Ah 4e ! Pas mal pour une première fois
Merci à vous et gg à Samoura et aux autres
Le 12 mai 2015 à 00:03:40 Etun a écrit :
Oh gg Intake !
Merci
Ah c'était Samoura la numéro 4, bien joué à toi tu le mérites largement
Bonne chance à tous pour embellir la Bati 801, j'espère voir des choses colorées et originales, pas un truc tout noir... (même si la mienne est comme ça, noire avec des jantes noires et liseré rouge ) mais je ne pense pas participer
Merci les gars et GG.
Blastox Merci, ça fait plaisir.
Je vais tenter de faire un truc, j'arrive à tenir la manette
Et bien joué Sam !
Merci Duck.
les 4440 messages me font penser au processeur i5 4440
Toujours aucune participation, ça fait un peu peur donc on va faire une petite annonce.
Cette semaine c'est la Bati 801 qui est à l'honneur ! Vous avez jusqu'à vendredi minuit pour envoyer votre création à LePonay par MP.
RAPPEL :
- Filtres interdits
- Retouches interdites
- Au moins 2 photos du véhicule
S'too.
Si j'en ai reçu, je les poste tout a l'heure
Du coup je n'ai pas eu le courage d'allumer la console...
Je tenterai quelque chose si j'ai le temps, mais les motos, c'est pas mon kiff
MàJ du Panthéon
http://www.forumjv.com/forums/0-3001948-0-1-0-1-0-pantheon-des-meilleurs-custom-gta-v.htm
Yo'
Voilà pour les participations que j'ai reçues pour l'instant
Re-yo' , j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour m'occuper du concours cette semaine donc les montages sur les participations de cette semaines seront pas aussi sympa que les autres
Duck ouvrira les votes dans pas longtemps
Ils sont pas mal
Ouais j'aime bien, ils sont sympa aussi
Bon bah je crois que c'est la stallion cette semaine. J'ai par compté par contre.
#messageinutile
j'ai déjà dit que c'était la Stallion , tu me manques Randocan sérieux mais j'aurais bientot GTA V PC et je te rejoindrais
Bon voilà c'est officiel je participe cette semaine, j'ai envoyé ma participation à PONAY mais je voulais aussi vous dire un truc...
Donc voilà j'ai pas participé pendant deux semaines et du coup j'ai pris un peu de recul sur le concours et je me dis que je préférais quand même avant quand on postait nos participations directement ici. Je trouve que c'était plus convivial, quand quelqu'un postait ses photos on donnait déjà un peu notre avis et on parlait un peu des participations avant les votes... Là du coup plus rien...
Je faisais partit de ceux qui étaient pour le vote anonyme et c'est vrai que c'est plus équitable, mais au final je trouve ça moins cool qu'avant, on ne peux pas communiquer par rapport aux customs et il faut tout garder secret, et comme je l'ai dis avant je trouve ça moins convivial du coup. Et puis bon y avait pas non plus beaucoup de gens qui votaient par rapport à la personne je pense, la majorité votaient quand même pour le custom en lui-même, donc en fait je suis d'avis que ça redevienne comme avant...
Voilà tout ce que je voulais dire, désolé que ce soit long mais je pense que ça vaut la peine d'être lu, après ce n'est que mon avis, n'hésitez pas à donner votre point de vue, à la prochaine
Je suis d'accord, j'ai jamais trop été pour l'anonymat, ça marche mais bon j'préfère faire confiance aux votants.
Oui pareil je fais confiance et je trouve que c'est plus agréable d'être dans une ambiance de partage où on poste tous nos photos et on peut un peu commenter et donner notre avis pendant la semaine pour discuter avant d'attendre le week-end, plutôt que d'être dans une ambiance où tout le monde se tait pour ne pas dévoiler quel est son custom...