AVIS AU -25:
merci a ceux qui n'ont pas l'age requis (ou autres troll) de ne pas poster ici c'est inutile!!!!
Vous perdez votre temps !! aucun des amis psn que j'ai entrer via ce topic ne vous ajouterons car leur volonté est identique a la mienne
la majorité des joueurs de ce forum gta5 ont moins de 25 ans donc vous devriez trouvez votre bonheur dans tous les topic existant hors-mi celui ci!
Je ne vous chasse pas de mon topic , je vous fait gagner du temps si votre but est de remplir vos liste d'amis psn.
bonne recherche les jeunes!
==================================================
===========
Salut tout le monde, je passe vous dire que depuis hier soir, j'ai profité comme chacun de la mise à jour afin d'acquérir mon second garage pour y disposer l'ensemble de mes véhicules.
Désormais je dispose :
Supersportives,
Zentorno
Turismo R
Sportives,
Massacro
Jester
Elegy
Alpha
Sportives classiques,
Roosevelt
Stinger GT
Stinger
Manana
Muscle Car,
Gauntlet
Picador
Tout-terrain,
Sandking
Blazer
SUV,
le Huntley S
Compact,
Issy
Berline,
Tailgater
Coupé,
Exemplar
Moto,
Double-T
Thrust
Je pense avoir toutes les classes, je suis paré pour les courses non?
Maintenant, on aura plus besoin de désactiver les véhicules custom en course
Hé boy va falloire je m'équippe j'ai pas 1 cent et presque rien caline hihihihi
"je m'étais préparé à la maj" quand on pouvait encore se faire 12 millions/heure ^^
javais pu me faire que 3 million moi hihihi
moi je m'étais fait 52 millions, il m'en reste moins maintenant
Y'a surement de nouvelles méthodes sur youtube
ma regarder ca hihihi ci tu fini par trouver ou entendre dequoi pour aider a avoir des sous tu ment fera part
Message de prévention suite au deux dernier post:
si toutefois vous venez a discuter deventuelle glitch ne le fait pas ici car comme vous le savez c'est pas toléré.
merci
papy: ce nest pas utile de poster régulièrement mon message a chaque new page. A utiliser seulement quand besoin...merci
bon jeu a tous!
Cest discriminatoire pour les bon joueur de moins de 25 ans x).
Jai 24 ans et 25 en aout. Ca passe ?
Perso je joue a gta que pour le fun ^^.
Même si je farm comme tout le monde vol d'info et que je rage a chaque fois qu'un nanards me cogne dedans en course ou qu'un autre me tue en me roulant dessus en mission.
Si non plus fairplay que moi, tu meurs ^^.
Id : Moosty25
Pas de souci. Voici le rendu IG de mes 20 véhicules :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4504947-1-0-1-0-presentations-de-20-vehicules-personnels.htm
j'aime pas les rageux ,alors je les fais rager
Balby arrête d'envoyer tes crottes de nez sur mon écran en fin de course merci
mostfunkytooch , cherche pas ici on adore foutre tout le monde dans le décors car on joue pour le fun et pas pour la gagne quoi que certain si lol , donc tu va vite rager et puis plus tu va rager plus on te va foutre dedans , bonne recherche ;)
Papy sur la photo de ton alpha c'est ta ELEGY qu'on voit !
Modifie moi sa vite fait bien fait et ce seras parfait ! ^^
Mes nouveaux jouets !! ^^
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9433/2PwfzFOf6kexOmWfVfefkw/0_0.jpg
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7934/eLJUWKVCgk6TC1zvG4QTgw/0_0.jpg
A+++ les filles ;)
Pat c'est la chauvitude qui me rend hargneuse !!!!
aribert ta retrouver ton pseudo ! Lol
dangerous gg les porte ouvertes !
oui pour combien de temps
Salut all, j'ai vu ca dangerous
Sympas tes bolides
Bonjour,
J'ai 39 ans et ayant vu un vieux de 45 ans dans les parages (:-p) je me dis que je peux peut être frapper à la porte.
Suis pas chiant, sage et propre ^^
Id psn : cedric94
Pat 55 chauve qui peut.
Pouydu je tajoute a ma prochaine co. ta Frapper a la bonne porte