http://www.mediafire.com/view/k2qa3n35tn1y3fn remarque étonnante, je vous laisse voir
C'est page combien la MAJ j'aimerais vous aidez a chercher ?
C'est bon c'était page 1178
Bonne MàJ King-Logan.
Je pense que que la case droite du "schéma" représente le camp des altruistes car dans ce camp il y a une pierre sur laquelle on voit le jetpack et la case de gauche représenterait le camp hippie car l'ovni qu'il y a dedans est exactement le même qu'il y'a sur la voiture
le jet pack sur le rocher n'est pas clairement identifiable... et en + aucune interaction avec la Pierre donc...
Ne clickez pas! On s'en fout,c'est pas notre soucis mec.
Oui, perso j'ai toujours trouvé que le jetpack sur le rocher n'était qu'une paréidolie. Faut vraiment chercher loin pour le voir, c'est probablement pas voulu par R*.
Franchement,si le jetpack est bel et bien présent dans le jeu à l'heure actuelle,c'est énorme!!!!
Ca serait cool si Rockstar le comfirmait!
Bientot un an et personne ne l'a trouvé encore
Mais le pire dans tout ça, imaginez que ce soit juste un troll de Rockstar, qu'il n'y ai finalement aucun mystères... C'est possible, et faut pas l'exclure de la théorie ^^
C'est pour cela que j'aimerais bien une réponse de leur part!
Si il y a bel et bien un jetpack caché dans le jeu, pour moi l n'y a qu'un seul endroit où il peut se trouver : le bunker de Fort Zancudo.
Et quand on sait ce qui se passe vers ce bunker à 3h du matin, ça n'enlève rien à l'étrangeté de cet endroit.
Le truc,c'est qu'il y a 3 persos,3 soucoupes volantes(je ne parle pas de celle dans la mer).3sectes et les soucoupes apparaissent à 3 heures!!COINCIDENCE!!!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1202-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_4987976
| Ecrit par « BloodyNeedle », 23 août 2014 à 02:04:50
| « Le truc,c'est qu'il y a 3 persos,3 soucoupes volantes(je ne parle pas de celle dans la mer).3sectes et les soucoupes apparaissent à 3 heures!!COINCIDENCE!!! »
Tout est lié.
Je pense ,mais personne au monde n'a trouvé la solution,c'est bizarre quand même
Certains easter eggs cachés dans des jeux n'ont été découverts que quelques années après leurs sorties.
Le fait qu'on ait pas trouvé le fin mot de toute cette énigme même après presque un an ne m'étonne pas honnêtement.
Je me rappelle la recherche des mystères sur Red Dead Redemption. Elle a été vraiment longue et fastidieuse mais beaucoup de choses ont été éclaircies à la fin !
N'abandonnez pas les gars !
Non le symbole du jetpack apparaît bien... Exactement la même position et apparaît seulement au soleil couchant (avec les symboles du soleil couchant au camp altruiste, tout colle). Le seul truc c'est : Que représente ce symbole et pourquoi est-il sur cette pierre ?
Si le jetpack est dans le jeu actuellement,BRAVO ROCKSTAR Ca serait sympa si il pouvait comfirmer!(sinon on cherche pour rien).
le jet n'est pas dans le jeu,sinon on verrait déjà Antasurris en train de sauter partout depuis qu'il mode ses parties avec Hazard'
et au passage merci Squiz,j'avais pas vu ton message qui dit"bonne maj" ^^