Je vais le prendre aussi project cars, mais il est trop cher
tic tac, tic tac, tic tac
Ouais bah toi t'es peut-être déjà en vacances mais y en a qui bossent encore alors chut. En fait je passe le BTS 3 jours et mercredi fini.
Cette semaine c'est bien la Bati ?
Le 11 mai 2015 à 12:45:01 Randocan a écrit :
Ouais bah toi t'es peut-être déjà en vacances mais y en a qui bossent encore alors chut. En fait je passe le BTS 3 jours et mercredi fini.Cette semaine c'est bien la Bati ?
Je crois
J'étais pas repassé sur le topic depuis, et j'étais vraiment à fond dedans, impossible de quitter la session lorsque t'es avec des mecs qui ont le même level que les temps aux qualifs sont vraiment serrés pour la pôle et que la course se joue de manière très fair play sans accrochage, c'est tellement jouissif, même si on ne finit pas premier
Mais bon trêve de blabla on est pas sur le forum Project Cars
J'ai hâte de voir qui était le numéro 4 franchement cette Sultan rouge cabernet m'a fais rêver
Et bonne chance à vous pour cette semaine, je vais pas lancer GTA pour une custom une moto
Je vous file les résultats tout à l'heure, et oui c'est la bati qui a gagné
Bon les motos c'est en general sans moi, je verrai si je suis motivé
Sinon ce retard de malade ...
Le 11 mai 2015 à 22:23:17 TiTi-66 a écrit :
Bon les motos c'est en general sans moi, je verrai si je suis motivéSinon ce retard de malade ...
Désolé, je me suis cassé la main, c'est plutôt pénible de taper sur le clavier avec sa main "faible" déjà hier soir je l'avais en miette mais j'aurais quand même dû fermer, sorry !
Désolé, je me suis cassé la main, c'est plutôt pénible de taper sur le clavier avec sa main "faible" déjà hier soir je l'avais en miette mais j'aurais quand même dû fermer, sorry !
Ah ok mais je ne t'en veux pas ne t'inquiete pas
Duck je peux t'envoyé Ma Bati en mp ?
Yo', voilà les résultats de cette semaine. Le chiffre à gauche est le nombre de points obtenus, celui entre parenthèses à droite est le numéro de la voiture :
14 - Samoura (4)
13 - habiben (6)
13 - SultanRS (12)
11 - intake (1)
9 - JesusLovesTurbo (7)
9 - Pony (8)
7 - Calamity (3)
7 - chicha-man (5)
5 - DUCK (2)
4 - Randocan (9)
3 - TheophileZ (13)
1 - TiTi-66 (11)
0 - Rogue (10)
Vous pouvez accéder au récapitulatif des votes ici :
https://www.icloud.com/numbers/AwBWCAESELGSMkcd564ApBmBsrkwSZoaKjRuU7fvIzyLtNtdh-OJTTR6qkSSgWDg-sLG3qFViSKYI_4OOAhWWw150AMCUCAQEEIIkoiXVwN8a2bRqtgn01-QbO8F4CdOHbmKykngpNwKcV#CONCOURS_JVC___VOTES_-_SULTAN
Je rappelle que cette semaine c'est la Bati 801 qui a été choisie, vous pouvez m'envoyer vos participation par MP jusqu'à vendredi soir. Bonne semaine !
Oh gg Intake !
ouawouww!! je finis sur le podium
Et ça s'est joué à pas grand chose
Euh...., les gars, dites moi, comment se passe l'attribution des points, je pensais que dans un vote, 1ere place=3pts; 2emeplace=2pts; 3eme=1pt
Ouep'
Pour la prochaine pourquoi ne pas faire de strawpoll ?
Le 12 mai 2015 à 00:18:21 MagSafe a écrit :
Ouep'
ah bah, bon,je viens de m'apercevoir, que parmi les votes pour la 6, certains comportaient ni prochain vote, ou encore choisir pour une kuruma ou je sais pas encore quoi, donc vote nul
Tant pis pour la sub, gg samoura.
Pourquoi a chaque fois que je gagne, la semaine suivante, je suis toujours tout en bas
Le hasard fait il bien ou mal les choses ? Ca me perturbe
C'est assez etrange
là pour les motos je peux gagné , c'est mon rayon les motos