Kingofbarca ! ...lol je t'avais en amis deja depuis un bye ! Je sais plus si je tai encore ou pas d'ailleurs. Mais en tous j'ai aucun souvenir de partie online avec toi... Je tai peu être supprimmer a cause de ca.
M'enfin tai le bienvenue ! Envoi une invite !
Salut balby, on a deja parle ici mais on a jamais joue ensemble. J ai fait une dzmande d ami sur vos psn
Ce soir jsuis dispo vers 9h30 jusqu a tard
Vous jouez tous en visee auto les gars? Pas tres old school pour des anciens
J aime vraiment pas ce mode auto...aucun plaisir pour ma part.
Jouez vous aussi en mode visee libre
Je travail le week end et suis pas souvent connecter
Demain soir je serai la !
En réalité nous restons jamais en mode libre plus de 15 min ...lol
On fait rarement des affrontements et si cest le cas on sen fou de qui gagne on veux juste ce marrer.
Pour résume visee auto ou pas sa na aucune importance du coup nous somme par défaut en visee auto on sen fou !
salut tous les joueurs qui etait present dans la parti pourrons te confirmer que j ai fais ce que je fais a tout le monde pour souhaiter la bienvenue je les descend maintenant que DAGELIXIR le prennent mal je n'aurais qu'une chose a lui dire derride toi un peu et sort toi le manche a balai qui est profondement enfouit en toi "JE SUIS UN CON " et j'en suis fier et comme tu me la si bien dit par message "SA T AMUSE CONNARD" et bien oui c'est la reponse a ta question GRAND THEFT AUTO 5 est un jeu merci.
J'ai deja ete contraint de faire nettoyer ce topic a plusieurs reprise suite a des accrochage qui n'en finissait plus. Svp détendez vous et passez a autre chose.
Merci
pas de soucis j'ai juste mis mon point de vue c'est tout
Longtemps que je n'ai plus remis la main sur GTA V, j'ai tout repris de zéro donc… Je serais assez chaud à me remettre gentiment dans le bain de temps en temps histoire de décompresser et avoir de bons délires!
Mon ID c'est epotsirc et je suis de 1990, j'espère que pour quelques mois, vous ne m'en voudrez pas de ne pas atteindre la barre du quart de siècle
Je ne suis pas le mec le plus présent à cause du boulot mais GTA V a le pouvoir d'être prioritaire sur certaines choses de temps en temps
@ kingofbarca Je suis vraiment desoler mais j'ai baffouiller avec les touches de ma manette et jai supprimer ta demande d'amis psn au lieu d'accepter la demande! (quel con)
de plus je me souvient meme plus de ton ID pour te reprendre!
renvoi moi une invite !
sorry
RSG_GSR http://www.bescherelle.com/ et apprends la ponctuation tant que tu y es.
"pour souhaiter la bienvenue je les descend" (ça prend un s)
Alors là tout est dit, en effet, c'est très mature...
Et bien évidemment, j'ai un micro si nécessaire... J'avais oublié de le préciser!...
epotsirc ,tu peux m'ajouter pellepat55
Moi j'ai 32 ans, je roule en comet noir mat au milieux de plein de kikoo lol qui cherchent très souvent la confrontation.
Dès que tu lances une mission les gars en font qu'à leur tête. Ils foncent comme des dingues en zentorno ou autres voitures de "mecs qui savent pas gérer un frein", lancent des grenades à tout va sur les paquets de dopes, t'écrasent car ils en ont rien à foutre de toi et ne se disent pas que tout le monde est utile en mission... Enfin bref je suis niveau 70 et trouver des gens qui jouent bien et avec une bonne mentalité ça devient rare.
GTA est un jeu fait pour s'amuser mais pas pour emmerder le monde donc perso ça m'éclate pas flinguer les autres mecs qui se baladent sur la map. Je fais pas mal de missions histoire de faire de la tune pour monter mes bagnoles mais je suis ouvert à peu près à tout. Courses, sauts en parachute, survie etc...
J'ai un casque et un micro c'est plus pratique.
Mon Pseudo psn : azeri13
Si t'as encore besoin de monde ajoute moi
A plus
azeri13
Moi j'ai 25 ans, je joue à gta assez régulièrement. Je ne sais pas qui ajoutez ou qui veux m'ajouter mais mon ID c'est: vasavoir27
Au plaisir!
azeri et vasavoir je vous ajoute a ma prochaine co!
j'en profite pour pressier que les ajouts ne sont pas définitif et que je supprime aussi rapidement que je les ajoutent les joueurs ne s’intégrant pas a notre groupe ou faisant preuve d'un comportement inapproprié! tous ceci pour que chacun ce sente bien sans prise de tête!
la plupart du temps tous fonctionne a merveille
"pressier" préciser*
Là je vais jouer alors ceux qui sont chaud je vais me faire quelques missions. J'ai un BF injection à upgradder
azeri je serai present cet aprem apres une tite sieste ! lol
tu pourras commencer a ajouter quelques potes !
J'ai ajouté quelques personnes parmi vous. J'ai 35 piges et j'ai pas allumé le jeu depuis 2 mois. Du coup j'ai l'impression de partir de zéro (même si j'ai jamais vraiment décollé ^^).
Je suis dispo cet a-m, avec micro si je le trouve
Bizoo