Deen 67 ya de la place pour toi tkt! Très bonne idée cette liste !
ya du monde online?????la? j arrive...
perso j ai un ptit destruction a tester, mais je c pas du tous si il est bien ou pas, c dans le stade de baseball
Un stock car sur herbe/sable moi je dis oooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiii
faut tester ya que sa de vrai, j voulais glisser 3 grenades histoire de.... a voir.
pas d'arme dans les stock sinon ça par en live. j'ai accepté ta demande deen mais je ne joue pad pour le moment
Ok j vais modif, j ai cree une liste
baston a la main sur un toit
course
destruction derby
course
course
j peut remplacer le dernier par un 2 em stock, faudra juste que je mette l un des votres en favori.
il y a deja des listes de creer t inquiete
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5363/O_laaflZp0qFF_TLjtqkOA/0_0.jpg
Bon dhabitude je joue jusqu'à point dheure le dimanche soir mais la j'ai un empêchement alcoolisé sa va pas être possible! Je suis sur que vous comprendrez !
vive la republique et vive la France ! A demain mes chéri(e)
Tiens moi c'était samedi soir je suis tombé dans une embuscade d apero , et ça a duré .
embuscade embuscade !!,ils ont pas eu besoin de te poser un flingue sur la tempe pour te faire picoler pat ?
salut a tous
je rejoue un peu a gta 5 en se moment. je lavait lacher depuis quelque mois
j'ai 27 ans et je joue plutot en mode course mais je peut me taper quelque autre mode de temp en temp pas de probleme.
ID psn : fred_le_pro
Bonjour à tous
Dimanche XDangerous09 à réaliser de trés bonne photos, Quel talent de photographe et de pilote
Et attention à l'abus d'alcool
salut a tous, ya du monde la tt de suite???
pour nimporte libre ou course, sinon j aimerais bien tester une liste (expliquer plus haut).
mais faudrais au moin etre 6.....
bref dans 30 minutes je suis online!
personne va online??? bon je go devant un top gear....
Fred je tajoute ce soir quand j'allumerai...
me voila fin déçu et je vais pouvoir reprendre la manette ce soir jpense !
a toutes pour ceux qui serons la
Salut les gens
Je m'étais déjà présenté sur ce topic, j'en ai ajouté quelques-uns comme amis, mais on a encore jamais joués ensemble, donc je me représente.
Mon ID : lizoo25
Par contre, j'ai pas de micro...
A bientôt sur le jeu.
On s'est bien amusé cette après midi !! dernier exam vendredi, on se retrouve après :
kiss kiss babe ahah !
C'est vraiment dommage comme que vous soyez en visée auto , je serai bien resté avec vous si ça n'avait pas été le cas