je suis connecté yepaaaaaaaaaaaaaaaa
Krilipse : tu nest pas le premier a faire ce genre de remarque ici. Bizarement cest toujours les puceaux de ton age cest fou comme coincidence!
Allez merci d'aller voir sur des topics plus adaptée a ta situation d'adolescent malveillant!
_balby69_ Voir le profil de _balby69_
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 12:07:33 Avertir un administrateur
Krilipse : tu nest pas le premier a faire ce genre de remarque ici. Bizarement cest toujours les puceaux de ton age cest fou comme coincidence!
Allez merci d'aller voir sur des topics plus adaptée a ta situation d'adolescent malveillant!
"les puceaux de ton age" : Et sinon à part diffamer ?
"situation d'adolescent malveillant" : Excuse moi mais ce n'est pas moi le détraqué qui ne se base que sur l'âge et sur le sexe pour faire des critiques
Krilipse: ok
aribert: jsuis au travail! Yepaaaaaaaaaaaaaa
balby arfff dommage je suis la juqu'a 16h 30 au ca ou ,
ps:répond pas au bébé de 15 ans ça ne sers à rien
Salut les gars.super topic dites moi!
Le mien était bien également même si il est mort maintenant. Mais bon c'est de ma faute . J'ai fait une overdose de gta en quelques sortes. Je n arrivais plus à faire une course sans m énerver et je ne voulais pas tomber la dedans.
Je v peut être m y remettre et je serais ravi de vous rejoindre ...
Salut kermitte! Jai vu que tu ne tetais pas connecter depuis bien longtemps. Je me suis permis de te supprimer de mes amis psn ducoup! Lol.
Enfin fait signe quand tu aurais prevu de rejouer regulierement et renvoi moi une demande damis! Tu seras bien sur le bienvenue!
A bientot
Dangerous en manque de PSN friends^^
Je te taquine, et je te dis à la prochaine pour te mettre quelques balles dans GTA ;), désolé les mecs, je joue peu du fait des partiels !
les amis
salut zozyo !
Sa joue cet aprem ?
t'es a quel lvl balby ?
je joue jusqu'à 14h30.
lvl 94, entity fx en poche, pret a tout casser, ajoutez moi : LuLu-LaTriK
je ne joue pas ce wee kend desoler les coupain aujourdhui je profite de mes enfants et demain je fait le semi marathon ;) bon wee kend à tous
semi marathon ? ca veut dire tu fais la moitié et après tu te casses ?
ou un marathon en semi(remorque) ?
(niveau ras des pâquerettes je sais )
Metaltony: jsuis level 160 a peu pres...je
regarde jamais ou jensuis...lol.
Zozyo: je serais peu etre pas encore rentrer du boulot a cette heure!
Kegarne: trop jeune pour moi lami! Bonne continuation!
Aribert: putin quelle dommage ! Ceci dit je vais pas joier beaucoup demain ...peu etre en soiree. Bon week cher amigos! Prend soin de tes petits!
Javoue jai souris de ta vanne tony! Lol
ah cool, on pourra farmer le vol d'info en plus de se laisser gagner des courses ^^