j'avoue,bysanka ce parasite
il pioche tout sur les ricains
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1204-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_4988198
| Ecrit par « King-loGan[jv] », 23 août 2014 à 03:33:15
| « Anta je veux voir ça sur écran incurvé!
|
|
| la t'oeuf,pas mal
|
|
| je vous jure que si on trouve ce maudit oeuf,je fais une vidéo de moi en train de danser sur chacarron macaron »
Allez les mecs on trouve cet oeuf et vite !
Sinon la chaîne d'un gars que je vous conseille fortement pour le mystère du jeu, c'est UC559, un anglophone, ce mec est juste un génie, il a souvent déniché des trucs de ouf :
https://www.youtube.com/user/UC559/videos
Il a des théories très intéressantes bien que certaines puissent être fausses, mais sinon honnêtement je crois qu'il a est l'une des meilleures références. Checkez souvent sa chaîne !
Salut les mecs
ce dont vous parliez avec squiz il y a quelques pages ;c'est vrai que les persos restent sur les stèles à l'observatoire je l'avais déjà fait mais j'ai pas réussi à faire grand chose parce que dès qu'on approche un perso de l'autre il veulent tout de suite sortir boire un verre cette bande d'alcooliques ;) .
Après il faut swicther deux trois fois sur la route pour vérifier que le premier perso est toujours placé mais sinon c'est complètement faisable
Et une fois les mecs placés ils ne bougent pas normalement .j'avais placé T et M de chaque côté (normal rapport fresque) et Franklin en dernier et j'ai pas attendu la nuit non plus à l'époque j'étais passé à autre chose
Continuer de chercher les gens, il y a forcement quelque que top les joueurs R* n'ont pas vu
Par exemple il y a quelque moi Bungie a dû dévoilé un Easter-Eggs sur Halo 2 alors qu'il est sortie ils y a 5 ans (si je me trompe pas) car personne ne l'avait trouvé
Quelqu'un a déjà été en underworld depuis la màj ?
Je teste ce soir
Burning ; tu parles de l'easter egg "joyeux anniversaire" ?
Personnellement je cherche encore le jetpack, et j ai regardé énormément de vidéos sur ce sujet et voici mon hypothèse (un peu folle):
Sur l'ovni au sommet du mont chiliad, il y a les inscriptions fib, qui est une satyre du fbi.On retrouve ces lettres sur un autre ovni d ailleurs, et à l'intérieur du second ovni on peut voir que les pilotes sont humains; je pense donc que le fib est dans le coup!
De plus sur "l'affiche" du mont chiliad, on peut voir des ouvertures. Il y a des tunnels en bas de la montagne, mais il y a des grilles qui bouchent l entrée.
Des américains hackeurs ayant récupérés les codes sources du jeu ont découvert que la grande base du fib était modélisé à l'intérieur.
Je pense donc qu il faut penetrer la bas du fib, dans cette dernière il y aura une clé, ou un levier à activer, ce qui ouvrirait les grilles en bas de la montagne où il y a peut être l oeuf alien, un ovni et le jetpack.
Je pense que pour l'instant il est impossible de faire cela, mais que ça arrivera avec la MAJ 2.02, soit celle de la ps4, xbox one et pc.
J ai oublié de vous dire que l observatoire est pour moi une base du fib
Stop Minecraft (levier ouverture de porte), non l'OVNI de la base millitaire n'est pas du FIB, non il n'y a pas d'ouverture caché au Mt.Chilliad et l'interieur du batiment du FIB et modélisé car une mission s'y déroule
Pardonner l'orthographe j'écrit sur portable
L'Ovni du Mont Chiliad apparaît à 3h du matin et reste ensuite présent tant qu'on est là.
Mais le bruit qu'il émet ne dure que de 3h à 4h, ce qui me fait penser que durant cette heure là une action doit être effectuée.
Squiz peut etre aller visiter ne autre lieu (cap des altruistes ) et ensuite peut etre d'autre part etc ...
Est ce que si tu fait apparaitre la'ovni et si tu pars puis tu reviens avant 4h il est toujour la si oui ca aggrandirait plus ta théorie
Moi je me suis toujours demandé à quoi servait le site de yoga en haut du mont Gordo. J'ai essayé d'y aller à toutes heures mais rien. J'ai essayé d'y aller à 3h sous la pluie mais à chaque fois la pluie s'arrête vers 2h30... Si un jour j'y arrive je vous tiens au courant s'il se passe quelque chose ou non !
D'ailleurs le glitch pour marcher dans le ciel à été patché parce que j'arrive plus à le faire???
Je suis passé en underworld (sous la terre)
J'ai rien vu sous l'observatoire
Dans la mission de l observatoire on ne rentre pas dedans...
Tout n est que textures cachées
Visible dans un prochain dlc.
MrKizzy, 2014
Peut-être qu'il faut aller à plusieurs endroit après avoir "activé" l'apparition de la soucoupe volante au Mt Chiliad et se baser sur la fresque pour savoir quels endroits. Sachant que la soucoupe du Mt Chiliad est la seule qui demande des conditions météorologiques spécifiques pour apparaître, c'est sûrement le point de départ.
Après la soucoupe il faudrait aller au camp altruiste (même si ça a déjà été fait), au camp hippie et ensuite à Paleto Bay (que l'oeuf symbolise selon moi) pour voir si il s'y passe quelque chose. Ces trois endroits étant à proximité du Mt Chiliad, il est facile d'y aller directement après avoir fait apparaître la soucoupe à Paleto.
Autre chose à prendre en compte, sur le sol du camp hippie il y a des glyphes qui pourrait également représenter une condition météorologique particulière. Il faudrait donc essayer de voir si quelque chose s'y passe sous tous les temps possible...
Le truc qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'en utilisant des codes que la découverte de ce secret est possible... Serait-ce donc l'intention de Rockstar ?
C'est là que le prochain DLC nous glisse une quenelle,on sera marrons
Bon les gars du nouveau pour le prochain DLC ! Apparemment il sera payant et uniquement pour le solo : vous avez deviner ? Non ce n'est pas les OVNIS....mais bien les Zombies ! lol (toujours de la même source que pour le précédent DLC !)
Confirmation en fin de semaine prochaine ! (Tout devrait s'accélérer dans les mois prochains car bientôt la sortie Xbox1 et PS4 et aussi les 1 an de GTAV !) voila voila !
Me remerciez pas je contribue comme je peux lol
Sinon oui je pense aussi que il y aura deux endroits à découvrir...l'ascenseur du Fort Zancudo c'est sûr à 200% !! ET la porte du Mont Chiliad....donc après dans lequel sera le Jetpack et/ou l'OVNI pilotable ?!!!....aucune idée !
Le DLC zombie est un gros fake.