CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre 1ère Heure de jeu...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
ArabeForLife ArabeForLife
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 13:13:59

Moi je vais voir si la personalisation est mieux que SA

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:21:13

ma première heure de jeu, après avoir fait la ou les missions obligatoires, une bonne grosse balade sur la map pour la découvrir. en vol de préférence, donc ma première "free mission" sera de rechercher et me dégoter un appareil volant

karix95zonenord karix95zonenord
MP
Niveau 3
18 juillet 2013 à 13:34:07

Je fume le mode solo surtout les missions

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
18 juillet 2013 à 13:34:58

Perso, je vais faire 2 - 3 missions de façon a passer le "tutoriel" et après je prends une bagnol, n'importe laquelle, et je roule :bave:

_CarmeloAnthony _CarmeloAnthony
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 13:37:00

Je fume les ballas avec Franklin ( slobs de mes deux ) car Compton... euh Ganton RPZ :ok:

The-tyger-24 The-tyger-24
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 13:47:24

je fais les 3 premières missions puis je go voler une moto sportive et je fait le tour de la map avec , je tue quelques civils pour avoir les flic à mes trousses et j'engage une belle course poursuite, j'irai essayer les armes de bases, je pense que je prendrais un camion pour défoncer quelques voiture sur l'autoroute pour voir les dégâts ect.. et pour finir les missions :)

david94160 david94160
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 13:50:47

Perso je vais commencé par chialer parce que ce jeu je l'attendais grave !
Et dès les premieres minutes je fonce à l'aéroport, je prend le premier avion, une fois dans les airs je fais du base jumping au dessus de Los Santos et je rechiale !

mama_om13 mama_om13
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 14:07:12

Voler une superbe décapotable imitation cadillac et retrouver le quartier de "Groove Street", voir si la modélisation à changé, si il y a toujours le petit passage entre deux murs avec la maison de Mme Johnson à droite et celle de notre pote de SA à gauche

Sinon explorer la ville en général, la plage etc ... :coeur:

KOALAAAAA KOALAAAAA
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:12:14

c'est toujours spécial ma première heure de jeu sur gta ou autre open world :rire:

je suis toujours partager entre vouloir tout essayer et garder mon calme et faire l'histoire tranquillement une fois et après partir en vrille :fou:

j'ai pas encore touver le bon équilibre :hap: sans m'en rendre compte parfois je rush un peu trop pour pouvoir être libre de faire ce que je veux

IXI_Montana_IXI IXI_Montana_IXI
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:13:28

Je commence par faire la première mission ( d'ailleurs on sera obligé de la faire je pense :noel: ) ensuite je trouve une belle bagnole ou une moto et je roule pour voir la Map , a quoi ça ressemble , j'essaie de voir les nouveautés , la plage , voir a quoi ressemble les passants ensuite je prendrai un vélo et j'irai en montage jusqu'en haut et je sauterai comme une daube avec le vélo :noel:

Puis au fil des mission j'habillerais bien mon perso , et je customiserai ma voiture ou moto préférer :noel:

david94160 david94160
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 14:19:47

tu dechires IXI_Montana_IXI jte suis en trotinette en haut de la montagne et on s'explose la face en bas

IXI_Montana_IXI IXI_Montana_IXI
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:20:53

Ok je t'inviterai mais y a pas de trottinette :noel: prends un BMX !

0pTic_2ooo 0pTic_2ooo
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 14:23:24

Je finirai la première mission qui sera certainement obligatoire, après je trouverai le moyen de gagner un peu de thune puis LS Custom, tour de la map, connerie à droite à gauche :hap:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:27:39

Comment je vois les débuts de ce jeu ?

Je l'installe, le lance ... Là viens le moment de jouer :bave:

Je ne sais pas dans quel atmosphère on commence, ni comment d'ailleurs, mais j'me vois à faire la première mission en trouvant une voiture que je trouve belle, y aller pèpère (oui, pour moi le rp est présent même dans un GTA), donc ne pas rouler comme un dingue, respecter les codes de la routes et admirer le paysages, les radios, les passants et ce qu'ils font etc. Une fois à la mission je l'a fait comme tout le monde, et après celle ci je reprend a voiture, me ballade, je visite, et je me vois bien aller bouffer quelque part puis aller à la plage ou dans un désert -s'il y'en a un- avec de préférence un 4x4. :)

david94160 david94160
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 14:30:09

Capitaine_Bide j'ai faillit m'endormir avec ton écrit, la vache c mou tout ça achète pas ce jeu !!! S'il te Plait !

gimlhi gimlhi
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 14:32:21

Chopper un vtt !

tetem123 tetem123
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 14:36:45

Je prends une voiture et je visites Los Santos :cool:

MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:38:23

David : de une, je m'en fout complet de ton avis, de deux je vois pas pourquoi je devrais pas l'achète.

Par contre j'ai faillais pleurer en voyant ton français ridicule.

MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:38:36

L'acheter*

david94160 david94160
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 14:45:02

Merci Capitaine yen a au moins 1 qui reponds, déjà je suis pas là pour m'appliquer mais pour m'eclater, de 2 je confirme n'achète pas le jeu, ce serait sacrilège, c'est pas une balade ce jeu c'est du carnage lol
non mais tu fais comme tu veux, j'avoue jsuis un peu fou aussi !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment