De toute beautés ces photo ma poule !!! Lol! On est pas beau tous les st'e classe ! Faut dire qu'on a les plus beau perso de la dream team aussi !! Mdr
salut balby ! j ai enfin decidé de m inscrire sur le fofo ca fait pas mal de temps que je vous suit dessus, enfin bref a plus sur gta ;)
Salut _balby69_ accepte horwy-56 dans ton crew c'est pour l'embleme. Pas besoin d'accepter horwy56 c'est mon autre compte.
Sboobmich : je pense que le mieux serai de garder simplement gta v sur le nouveau forum ! Pour cause certains de notre groupe ne vont pas forcement acheter tel ou tel jeu et du coup resterai sur la touche sur certains sujet! En ce qui me concerne je compte pas acheter d'autres jeu quelle qu'il soit tant que gtav vie toujours bref sujet a développer...
steve76: bienvenue a toi mon pti hésite pas a poster !!!
horwy: si tu n'y voit pas d'inconvénient je préfère que l'on joue un peu ensemble avant d'entamer les choses sérieuses...je pense que tu comprendras ceci étant dit je ne renonce pas a notre accord en privee! Je tai envoyer une demande d'amis psn en début d'aprèm...
Salut balby,
J'ai besoin d'etre sur le crew si tu veux que je mette un embleme ;) j'ai mon crew de mon cote, je le publie et je m'en vais mais pas de souci pour le PSN on se chope en ligne avec plaisir
Bon comme vous je vien me cree un personnage feminin
en voila une bonne idée !! une vrai team de meuf ca c'est bon!
Salut les deglingués !
Je viens poster pour vous annoncer l’ouverture d’un forum consacrée aux +25 de ce topic !
Vous pourrez y poster vos photos, nous tenir au courant de vos derniere trouvailles, poster vos activités, etc…
Aribertheim (cachecache) qui nous a proposé cette idée que j’ai approuvé en est le créateur et de ce fait l’admin de celui-ci ! Merci a toi !
Le forum sera gérer par aribertheim et moi-même afin que le tri +25 reste d’actualité !!
Un ou plusieurs modérateur sera choisi en fonction du nombres d’inscriptions
En vous inscrivant je vous propose de choisir un pseudo identique a celui du PSN pour que l’on soit facilement identifiable ! Par la suite il serai cool que vous vous présentiez ! simplement pour renforcer cette convivialité que nous avons acquise !
Ce topic reste a votre disposition et servira toujours a ramasser quelques vieux egarés au milieu des bébés effarouchés du online !
Voici le lien : http://gta5.forum2jeux.com/
Si vous avez des suggestions ou des questions hesitez pas !
pour info:
ceux qui font partis du crew "goth" verrons leurs embleme changée
merci a tedd-56 pour l’emblème précédente et a horwy pour la nouvelle qui nous a créée!
bisous les filles!
super tout ca , je rajouterais qu il y a a votre disposition un tchat en temps reel en haut du forum vous avez juste a clicler connexion pour pouvoir discuter avec les presents , pour vous organiser ou juste papoter , bon surf à tous et j espere qu il vous plaira j ai essayer de faire quelque chose de simple ludique et surtout accessible a tout support meme au smartphone ;)
Salut les gars j'ai creer mon profil sur le forum ! il est vraiment bien GG !! ^^ à plus les filles !! ;)
Et d'un !!! Fait exprès plus personne post ! Mdrrr . N'ayez pas peur les pti loup c'est moi tonton balby!
salut les fille retour du ciné ,vu le nouveau forum des jeunos ,j'y suis et bonus j'y ai posté ma photo ,comme ça vous verrez votre mentor !
zut j'ai oublié un S à fille
voila inscrit aussi
Parfait ca ! C'est votre votre forum a tous les gars ! Faites comme a la maison !
yeaaaaa c bon inscrit!!!!
si on fait comme à la maison ça va être un beau bordel Balby
Nikel deen !
pat ta déjà fait venir ton chien! Mdrrr ! Tai officiellement cher toi !
Super l idée du forum reste plus qu'à me présenter en déambulateur.