, j'avais pas vu que tu avais mis ton PSN , dans ce cas je t'ajoute directe ce soir.
Salut j'ai 24 ans mon id: jimvice1986
Je tai ajouter jb91 !
sebounet je tai accepter !
jimvice je tajoute pas désoler !
24 ans et tu l'ajoutes pas
Sinon faut t'envoyer un CV et lettre de motivation ? Non mais sérieux !
Toute façon il perds pas grand chose,vos sessions sont d'un ennuie total .
pourquoi tu t ennuie ? car on ne se met pas sur la gueule ? mdr tu as raison retourne faire mumuse avec ceux de ton ages(mentale) tu sait ceux qui font piou piou pan pan en session libre cool d avoir repondus avec tant d intelligence on perdra pas notre temps avec toi cela est sur
Nikolads => la cause du tri sélèctif => CQFD
Ah cette rage de ne pouvoir faire partie d'un groupe comme le notre
AribertHeim3 - Pour ta gouverne je ne joue pas en session libre,cela ne m’intéresse pas du tout ! GTA est bien plus passionnant en RP mon ami !
J'ai le droit de m'exprimer et de dire que vos sessions sont ennuyeuse,cela ne regarde que moi .
J'ai un groupe de 14.15 personnes tout les soirs en session privé ( RP ) d'une moyenne d'age de 35 balais et je peut vous dire que pour avoir tester vos sessions pour justement comparer avec celles que je mets en place,effectivement la différence est grande .
Avec vous j'ai pris aucun plaisir,un temps fou à mettre en place les events,très peu structuré !
Ah oui j'allais oublier,AribertHeim3 te lire ma donner mal au yeux ! Essaye de t'exprimer sans la moindre faute,sa donnerais plus de crédibilité sur tes messages .
Sur ce bonne continuation tout de même le groupe des 25.35
Nikolads : ton avis est intéressant ! C'est bon nous avons compris que notre groupe ne tinterressais pas inutile de venir nous casser les couilles ici a moins que tu trouves un réel plaisir a emmerder les gens !
contente toi de jouer avec tes collègues si c'est mieux que cher nous .
nous sommes plus de trente a jouer ensemble régulièrement et cette troupe s'agrandi constamment ...bizarre pour des sessions ennuyeuse tout de même!
ne me répond pas je ne répondrai pas j'ai déjà assez perdu de temps avec toi !
au revoir
Et bim dans ta gueul niko
Aller va jouer au bille avec tes crotte de nez
balby
Je n'attendais point mieux de ta part comme réponse _balby69_
Up...
Qui pour jouer ?
C'est un peu bête de se cloisonner uniquement à une limite d'âge. Qui plus est, ne veut rien dire. Dans la vie de tout les jours, je cotoie des personnes de deux à cinq ans de plus que moi et j'ai des collègues qui ont presque 25 balais. Laisser la chance à des joueurs un peu plus jeunes avec la mise en place d'une période d'essai. C'est plus subtile et personne ne se froissera.
C'est pourtant simple de passer son chemin quand on voit qu un topic ne nous concerne pas. Quand je vois écrit "joueurs 15-25 ans" je n'y mets pas les pieds je ne vois pas l'intérêt...
Il n'y a que toi qui t'arrête à l'âge. Tu peux avoir un bon relationnel avec une personne plus jeune que toi. Dans la vingtaine par exemple. Accepter une personne qu'en fonction de son âge, c'est prendre un très gros raccourci. Refuser une personne seulement parce qu'elle a 24 ans c'est pas faire preuve de bon sens. Etant sur une plateforme online avec une communauté, des rencontres, des échanges, etc etc, il faut savoir vivre avec son temps. Pas besoin d'être ouvert aux quatres vents mais de faire preuve d'un peu d'empathie envers des personnes n'ayant pas directement le profil mais qui restent de potentiels postulants qui sont là comme vous tous par pur plaisir de jouer. L'être humain a la faculté d'avoir un cerveau, un raisonnement, une intelligence, or une personne de 24 ans peut très bien compenser son âge par d'autres facteurs. Comme tu l'as dis, je suis que de passage sur ce topic qui n'est pas censé être pour moi. Même en ayant un centre d'intérêt vidéoludique commun, des gens arrivent toujours à se comporter comme non-accueillantes envers d'autres personnes qui peuvent être separées de seulement quelques mois. C'est un forum, il y a un flux de personnes alors même si votre topic sert uniquement à capter des personnes que vous recherchaient, ayez un peu plus de courtoisie avec les autres forumers. A bon entendeur.
Je suis en partie d'accord avec toi je suis sûr que l'auteur de ce topic se rend compte qu'une personne de 24 ans peut être intéressante et de bonne compagnie mais je pense que son but c'est de ne pas à avoir à accepter tout le monde et à devoir faire la police en supprimant les personnes immatures.
Bonjour à tous !
Je suis moi aussi à la recherche de personnes sans prise de tête pour des sessions funs et passer de bons moments ! Donc si des personnes sont intéressé dites le moi et je vous ajouterais !
Bonne fin de journée !
[kermitte14] Oui bien sûr qu'il ne faut pas tomber dans l'extrême. Pour clore la discussion, je tenais seulement à vous dire que vous pourriez peut-être passer à côté de superbes rencontres.