Bonsoir, je cherche des joueurs dans cette tranche d'âge x)
PSN : Askrir
non mais on est a Pyongyang ???!!
ah merde je suis HS, piratt vite courre alerter la modération....mon dieu....c'est d'un ridicule .
continue bien à
Pas de souci,
Balby me connait bien, ca fait aussi des mois que je connais Pellepat, on joue ensemble tous les jours, et je suis cool.
Si tu n'es pas capable de comprendre qu'en ce moment le topic est sur le sellette avec tout ce qui s'est passé, c'est que tu n'es pas malin, ou que tu le fais exprès.
Maintenant tu es libre, saches que je ne jouerai pas avec toi en ce qui me concerne. Balby fera ce qu'il veut même si j'espère ne pas être laché.
Lemon: j'ai essayer de t'inviter mais je tai pas trouver dans ma liste d'amis...tu ma supp?
awenndil: ok je tad des que possible
piratt: ce nest que parti remise.
Je te pris d'arrêter de répondre a kasumi si tu veux bien. De plus d'après sa cdv il est sur Xbox a ce demander même ce qu'il fou la.
bisous les potes
Pas de souci Balby. J'ai ajouté certaines de tes créations pour m'entrainer ! ^^
En voila une bonne idée! Mefie toi elles ont mauvaise réputation...lol. Courage ya toujours une ligne d'arrivée!
Oh balby je t'ai dans ma liste donc non je ne suis pas sur xbox .
T'es de tarare cest ca ? Lol
Quel est ton pseudo psn kasumi?
Steevestlor PSN ajoutez moi
Ok stif des que possible
Préparez vous, on double notre potentiel de véhicules mardi
Pellepat55 est prêt, PapySnake (moi) l'attend de pieds fermes aussi
eh oui Papy je suis sur les startings-block ,prêt à dégainer mes dollars
Salut à tous le zozyo est de retour sous ce new pseudo à cause d'un clash avec le modo (cela ne ce reproduira plu).
See you soon et A+ in game
Re Bienvenue Zozyo !
Pat55, on va aimer mardi !!!
Tedd: tan mieux que tu es changer de pseudo car c'est le même que le psn et c'est bien mieux comme sa. Certains on 3 pseudo différents (psn,jvc,sclub) ducoup je me rappelle jamais qui il sont...
je sent que cette maj va me ruiner mes 9 millions durement acquis...va falloir en taper de lactivites après jvous l' dit!;)
Salut les gens et plus particulièrement l'auteur forcément lol
28 bougies (bientôt 29 lool)
ID PSN: Fenryl75
Toujours ready pour du fun et d'l'oseille
Je te comprend mon p'tit balby je dois 180000$ à tout cassé.
Je pense aller m acheter un petit micro aujourdhui
Oui c'est bien, si vous voulez jouer avec nous, ca ajoute une dimension au jeu
C'est surtout plus convivial
Balby : après il n'y a plus que l'alternative du glitch... l'homme aux presques 52 millions n'a rien dit
Papy.