bienvenue Pouydu !!
Justement, je me demandais si ça existait un topic comme ça...
Content de le découvrir
Bienvenue pouydu
Merde , j'suis trop vieux...
Pat45320, si je me souviens bien c est toi qui a pris une photo de nos fumées de pneus (bleue, blanc, rouge) l as tu postée quelque part ?
Exact elle. est sur rockstar game mon pseudo est cameleon45 .
Salut, aujourd'hui j'ai joué avec un mec très sympa : LasVegasparano91
Le mec m'a trouvé une Obey Tailgater, c'est RockstarPlayer sur JVC, je pense qu'il nous rejoindra.
Cocoloco57: tu peux toujours envoyer ton psn si intéressé ;)
anoldone: tu nest pas trop vieux! Nous jouons même avec des joueur plus vieux que toi ! Lol. Donne ton psn si sa te tente.
Le psn de cocoloco57 est cocoloco57
cool un motard je me sentirais moin seul V a toi et bienvenue dans la troupe des chauves
perso, je suis motard et automobiliste
Qui m'a envoyer une demande d'ami? Car elle a echouer et je n'ai plus le nom de la personne.
bienvenue Pouydu ,ajoute moi si tu veux ,mon psn pellepat55,et je suis effectivement le vieux de 45 ans avec le déambulateur ,mais pas encore chauve n'est ce pas Pat45 ?
A qui ce soir d être chauve mardi soir j était chauve hier pat55 à qui le tour.?
Premier petit message du Ch'ti qui délire trop lors des stocks car et des courses des éditeurs de toute la bande.A bientôt les biloutes
Salut gallou sa fait plaisir de te savoir sur ce topic ! ;-)
Salut (les présent),
Quelqu'un pour jouer ce soir ?
J'ai tenté de vous rejoindre hier soir..... mais ...Echec...
Tu joues vers quelle heure? Moi a partir d'1h jusqu'à 5h environ.
Tu recrutes pour un crew?
Déjà au lit à cette heure, boulot demain.
Et je n'ai pas de crew, je vais pas tarder à me connecter.
Je veux bien tester le stock car.
(tjrs sans micro)
rockmyu ====>
AVIS AU -25:
merci a ceux qui n'ont pas l'age requis (ou autres troll) de ne pas poster ici c'est inutile!!!!
Vous perdez votre temps !! aucun des amis psn que j'ai entrer via ce topic ne vous ajouterons car leur volonté est identique a la mienne
la majorité des joueurs de ce forum gta5 ont moins de 25 ans donc vous devriez trouvez votre bonheur dans tous les topic existant hors-mi celui ci!
Je ne vous chasse pas de mon topic , je vous fait gagner du temps si votre but est de remplir vos liste d'amis psn.
bonne recherche les jeunes!