si je peux je tue le fils de michael
Perso jfais dabord la 1 ere mission puis retour a Groove Street en velo avec Michael puis voir si la maison de CJ est disponible a l'achat puis prendre une voiture de luxe me balader dans la campagne et le centre ville puis a la plage en mode bg puis dans l'eau pou r voir les requins apres chercher quelque Easter Eggs et mystere aller dans le desert et la foret et voir les animaux et si possible bigfoot gagner tous les trophees et bien sur jouer en ligne avec les potes pour faire un carnage
Franchement je sais pas ce que je ferais. Déjà je vais compléter la première mission puis ensuite faire le chaos.
J'espere que Sweet traîne a Groove Street quand j'arrive.
voler une voiture et tester cette conduite en esperent quel soit bien
Missions(pas toutes), ensuite je ferai un tour de la map.
:D
Je chercherais un quad et me baladerais a fond dans les chemins de terre et en kéké wheelie en ville
Groove Street direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je teste les menus, je visite la belle barraque de Micheal, je fais un petit tour dans sa belle caisse, puis je pars avec Trevor pour une petite ballade en vélo.
Ce topic de kikoo
"olol moi jeu vay taper des gens ay piké une vouatur"
Prendre une voiture pr tester la conduite !
Avec Mickeal, je trouve une chopper, et je roule jusqu'au désert (En mode Biker). La nuit venu, je trouve un motel pour dormir. Au matin, je reprend la route, je passe par un restaurant DINER pour diner. Puis je me pose près d'un lac et j'admire le paysage avant de revenir à Los-Santos.
jvé a grouve street
Jme la joue nostalgique et je retourne sur Groove Street en vélo, puis je serai en train de pleurer les bons moment passer dans ce magnifique jeux !
Je me ballade tranquillement
Je regarde ce que font les PNJ, je m'interesse a tous ceux qui bougent autour de mon perso
C'est Grove Street!
Moi perso je vais commencer avec Michael, je vais prendre la sentinel XS , je vais rester la conduite , puis je vais à Grove Street me remémorer des bons moments Et ensuite je vais sous l'eau pour tester le sous marin
Atterir sur le mont Chiliad?!
Trevor + Batte de baseball + clodo =
Je prend une voiture et je visite tout les quartiers chauds de Los Santos, ensuite je vais faire les missions