Les quartiers chauds, ça me tente ! ;-)
je vais voler des voitures jusque a en trouver une vraiment rapide, puis j'irai a groove street en roulant sur les piétons
Visiter la ville
Manger un hot dog
je vais crever pour voir
Je fais la première mission.
Je me choppe une bagnole que je garderais un petit temps ( j'aime bien m'inventé une vie un peu, gardé toujours la même bagnole pour me rendre en mission etc.. )
Et je découvre un peu la map
1ere mission + ballade sans map activée + aller chasser des animaux (et des hommes aussi un peu ) et je fini par sauter du Mont Chilliad en vélo
Ensuite je vais en multi pour faire des batailles d'avions de chasse entre potes
m’éclater contre un mur pour voir si on sort toujours du pare brise !
non en vrai je prend une voiture je met du bon son qui pose quoi...je roule un bédo irl et je me la pète en mode gangsta en roulant à 50 !
je joue en me la pétant moi même m'voyez
C'est un peu de l'imprévu ma façon de jouer;
Je peux commencer la mission principale, m'arrêter en route pour zieuté le paysage ou faire une autre activité (je ne sais pas laquelle) etc... C'est un peu du aléatoire GTA.
Et quand je me décide a faire une chose je me retrouve 1 heure plus tard a faire quelque chose de complètement différent.
Juste visiter et pas que la 1ère heure de jeu ! à part si le jeu nous force à faire quelques missions au début, je pense que je vais visiter sans faire de missions pendant au moins 8h je déconne pas !
La 1ère heure du jeu pour moi ?... J'vais mettre 5h à réaliser que j'ai gta5, et j'vais faire ça à l'infini
Je vais me balader en espérant retrouver des lieux familier de San Andreas
Je vais tout de suite voir les Semi-remorque
Faire la première mission, puis passer des heures à visiter la map
500ème topic sur ça
Lever en I une sanchez, la base pour bien débuter un GTA.
comme dit l'auteur : je prend le 1er véhicule que je vois, je fonce à l'aéroport je prend un avion de ligne, je met un max de C4 dessus on sait jamais (coucou BF3 ) je fais le tour de la map puis je me pose dans la rue en centre-ville (like a boss ! ) je descend de mon avion et je fais peter avec la circulation
| [JV]LudOx - le 16 juillet 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1967493-1-0-1-0-officiel-votre-1ere-heure-de-jeu.htm#message_1967543
| Boolax, c'est cinq étoiles max je crois
1 etoiles un flic a pied
2 etoile les voitures qui te course pas bien mechant
3 etoile les voitures de flic agressive qui fusent de partout
4 etoile les flics + l'hélico
5 etoile le fbi (ou je crois qu'il est deja la depuis 4)
6 etoiles max : les tanks de l'armée et les militaires
a part dans gta 4 peut etre par souci de réalisme
en tout cas les tanks il fon exploser une bagnole par simple contact
Personnellement :
Je fais la 1ère mission imposée. Je vole une voiture et je roule , je roule, je roule, je fais le tour de la ville+le désert. Je vais au sommet du mont Chiliad puis je descends à moto.
J'essaye de trouver quelques glitchs, Easter Eggs, bugs. Puis je teste le parkour, les combats à mains nues, j'essaye de me dégoter une arme. Je vais à Groove Street, puis à l'aéroport de Los Santos, puis à Venice Beach, puis je fais un attentat à Hollywood Boulevard.
Après je commence les missions sérieusement