Gloutovaure Le jeu est évidement pas totalement crypter.
Mais pleins de fichiers le sont comme mêmes des archives regroupent plusieurs fichiers le sont.
Et toutes cette lectures ce passe pendant le chargement , l'optimisation du jeu c'est pas totalement eviter de crypter les fichiers , le jeu est fait pour lire ce que les dev lui donne.
Les modders ne galères pas pour le decryptage ils galère surtout , pour le decompilage des scrits.
benjidu62 Ingenieur info ? LOL je crois pas qu'il travaillerais chez R* MDRRR
Bref Gloutovaure C'est vrai mais en l’occurrence les fameux hackeur ont tout trouver et tout est prêt pour accueillir un DLC dans le futur ;)
Donc on cherche pour être prêt !
@MrKizzy @king-logan[jv] :
D'accord je comprends, je vous souhaite bon amusement
@TransmetTeam :
Ils galèrent surtout pour le décompilage du code lui-même, et en effet les cryptages (s'il y en a, je ne me suis pas renseigné à ce sujet mais je n'en vois pas l'utilité) ne doivent pas poser de problème vu que les clefs sont dans le code.
@firefox8000 :
En effet c'est ce que je pense également ! Par contre je ne suis pas sûr que chercher à l'avance serve à quelque chose mais si ça vous amuse tant mieux.
@Benjidu62 :
Je pense que rockstar a du se démerder pour ne pas qu'on trouve le fameux "JETPACK" seulement en cherchant dans les fichiers du jeu
Des centaines de gens ont chercher ils vont peut-être le mettre dans le jeu par rapport a un DLC ? ( sa serai bien )
Je suis actuellement en course poursuite avec le psy de Michael (je pense que tout le monde a fait cette séquence mais moi jamais, même après avoir fini les 100% :o). L'icône clignote en bleu/rouge donc je dois le tuer, le suivre ou le laisser partir. La je le suis, peu être qu'il m'emmenera quelque part.
J'ai cette idée du "Karma" en tête: je ne dois pas le tuer pour qu'il se passe un truc....
Bref je vous dirai quoi après.
Babyyoda26 Voir le profil de Babyyoda26
Posté le 23 août 2014 à 22:43:41 Avertir un administrateur
[...]
Autre chose à prendre en compte, sur le sol du camp hippie il y a des glyphes qui pourrait également représenter une condition météorologique particulière. Il faudrait donc essayer de voir si quelque chose s'y passe sous tous les temps possible...
Le truc qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'en utilisant des codes que la découverte de ce secret est possible... Serait-ce donc l'intention de Rockstar ?
Grenadouvitche ( beaucoup ici savent qu'il a grandement aider pour le mystère ) m'avait dit que quand on aller "baiser" avec l'une des strip-teaseuses il pleuvait quand on avait finit.
J'ai pas tester, mais je lui fais 100% confiance.
Ce qui nous avait fait "Tilt" pour la phrase Karma Life Pleasure
Karma = Yoga
Life = famille/amis
Pleasure = Prostituées
Car quand on switch sur Michael on voit qu'il passe devant des prostituées.
Comment peux-tu faire confiance à quelque chose que tu n'as pas essayé
Car grenadouvitche est celui qui a le plus bossé sur le secret et donc je lui fais vraiment confiance comme aux autres piliers de ce topic qui sont présent depuis le début.
Il a peut-être bossé,honneur sur lui, mais ça ne lui donne pas forcément raison.
Mais juste pour dire,on a tenté pas mal de choses liées au Karma ,yoga ect... Et ça n'a pas donné grand chose,mais avec la théorie que j'ai tenté de traduire ça pourrait peut-être donner quelque chose vu que lire la fresque en partant du bas renvoie à une sorte de carte de vie..m'enfin bon,on verra bien
Hum au fait,grenadouvitche =gloutovaure
En me baladant a l'observatoire, un type étrange se trouvait devant le monument. Il avait une carte en main et son comportement était chelou. Comme si il cherchait quelque chose en l'aire et au alentour. Il regardait très souvent le ciel ( si je ne m'abuse, en direction du fameux cube noir...)
La carte qu'il a en main est celui de L.A. Et B.C avec des points a certain endroit qui m'ont l'aire intéressant...
Je compte vérifier chaque point de la carte
Je viens de tomber sur 2 vaisseaux aliens posés au milieu de LS ! J'etais avec un pote quand on est tombés dessus ! J'ai pris plein de photo j'essaye de vos en mettre une mais ça mets du temps depuis mon phone ...
Je tiens à préciser qu'on est pas des modeurs !
Photo :
J'ai pris plein de photo, j'en posterai plus demain avec mon ordi ;)
Bah si ce sont des moddeurs. Des Ovni en ligne c'est impossible à part avec des mods.
Lol jroba c'est des moddeurs je confirme SquizCat !
On se doutait que c'était des moddeurs qui avaient fait ça, jvoulais juste préciser que j'ai rien a voir là dedans ;)
Mais si le secret est bien présent dans le jeu vous pensez pas que des gens auraient retrouvés des cinématique dans les fichiers du jeu ?
Je décourage personne hein , je ne vous dit pas non plus qu'il faut abandonner les recherches je veux juste vos avis ?
Et dire que Rockstar veut qu'il n'y ai plus de glitchs ...
Depuis la 1.16, j'ai jamais vu autant de joueurs en godmod, ça devient chiant ...
Je sais qu'c'est pas un glitch ça, d'ailleurs c'est plutot sympa comme mod, surtout quand on s'y attend pas, mais R* a du boulot avant que leurs jeux n'ai plus aucune faille ...
Jroba j'ai eu le même, au début je pensais que c'était un bug ....