Trop tard, ils l'ont choppé.
dans ce mystere.On remarque qu il ya 3 missions
http://www.gamesradar.com/gta-5-kifflom-guide/
(dsl double post)
MysteresdeGTA c est nice mais j ai limpression que tu oublies des chose
spoze Ouai un gilet par balles , et je sais qu'il y a une mission avec dom qui ce suicide (d'ailleurs mission assez bizarre.
Dom
MysteresdeGTA Pourquoi pas?Mais ça n'explique pas le schéma entier.Difficile à croire tout de même
MysteresdeGTA pour moi la case de gauche représenterait le camp hippie car l'ovni dessiné est exactement le même que celui qui est sur la voiture au camp hippie
MysteresdeGTA - michael:
avec epsilon je pense à une secte la scientologie qui ait 1 clin d'oeil plûtot .
-francklin:
c'est probable .
trevor :
possible aussi .
y a l'histoire aussi avec les trois perso sur une dalle chacun a l'observatoire ou il reste statique mais rien se passe .
est-ce que quelqu'un à cette manip à l'heure ou les ovnis apparaisse
Je suis tranquillement en OnLine prés d'un distributeur de billet , et a coté il y'a la banque verte FleCCa , je me retourne et la je vois l’astéroïde ! Pour ce qui veulent me rejoindre mon GT (xbox 360) sX Sooka .
Désolé si ce genre de message a déjà été posté et que cela à mener a rien
sokazama juste un moddeur...
Je trouve pas les dalles à l'observatoire moi :/
Squiz,je viens de voir dans une vidéo que "BEAM ME UP" est une phrase de star trek,qui veut dire "téléporte moi" donc easter egg en + (camp hippie)
Dans le mont chilliad j'ai trouvé un arbre. Rien d'autre. Je pense que c'est pas volontaire. J'ai parcouru toute la carte sous le sol et jai rien trouvé. Il y a que la base militaires ou j'ai pas pu aller dessous a cause de l'eau qui mfait tomber sous la map.
A aussi sous la ville vers la droite, jsais plus où exactement, j'avais vue des lumieres comme si y avais une galerie mais j'ai pas eu le reflexe de photographier. Apres j'ai tenté de retrouver et en vain. Helas depuis la maj je sais plus aller dessous et marcher
A aussi chez lester on peut trouver un journal sur la vitre, ça parle de dinosaure, et y a le t-rex aussi devant un resto. Pourquoi loeuf serait pas celui d'un dino?
Stop les gens !!! Ont a déjà tout dit là ! Anta / Squiz etc redonnez-leurs le résumé pck là je crois ils tournent en rond....
Salut tout le monde.
Bon j'ai un léger problème ! Depuis l'évènement de ce week end, impossible d'ouvrir une session en Online, même une Solo. Cependant, si on m'invite pour une session, je peux la rejoindre.
Alors si y'a des possesseurs de PS3 qui souhaitent me rajouter pour farfouiller cette satanée Map, je vous file mon pseudo : Maoi_03
Même si le mystère est en local, ça pourrait être sympa de fouiller la Map a plusieurs ou au moins plus pratique pour partager ses hypothèses et opinions !
See you
Salut
Alors moi j'ai une question un autre OVNI avait été trouvé, on pouvait le faire apparaître avec un glitch. Je pense que c'était au dessus de la ville qu'il apparaissait.
Des nouvelles de cette OVNI à part le glitch ?
Non ca me dit rien du tout..
@SpizikeRed > c'etait l'ovni de la mission avec michael ... impossible a voir sans glitch donc rien d'important.