Mon copain Hazard' m'a aussi permit de trouver des contacts inconnus:
Mystérieux inconnu :
Un "Military Hitcher" donc un anti-armée/hippie/peaceandlove :
Lazlow, le truc c'est qu'on est pas censé l'avoir en contact, peut être dans un futur DLC :
Un nouveau super-héro
"L'agent été", peut être un DLC Cluedo
Deux mystérieux inconnus, peut être retiré du jeux
Là on a un kamikaze et un contact femme domestique, le kamikaze je sait pas mais la femme domestique peut être un DLC villa en multi car il y a aussi les contact du Online, "Salut, c'est By Anta "
Plein d'inconnus, c'est là fête
Antasurris Detonate est le contact a appeler pour faire sauter la porte de la chambre forte dans le prologue
ah ok je comprend mieux pourquoi le "pivot" t'intriguait ^^
TransmetTeam Oui aussi
TransmetTeam je pourrait te faire une commande de modèle 3D a extraire
Anta Le "anti-armée/hippie/peaceandlove" c'est clinton un perso aléatoire qu'on rencontre a sandy shores mais par contre on est pas censé avoir son num je crois
Antasurris J'ai pas bien compris ?
sanguinelli C'est pas la gue*le de Clinton sur le photo du contact
TransmetTeam J'aimerai si tu veut bien que tu m'extrait les modèles 3D de plusieurs chose
Edgar Claros, un clin d’œil à Edgar Ross de RDR ?
Detonate, ça ne serait pas l'appel qu'il faut donner dans une mission avec Mickael pour faire exploser le portable du boss de Life Invader ?
Antasurris Ok , Qu'est ce que tu veut que j'extrait ?
ToXiC_FM7 Oui le denonate je pense que c'est tout ce genre de chose (Prologue...)
TransmetTeam Go MP
"Detonate" peut correspondre au contact lors du prologue pour déclencher la bombe MAIS c'etait sur le portable de MICHAEL. Mais regardez un peu plus haut, depuis quand Michael a la tante de Frank en contact ? Donc ce "Detonate" se trouve sur le portable Franklin
Antasurris http://www.youtube.com/watch?v=G3ozKOVVs2s
sanguinelli Effectivement, par contre pas Destiny pitié... le mec qui pique les découvertes des autres pur alimenter ça chaine
j'ai pas fait gaff' effectivement
[JV]Baby_Beel > C'est un liste de tout les personnages présent sur les portables des 3 héros non ? Ils ne figurent pas tous en contact sur chaque portable ?
Les gars j'ai une théorie, un peu folle je l'avoue mais vous pouvez me dire en quel année se déroule le mode histoire ? Svp !
Sinon GG pour les découvertes Anta !!
Et
TransmetTeam continue comme sa ! :D
LIEN DE LA MAJ CONCERNANT LE MYSTERE https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1211-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm
2013 d'après les pubs IG
Et j'ajoute a ça ma théorie sur le fameux code "JETPACK":
Il y a quelque mois les américains ont trouvé des codes parlant de JETPACK, ces code était lié a des scipt parlant d'activer, désactiver puis réactiver un élément porté sur le dos, de code parlant de vol...
Il y a 2 semaines est sortie la MAJ "École de pilotage" incluant notamment des avions autrement dit c'est un pack avion, "Jet pack" en anglais , vous voyez ce que je veut dire...
Cet MAJ permet aussi d'activer puis désactiver et réactiver de nouveau parachute porter sur le dos, les parachute de secours
Et évidement les codes vols pour les missions de l'école...
Cependant ci cette théorie s’avère vrai, nous n'avons plus aucune preuve a ce jour d'une quelconque trace de Jetpack