Salut,
Si toutefois vous vous refaites des virées faites moi signe.
J suis une fille 22 ans
Mon PSN : Paradize264
Salut Laika,
Tu trouveras d'autres filles de ton âge dans la bande.
Priscilla, Quitis et Megou que je ne connais pas.
Soit la bienvenue
on s'éclate bien entre vieux ,nous sommes de grands enfants
fifaut2012 rajoute moi ,pellepat55 j'ai 45 ballais je suis plus vieux que toi
encore une pure soirée merci les gars et bienvenue au nouveaux et nouvelles qui viennent pour jouer cool sans prise de tête
_balby69_ Voir le profil de _balby69_
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 00:08:46 Avertir un administrateur
Rensgenj: je tajoute a ma prochaine co!
Shadow: oui je connais! Perso jsui de l'ouest lyonnais vers l'arbresle.
d'acc
Laika: soit la bienvenue! Je tajoute a ma prochaine connection! Jespere que tu trouveras ton bonheur sur ce online avec quelques vieilles briques que nous sommes! Comme l'a dit chino nous jouons aussi avec quelques filles bien cool regulierement !
Chino:revient vite ! Lol
pat: t'en est fier de tes 45 ballais ma poule!
A tres vite online jespere pouvoir jpuer un pti moment en fin de journee! Je bosse demain donc pas de soiree tardive pour moi.
ce serait bien de faire des course avec spotive classic aussi parce qu elles rouillent dans mon garage
Hello, n'hésitez pas à m'ajouter, née dans les 80's et tout, j'aime bien jouer tranquille sans aller dézinguer le moindre mec qui me passe devant.
Fidèle à GTA depuis le III.
PSN: jHindahouse
Je t'ajoute tout à l'heure Bichon
@balby : je t'ai envoyé une demande d'ami sur PS3, je ne sais pas si tu l'as eue...
pour les autres, voici mon id psn : Cooper2424
peut-être à bientôt ;)
Je m'incruste
Je cherche aussi des joueurs cool
PSN : exxonz
Bonjour à tous,
Déjà... pour commencer, j'ai "spécialement" créé un compte sur JVC pour adhérer à votre groupe qui m'a tapé dans l’œil en voyant les messages du topic.
J'ai 34 ans et je cherche à faire des activités avec des personnes sur le online, notamment des courses pour débloquer des options.
je suis ouvert à toutes les activité.
Level : 80
PSN : Opla_ (sans en être certain à 100%, mais j'ajouterai déjà _balby69_)
pas de casque, ni de micro..... pour le moment.
Pour ceux qui veulent m'ajouter, je ne suis pas du style à tirer sur tout ce qui bouge; Par contre je farm encore de temps en temps.
y a-t-il un crew pour tout ce petit monde ?
A Bientôt
compte jvc 0 jours sans micro ok laisse tomber gars ce n'est pas moi deja qui te rajouterai
ça commence bien......
balby te rajouteras peut etre
Bonsoir,
Né en 1978 je rentre dans la tranche !
Ce sera un plaisir de jouer avec des joueurs matures.
Je me connecte plutôt souvent tard.
ID PSN : JB-007-41
A bientôt !
disont que le micro est un plus, car on déconne bien et le dialogue y est pour beaucoup
sinon oui balby a un crew, apres une soirée ensemble balby m'a invité par contre il plaira pas forcement a tout le monde
moi je le surkiff son crew ;)
je fais très peux de jeux en ligne, à part GTA
J'imagine que c'est un plus, j'attends de voir vos activités pour en acheter un.