Ah oui !
Mdr c'est du Franglais ! "Accepte la vérité" ca veut dire ! Non tu as raison ! Fait-le ! On a dit là ou ont à le choix de ne pas tuer on ne tue pas ! Et dans les missions ont tue le moins possible ! Dit-nous, ensuite, le résultat stp !
Donc tu veux que je recommence du début ?
Inutile, ça a déjà été testé et rien. Le mec qui a fait ça a d'ailleurs vendu le jeu juste après.
Ah je pensais que non
La porte du mont chiliad vous avez des news ? et le sniper sur l'observatoire , et quand on vise on voit un bâtiment avec l'inscription sniper dans le désordre il me semble
Les portes dans le tunnel * . Pour le truc de shoot for the star c'est bon
J'ai reçu un message d'une femme sans raison. Elle parlait souvent de Karma et disait qu'elle faisait de bonne action:
Elle m'a offerte une tenue que je n'ai pas encore vue. Maintenant j'ai penser à un truc: ne pas tuer des personnes pour préserver son Karma et tout le bordel, ok c'est bien, mais on peut très bien préserver som Karma autrement, par exemple en faisant des bonnes actions (aider les PNJ lors d'événements aléatoire et si possible tous les finir, jouer le taxi man, aider les boites qu'on a acheter, etc)
Peu être que sa mènera à quelque chose, ou bien il se peu qu'il n'y ai rien. A vérifier.
l'anglais d'Anta
Bon bon je déconne je déconne!
Le karma : on s'est penché dessus il y'a quelques mois,ça n'a rien donné...
LIEN DE LA MAJ CONCERNANT LE MYSTERE https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1211-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm
SquizCat Antasurris a peut-être raison pour le code "JETPACK" un avion ne se traduit pas forcément par "Plane" par exemple un "jumbo Jet" se trduit par un avion de ligne et lorsque l'on prend un avion de ligne dans le solo il s’appelle "Jet"
Personne n'a mis ma théorie en pratique ?
Ps: j'ai plus le jeu depuis que j'ai pris la one, à peu près 8 mois sans gta V j'en peux plus
J'avais écris un mini-pavé sur le Karma y'a quelques jours, je sais que ça avait déjà été tester, mais même si ça concerne pas le mystère, le Karma est bien présent et doit avoir un rôle dans le jeu, c'est obliger, les fresques, les événements aléatoires qui sont censés te tester, coucher avec une prostitué et avoir des plans culs comme c'est écrit sur la fresque, faire du Yoga, ça doit forcement servir à quelque chose même minime, peut-être qu'on va moins mourir, qu'on aura moins affaire aux flics etc...Bref faut se concentrer dessus.
D'ailleurs faudrait aller voir dans les stats si il y a pas une jauge ou un pourcentage de "Karma".
" Accepte the thruth "
N'oubliez pas que thruth etait aussi le gars louche de GTA SA
Et en plus R-Thruth c'est un catcheur
sanguinelli Un jetpack c'est un jetpack, tout le monde le connait sous ce nom, donc rien à voir avec des avions. Et comme je l'ai dis c'est en un seul mot.
Si c'était jet pack là ok, mais même ça n'a pas lieu d'être, les mises à jour portent un nom précis genre "Independence day" ou "Flying School". Et jet ne veut pas dire avion, c'est un genre d'avions, nuance.
Bref je trouve ridicule de douter là dessus, les ricains connaissent quand même eur langue, ils savent ce qu'ils ont trouvé, et il n'y a qu'une chose au monde qui porte le nom jetpack, bah c'est le jetpack s'tout.
Squiz Dans les codes sources normalement pas accessible aux gens tu ne penses pas qu'il font attention au espace regarde dans les langues informatique c'est presque toujours codé comme ca texteTexte alors jetPack pour un avion et possible mais je reste de ton avis à dire que cela n'est pas un avion c'était juste pour te dire que cela pouvait bien l'être (ce n'est juste as "impossible")
Vous l'avez deja vu ca vous
Vers l'un des port de LS, on peut trouver des grosses caisses avec un cadenas.
Si on tire dessus il se pète et la caisse s'ouvre, mais elles sont toutes vides.
C'est comme les longs conteneurs mais en plus petit et avec un cadenas.
je trouve pas
Vous avez deja vu une momie (sarcophage) par hasard dans GTA ?
Ouai , dans le bureau de solomon ;)