Pour info j'ai un micro ^^ et mes heures de connexion sont aléatoires
Bonjour à tous
Un vieux en plus qui en a marre de se méfier de tous ceux qui s'approche , si vous voulez bien de moi .
J'ai 41 ans ( et toutes mes dents ) , et j'aime jouer sans me prendre la tete .
Je suis niveau 80 et j'ai un micro si il le faut.
mon ID PSN : govhon
a bientot j'espère
Il va nous falloir des sessions pour 72 joueurs bientôt
Salut à tous,
je trouve ça très intéressant de jouer à GTA entre "crew-ton"...
Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.
Je suis niveau 39 et j'aime tous les délires que Los Santos peut offrir tant que ça reste bon-enfant et fair play.
Si vous êtes intéressés mon ID psn est Chibi-Goku71
Ha oui j'ai 31 ans...(déjà)
Salut à tous,
Encore un ancien qui n'est pas née dans les années 90. J'ai 28 ans un micro et une calvitie. Mon ID psn : ulkiora88
salut les gras je viens d'avoir le jeux et si vous voulez un joueur de plus ajouter moi psn:bidulle
putinnnnnn une demi journée sans jeter un œil et voila j'suis dans le jus!!
bon on va essayer de repondre a tous le monde
gousse222: pas de prob je te sortirai tes classics cars!
le bichon: ok je t'ajoute prochaine co
cooper: je t'ai accepter hier
exxonz: pas de soucis
oplabis: salut et bienvenue, je t'accepte il y a un debut a tous! il y a bien un crew dont je suis le createur! la question c'est: "va t'il te convenir?"
ps: le micro serai un bel achat!
aribertheim: je pense que opla est sincere! je t'enverrai une invit de crew via GTAO tres vite!
jb007: je t'ajouterai aussi
gouhon: pas de probleme je t'ad
chino: sa risque effectivement detre tendu
boykillboy: encore un vieux de plus
ulkiora: idem (gg la calvitie)
bidulle: idem
voila jai noter tous vos psn et je vous ajoute tous demain y compris mogwailg et paradize264 que je n'est pas ajouter aujourdhui car je nai pas jouer (jai recu mon nouveau smartphone... )
bises a vous les habitués et deoler pour le pti pavé mais la ....vous mavais bien gaté
"salut les gras"
Toi tu connais Balby et Aribert
Salut ,
j'ai 31 ans et je cherches aussi du monde pour jouer.Je m'y suis mis que récemment alors je ne suis que niveau 24.
J'ai skype sur le pc ( pas trop fan des micro ps3 )
id psn : Many130183
A bientôt ))
Bjr all
Pas de pb balby
Pour yann , une carte son USB Jack coûte 8 euros + frais de port
Je viens de commander la mienne qui m as été envoyer le demain , je vais donc la recevoir sans doute enfin j espère. Vendredi ou samedi ..
Cache cache et pelbat55 n avrez de ne pas avoir play avec vs , ma partie d hier a été rapide et j essais de farmer au Max pour avoir une maison et garage lol , les joies du débutant en soie
Ps: au chiot les vieux journée de solidarité de merde au Taf .....
plus on est de vieux plus il y aur
scusez ça a merdé ,plus il y aura de déambulateurs
Salut, je m'incruste ici, j'ai 31 ans (ouiiiiin ), enfin comme on disait ado, j'ai 30 ans et demi ahah..
Je pense être comme un paquet ici, ca acommencé sur Atari chez le zincou (tavu?), puis Game Boy, Master System, Nintendo, Megadrive (aaah sonic avec le code au générique, haut bas gauche droite, A, B, C, Start je m'en rappelerais toute ma vie! ainsi que quelques combinaisons de fatality sur Mortal Kombat!), Super NES, PS1, PS2 et enfin PS3, pas encore décidé à passer sur Next Gen!
Salut à la communauté née dans les 80's (ceux d'avant vous êtes des vieux cons! héhé) et ayant connu et grandit cette belle époque qu'était les 90's!!
Je raconte ma life mais en théorie ici, j'aurai pas "bien ta vie?", "ok ta mèr" et autres joyeusetés! Quoi que...
Peace!
Les gars, la discussion, bien que HS, restait assez soft, mais j'ai préféré supprimé pour éviter de parler du sujet pendant 25 ans. Qui plus est, ça peut inciter certain à quelque peut divaguer.
Repartez dont sur de bonnes bases
NB : Des messages importants tel que des réponses à des candidatures ont par mégarde peut-être été supprimés. Ça reste pas sûr, mais je vous invite à vérifier. Désolé.
Bonne continuation !
Salut à tous, je cherche du monde pour m'amuser.
J'ai 32 ans, un micro si besoin et une calvitie aussi. Souvent connecté.
Level 230 environ.
J'aime presque tout sur le online.
ID PSN : piky29
qui veut jouer a une bonne liste de course ce soir ?
aucune régle
Évite de continuer, on a justement été locké pour HS, j'ai pas envie que ca ré-arrive, si tu a un problème avec la modération, tu va sur le topic de modération.
Merci.
Concernant l'équipe, certains jouent actuellement?
Lucky merci pour ton boulot! Heureux que ce sois si propre.
kasumi: tranquille cher amis fond toi dans la masse ! Lol
piratt: ta rater une aprèm de ouf a environ 13 joueur sur du stockcar! Me suis encore bien fendu la gueule!
je vais bosser a présent bonne soirée a tous et si vous aimez ce topic rester doux comme un pubis savonné :-o
arf dommage que je sois pas venu pour le stockcar
Bonne soirée et Bosse bien Balby69.
Dommage d'avoir raté ça, surtout que j'ai même pas mis l'après midi à profit de mon travail pour les examens, j'aurais mieux fait de jouer...