Je tai ajouter vdd
Balby pense à nous dire en ligne qui seront les nouveaux élus de notre groupe que nous puissions les rajouter merci !
nous recrutons
bonnes courses réalisées ce soir grace à un de nos leaders (Pellepat55)
Il est temps de nous rejoindre pour connaitre ses listes
je peux?
Salut a tous voila je vient de prendre la ps3 avec gta et je recherche des personne de la même tranche d'âge que l'auteur voila ce qui veulent ajouter moi merci bonne soirée a vous et bon jeu a tous
Earllkey sa va pas le faire je suis compliquer pour les ajouts ... Desoler
Jama donne ton psn l'ami !
C'est jama5913 j'aurais du le précisé désolé
Ok je tajoute demain si tous va bien jama !
Ok pas de soucis merci bonne soirée
Super la mentalité...inviter les gens en session privée pour les buter.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire des courses avec vous mais là faut pas abuser.
Restez entre vous et n'invitez pas les gens si c'est pour faire ça. Et Cyril, je te le redis: TU ES UN CON !
Au plaisir de ne jamais vous revoir.
Bonjour à tous, nous recrutons toujours.
Pellepat55, Balby69 et les autres sont toujours aussi actifs.
Nous regroupons une bande de joueurs de 25 ans et plus qui sont la pour partager des heures de jeux en courses, affrontement et discuter durant les sessions à plusieurs.
Si toi aussi tu a plus de 25 ans, que tu es fairplay et que tu aimerais rencontrer un groupe en or, alors lache ton PSN et ton année de naissance.
papy merci pour ton coup de main mais n'en fait tu pas un peu trop ? la pub ce nest pas mon delire du tout ! un simple up suffirai a la limite non?
eliixir:
desoler pour ta mesaventure! malheureusement je ne suis pas la a chaque session (jai une vie).
il est vrai que ciril (gentil gars au fond) est un sanguin et a la gachette facile ce qui me les brises moi aussi d'ailleurs mais a coter de ca comme tu la dit la plupart du temps nous faisons un tas d'activités delirantes.Je ne sais pas ce qui c'est passé mais que tu restes avec nous ou non je prend note de ceci et ferai le necessaire pour eviter ce genre d'altercation.
pas de souci :
Salut, j ai bientot 30 piges, je viens de reprendre gta apres une pause mais mon crew a deserté...
Je peux me joindre a vous? Si oui comment??
Je suis partant pou tout, course, mission, capture, affrontement,...du moment que c est fair play et fun. Jsuis niveau 200 et des poussieres au cas ou....
salut Kingofbarca ,donne ton psn et on te rentre ,le mien pellepat55 pour l'ajout a plus sur le online
Au fait j ai un micro et j ai quelques courses créées a mon actif....
Papysnake et balby je vs ajoute ce soir, comme ca vous pourrez juger de mon fair play
Ps: Jsuis pas mal dispo en ce moment, notamment ce soir
Salut pat, je t ajoute
tu peux m'ajouter