Je vais trouvé un moyen sympa de le mettre en page.
Le 25 mai 2015 à 21:40:03 BlasTox57 a écrit :
Ah oui héhé je viens de voir les résultats j'avais pas fais gaffe, et ça m'aurait aussi départagé avec RogueEt du coup ça se passe comment avec le Panthéon
dommage pour moi mais heureusement pour toi
c'est bien d'etre 4th
GG aux Gagnants
Par contre, le gang burrito uniquement online, impossible pour moi cette semaine, mes garages sont pleins
J'aurais bien participer mais j'ai plus le live
Je le posterai dans la soirée!
Et moi pas envie de l'acheter, j'économise pour le Valkyrie.
On peut participer avec celui de quelqu'un d'autre ?
voilà le mien :
il a le mérite d'être original au moins
Les jantes sont en chrome. La couleur: vert marin nacré bleu diamant en principal et noir en secondaire.
le mien
merde, j'trouve pas d'autres phtos, je reviens
Coca-Cola ou Starsky & Hutch habiben ?
Le 26 mai 2015 à 20:49:16 DK-927 a écrit :
Coca-Cola ou Starsky & Hutch habiben ?
ouep, ya beaucoup de Starsky Hutch , quand je l'ai débloqué, j'étais a fond l'agence tous risques pour le custom, mais j'étais pas seul, tous mes potes l'avaient noir&rouge
J'ai fais qques tests, puis j'ai craqué la dessus, je regrette que cette bande la ne soit pas présente pour la sabre
Donc pour cette semaine:
Moi je l'ai pas à cause de sa puissance, son bruit et ses roulettes de caddie.
Sinon ouais j'aime beaucoup le tiens.
Je passe mon tour cette semaine.
Le burrito on peut le recupéré dans une mission aleatoire vers la petite ville a coté de la prison, les lost s'enfuit apres avoir braquer quelqu'un, je pense qu'il est possible de le recuperer en tuant les occupants sans faire exploser le van.
Je viens d'acheter le Van Gang Burito pour la première fois et j'ai passé un petit bout de temps à trouver le style que j'allais lui donner, et on peut dire que je me suis bien laissé aller dans l'originalité cette semaine, vous verrez ça demain quand je posterai les photos
Les trois premières participations sont sympas en tout cas. Mais j'ai juste une petite question, on ne peut pas changer la plaque
On a jusqu'à quand pour poster sa candidature ?
Vendredi soir 23h59
Et parfois même jusqu'à samedi matin, mais essaye de poster tes photos avant 22h vendredi pour que PONAY est le temps de faire le montage un peu à l'avance
Ouais, mais généralement je suis encore la à minuit donc si tu poste un peu en retard c'est pas trop grave
Mais si tu peux, hésite pas à poster avant
On peut participer avec celui de quelqu'un d'autre ?
Je n'y vois pas d'inconvénient.
Rogue-, il déchire ton camion