boolax tu fais pitié. tout le monde joue comme il veut. si ça t'amuse de tuer des gens et de jouer comme un kikoo c'est bien pour toi mais ça sert a rien de rager
J'ai ris du mec qui crois avoir la meilleure façon de jouer...
Perso, je ferais surement les premières missions, et je ferais quelques trucs à coté entre chaque mission suivant mon humeur du moment. Je pense notamment à m'acheter quelques fringues entre 2 missions, à visiter un petit bout de quartier entre 2 missions aussi etc.
En résumé : Je ferais le scénario mais explorerais tous les "à côté" entre chaque mission petit à petit
Les première missions
Découvrir le gameplay à pied, la conduite, le tir, le combat
Découvrir les 3 perso
Découvrir la map
Fraper un passant pour voir le systeme de combat
- Je découvre avec les 3 persos la map
- Puis j'fais du vélo
- Puis j'fais les 3 premières missions
- Et puis j'conduis le ballon dirigeable
VDD Je pense que les 3 pesos ne seront pas dispo dès le debut
Et pou ce qui est du système de combat au CaC, je crains qu'il sera pas bcp plus évolué que celui de GTA IV
Et puis*
Moi je le conduit et je m ecrasse sur les
Passant avec le dirigeable
Lightning02 j'ai exactement la même façon de jouer, sur tous les gta
comme tout les GTA, pas de mission ou d'activité annexe qui vont me gacher le jeu, non, petite balade à pied observer les passants, la VIE tout simplement comme à chaque opus je me met sérieusement à jouer qu'a partir de la 4ème ou 5ème heure et encore un GTA comme San andreas Vice city ou le 5 ça se SAVOURE
Je fais la 1er mission imposé:
Après je vole une voiture voir si y'a une nouvelle animation..
Le mec veux reprendre sa voiture donc je le tape occasion de voir le nouveau système de combat. Je roule tranquillement voir la sensations de la voiture, puis je vais un peu partout plutôt vers la plage, je sors je marche voir les PNJ si ils sont bien fait etc.. je vais prendre une velo et je vais sur la plage le long, après je reprend une voiture, go en ville, je vais ecraser les gens voir si y'a un nouveau truc ( bruit etc..)
Après je prend le desert quad, et je go rouler.. je revien je fais ma mission, pour découvrir les personnages etc..
Le systeme de combat de Sleeping Dogs
Cinématiques / Cinématiques / Cinématiques
Le système de combat s'annonce bon lui aussi, c'est vrais !
Moi je fais 1-2 missions et je prend une caisse et mater tous les endroits
Moi y a une chose importante qu'il faut que je fasse, un mystère qu'il faut que j'élucide
Lorsque je commencerai le jeu et que je serai libre de faire ce que je veut, je me démerderai pour trouver le cimetière de LS, puis je regarderai ce qui est inscrit sur les tombes dans l'espoir de tomber sur... un nom qui ne nous est pas inconnu
Prendre une bagnole que je trouve classe et visiter TOUS les recoins de la ville, en roulant tranquillement et en respectant plus ou moins les limitations de vitesses
Je passerai évidemment par Groove Street.
"J'emprunte" un hydra et je survole toute la map pour voir comment elle est faite
Je savais pas qu'on pouvais aller à Grove, bon je me casse, marre des spoils