Qu'importe ce qu'on voudra faire en premier, une fois en controle du perso et en trajet dans cette direction on voudra essayer une caisse qu'on a croisé, buter un type qui nous a grillé au feu, et tout ce qui attirera notre oeil, bref on sera pas rendu a la destination voulu!
"me mettre en position foetale sous mon lit pendant l’installation "
Ahahahah on oublie l'installation ouais !
Je vais bander quand je vais mettre le cd dans la console et voir le jeu charger avec les atworks sur l'écran
Faire STAR pour voir la carte après les 5 premier mission pour être libéré et la je visite
je vais attraper le 1er VTT que je trouve et partir a la découverte des sentiers perdu dans les montagnes ;)
En premier pour moi ce sera nostalgique
Petite balade pour regarder la ville et retour à Grove St
faire 2-3 mission avec les 3 personnage puis deconner
Decouvrir le menu option si toute fois il y'en a.
fouillez le cimetière pour trouver la tombe à CJ
30 min de missions et 30 min d'exploration de la map
Moi je la joue Roleplay a fond: c'est-à-dire que je conduis bien, je m'arrête au feu rouge, je ne vole ni tue pour rien... Après avoir fini le jeu, place au gros délires avec les amis en ligne !
Direct à Grove Street en BMX.
Un petit retour aux sources et la boucle sera bouclée, seulement après je pourrais passer à autre chose.
Moi je fait la mission de commenement et je part à la recherche de mystère
Moi je vais commencer les premieres missions puis après découverte de la map en commençant par chercher Grove Street
Je gang bang un flic pour commencer apres j'explore la map et je fais quelques missions.
je vole le 1er bmx que je vois et je cherche grove street, a l'ancienne.
Jvais faire une mission et voir ce qui y'a a faire regarder la map aussi
Je vais me promener pour visiter un peu le(s) quartiers alentours.
perso je ne sait pas encore il y aura tellement de chose a faire, sa sera au feeling du moment je pense :o