M'en fiche j'ai déjà mon Mammatus roze
Moi ze veut zuste mon Noeunoeuf alien
Le secret de read dead rédemption c'était quoi ?
Antasurris Voir le profil de Antasurris
T'inquiète on est tous avec toi
PS: Oui kingounet Armageddon blue-ray sur une télé écran incurvé c'est du ciné pour moi
C'est vrai que c'est quand même bizarre qu'aucun hackeur n'ait trouvé le modèle 3D du jetpack si il existe.
Mais... merde quoi, il est sur la fresque ce foutu jetpack, alors à moins d'une quenelle de R*, il doit bien être quelque part (ou prévu pour plus tard).
GateauAlaCreme Des histoires de ville hantée, de créatures monstrueuses et de personnages mystérieux. Il n'y avait pas un gros secret à proprement parler comme vous sembler chercher ici pour GTA V !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1416636-1-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm
GateauAlaCreme Go forum Red Dead "Topic des Mystères" de Guillaummm (oui encore lui ... )
BloodyNeedle Merki
Imagine,celui qui le trouve Là t'es reconnu à l'échelle mondiale du JV
A quoi servirait l'oeuf en fait ?
Ben avec plusieurs tu fais une omelette...non,plus sérieusement l'oeuf fait parti du schéma du mont chiliad mais personne ne l'a encore trouvé.
Ce n'es point ma question
Merci les amis
BloodyNeedle Nop, un seul oeuf suffit
Quand on l'aura trouvé,ça sera la fête
La t'œuf plutôt
quel oeuf ?
Anta je veux voir ça sur écran incurvé!
la t'oeuf,pas mal
je vous jure que si on trouve ce maudit oeuf,je fais une vidéo de moi en train de danser sur chacarron macaron
Excellent Sinon j'ai cru voir qu'il y avait une scène cachée avec omega.Sachant qu'on a son numéro ça pourrait peut-être débloquer des choses si on l'appelle à tel endroit ou certaines conditions.
J'essaie régulièrement de l' appeler mais sans succès.
Sur ce:Bonne nuit
kingounet C'est MAGNIFIQUE (le crash sur l'astéroide )
Oui je sait pour une fois que je sort un jeu de mots correcte , par contre je préférerai que tu danses sur "une vache..."
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1203-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_4988131
| Ecrit par « BloodyNeedle », 23 août 2014 à 02:55:01
| « Imagine,celui qui le trouve Là t'es reconnu à l'échelle mondiale du JV »
Malheureusement non, car avec tous les vautours qui se font de la thune sur YouTube en trainant avec eux leurs milliers d'abonnés, et qui piochent la moindre nouvelle info sans bien évidemment citer leurs sources, celui qui trouverait le mystère serait vite oublié.
Tous les youtubers ne sont pas comme ça et heureusement, mais c'est ce qui peuple le plus ce site. Genre Bysankah, Revo, ou même gtaglitchfr, et j'en oublie.
Surtout que ces mecs s'en foutent totalement du mystère et ça se voit, ils sont en général issus de la communauté de Call of Duty. Mais comme ça fait parler et que ça peut leur rapporter des clics, ils en profitent.
Ici si on cherche le mystère, en tout cas je pense, c'est parce que ça fait jouer au jeu et un jeu c'est fait pour ça, et on prend plaisir à le faire, et en plus on se mobilise, bref.