre nom de Ferrari à peu près pareil )
Ouep' mais celui la est lié a mon principal et je utilise quand je suis sur mon telephone
Voilà pour ces deux derniers jours, d'autres arrivent demain. J'ai proposé à ceux qui sont sur old gen de reproduire leur photos sur XBOX ONE si j'ai le temps, n'hésitez pas à me le demander si vous en avez besoin aussi
Bonne soirée, bisou <3
Salut !
Bravo à toi TiTi-66, t'as géré bro' !
Vu les participations postées là, y a du lvl ! Mais p'tite question, il y a qu'une photo pour le sixième ?
Je prépare ça dans l'aprem' et je vous envoie ça, stay tuned. ;)
Non y'a une deuxième photo mais la plaque est personnalisée donc on peut distinguer c'est qui le participant
C'es toi ? :D
Pour ce "concours" ça compte pour n'importe quel voiture? Ou uniquement les Sultant?
Juste la sultan, et c'est a cause de la plaque oui
Non j'ai pas encore poster ma Sultan JesusLovesTurbo
GhoSide78 cette semaine c'est la Sultan, il faut que tu envoies un mp à LEPONAY avec deux photos de ta Sultan
Ah! Dommage
Etun Je ne l'ai pas la Sultan, et puis je suis trop pauvre pour la customisée xD
Pas mal déjà les voitures, maintenant je sais pas quoi faire.
Ceux qui veulent que je la reproduise sur PC, y a pas de soucis, je suis dispo, envoyez juste un MP avec votre custom.
Yo'
GhoSide, j'peux faire la tienne faut juste que tu me dise comment tu la veux par MP